conquete sur phi

  • Auteur de la discussion DeletedUser6076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6076

Guest
Je comprend pas le mode conquete sur phi car quand on es colo on peut plus rien faire merci
 

DeletedUser

Guest
Bah si je ne me trompe pas c'est le nouveau système de conquête sur Phi, donc si ton adversaire a réussi à te mettre en révolte, tu as encore une chance de sauver ta ville en empêchant son B.de colonisation de passé, en claire il doit tué toutes tes unités maritime et terrestre! Donc tu peut faire quelque chose!
 

DeletedUser6076

Guest
conquete

le probleme s'es que tu peut meme pas rapeler t'es troupes...t'as plus acces a rien hier j'ai perdu ma ville..de plus j'arrive pas a metre les parametre pour la simulation en haut a gauche .sut eta ou lambda il y'a les bateaux qui s'afiche ..merci de m'eclairer..cordialement
 

DeletedUser

Guest
antoine09 tu as déja fait la recherche révolte sur PHI ? a 1600 pts?

BREF. Je ne peut pas t'aider car je n'est jamais jouée avec le nouveau système de conquête:\



thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Comment as-tu pu perdre ta ville sur ce monde ? Personne il me semble n'a encore de second village...
 

DeletedUser11347

Guest
antoine09 il existe un outils très pratique qui s'appelle le Wiki tu véras il explique très bien dessus tout ce qui concerne le jeu

Et aujourd'hui comme je suis généreux voici le lien qui correspond aux méthode de conquetes.
http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conqu%C3%AAte

Bonne lecture,
Ms.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut