Conquete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me posais une question , qui s adresse notamment au détendeur d'une 2 eme ville.
Le nouveau système de conquête ne vous a pas soulé ? Ou vous avez taper dans des villes sans alliance ? Car face a une ally active c est over tendu du string de conquérir !:eek:

en gros tu signales 12h a l avance que tu comptes conquérir une ville et même si tu fakes révoltes ça reste over limité :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après ,avoir assisté à un long débat la-dessus... (dans les commentaires,de conclusions à la nawak...)
Je vois pas ou est le problème de ce système.
Beaucoup de contre ,moi personnellement je voie que les avantages...:)

Je trouve que le système est super-abusé xD :D
Vous me croyez ou pas,mais moi j'adore...^^
Ils vont peut-être rééquilibrer bientôt... mais bon en attendant,mais j'espère que non :p

Enfin ,cela me fait rire quand je revoit certaines personnes qui le critiquais haut et fort.
Mais je vais gardé ,tous m'est trésor pour moi

:D


Bon ,c'est vrai que si tous le monde s'allie avec tous le monde et qu'on attende tous 15000 point pour attaqué. Cela va pas le faire pour conquérir...
Ps: Un vrai jeux de stratégie xD

C'est vrai que l'ancien système permet de pallié ce problème.
Ainsi du jour au lendemain,le brainless player peut arrivé et appuyé sur 1 troupes pour attaqué. Et 3 autre troupes(sur c'est autre village) pour defendre. Après il attend 24h et il a conquérit. (La bonne blague ,c'est la conquête a l'envers...)^^

Et en plus toutes c'est troupes sont monopolisé pendant ce temps la il peut se mettre au trico car le temps que c'est troupes reviennent(+- 8h,cela dépend) . Ils aura sont armée monopolisé pendant +-30h pour conquérir un village.
Un vrai jeux de bisournous en mode attaquant avec l'ancien système... :p

Ps3: je le trouve parfaitement équilibre a tous niveau(pour celui qui a 1 village ou plusieurs) ,cela laisse le temps de se défendre si il est vraiment actif et lui laisse ca chance.
 

DeletedUser

Guest
donc tes prises, tu les as fait sur des cibles sans alliances ? (je parle de vraies alliances hein)

ce que tu dis n es pas forcement faux mais pas en rapport avec ce que je dis.

et question brainless c est pas mal non plus avec le nouveau système.

Attaque révolte => j esquive et je wait si bateau colo (vu le temps que ca met) je demande soutien qui ont largement le temps de venir pour un peu qu en face cela soit réactif et si il y a rien bah je suis pépère).



Bon j avoue peut être que cela vient du fait que l ile la plus proche que j'ai est minimum a 3h de transport et que mes ennemis sont une alliance active (problème que tu n as peut être pas).

Bon les inconvénients que j'ai en attaque sont des avantages en défense mais woot j'ai l impression que ça rend le mode conquête assez inerte au final.

Fin bref tu as surement raison et je ne suis surement pas objectif :p
 

DeletedUser

Guest
Aufaite question tu est aussi sur le serveur epsilon "pour testez" ?
:p

Plus sérieusement ,je pense que pour conquérir...

Faudra attaquer,donc plus de troupes offensive... Donc moins de défense...
Par exemple si quelqu'un a 4 village dans l'ancien systeme.
Au lieux d'avoir que un seul village qui attaque et les 3 autres qui défende la conquêtes...

En tous cas si ,on veut conquérir dans le nouveau système faudra "compensé" ,et cela sera par plus de troupes offensive... ;)

Et si une alliance est active ,ils sont récompensé au moins,plus d'entraide dans le nouveau système.

Que l'ancien système, ou tous se joue sur le temps de trajet. En gros tu lance ton attaque a minuit (tu prévois de l'aide avec ton alliance,pour plus de sécurité) et ta cible aura beau cherchez même dans une alliance super connectée... ,après miniut . Ils y aura personne (ou trés peu...) pour l'aidé et il sera trops tard qu'il sera déja en position "d'attaquant". edit:Ils faut aussi qu'il soit connecté a minuit pour voir l'attaque et prévenir^^
Donc ,même si elle active,si un membre se fait attaqué. Ils pourront envoyé leur armée au "casse pipe"

Tandis que le nouveau système est plus équitable ,tu a le temps de trajet "de la 1er armée" +12h d'attende apres le colo.
Cela laisse,un peu plus de temps.

Après pour compensé peut-etre ,une utilisation des bateaux de transport rapide ,pour levé une révolte rapidement. En calculant bien ,ils faut construire que 15% de bateaux en plus que par rapport à des bateaux normal.


Et même en poussant le calcul ,la valeur est moins de 15% ,comme on aura un peu plus de bateau(qui coutent de la pop) ,donc un peu moins d'armée ,donc un peu moins de bateaux : >15%

Bon ,je suis entrain de partir en délire mathématique xD :D
;)
 

DeletedUser

Guest
Aufaite question tu est aussi sur le serveur epsilon "pour testez" ?
:p

Plus sérieusement ,je pense que pour conquérir...

Faudra attaquer,donc plus de troupes offensive... Donc moins de défense...
Par exemple si quelqu'un a 4 village dans l'ancien systeme.
Au lieux d'avoir que un seul village qui attaque et les 3 autres qui défende la conquêtes...

En tous cas si ,on veut conquérir dans le nouveau système faudra "compensé" ,et cela sera par plus de troupes offensive... ;)

Et si une alliance est active ,ils sont récompensé au moins,plus d'entraide dans le nouveau système.

Que l'ancien système, ou tous se joue sur le temps de trajet. En gros tu lance ton attaque a minuit (tu prévois de l'aide avec ton alliance,pour plus de sécurité) et ta cible aura beau cherchez même dans une alliance super connectée... ,après miniut . Ils y aura personne (ou trés peu...) pour l'aidé et il sera trops tard qu'il sera déja en position "d'attaquant". edit:Ils faut aussi qu'il soit connecté a minuit pour voir l'attaque et prévenir^^
Donc ,même si elle active,si un membre se fait attaqué. Ils pourront envoyé leur armée au "casse pipe"

Tandis que le nouveau système est plus équitable ,tu a le temps de trajet "de la 1er armée" +12h d'attende apres le colo.
Cela laisse,un peu plus de temps.

Après pour compensé peut-etre ,une utilisation des bateaux de transport rapide ,pour levé une révolte rapidement. En calculant bien ,ils faut construire que 15% de bateaux en plus que par rapport à des bateaux normal.


Et même en poussant le calcul ,la valeur est moins de 15% ,comme on aura un peu plus de bateau(qui coutent de la pop) ,donc un peu moins d'armée ,donc un peu moins de bateaux : >15%

Bon ,je suis entrain de partir en délire mathématique xD :D
;)

Oui je suis sur epsi et j avoue que ca me soule de voir qu a chaque révolte et un spy 12h apres de voir notre cible a 100 + biremes malgré des fakes révoltes a coté :) bah ué ville a mini 3K la plus proche ~ 7h de BC dc largement de quoi soutenir.

On va devoir fake colo ca va couté cher :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Petite question d'une blonde débutante soyez indulgent on peut pas coloniser une île sans joueur on est obligé de coloniser une ville ?

Déjà la moitié de joueurs pleurent quand on les attaque, même quand on les espionne alors j'ose même pas imaginer ce que je vais recevoir comme message si un jour j'arrive a la colonisation:(
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Petite question d'une blonde débutante soyez indulgent on peut pas coloniser une île sans joueur on est obligé de coloniser une ville ?

Déjà la moitié de joueurs pleurent quand on les attaque, même quand on les espionne alors j'ose même pas imaginer ce que je vais recevoir comme message si un jour j'arrive a la colonisation:(

tu as 2 modes :

le mode conquêtes : tu "voles" le village d un joueur par le biais d une révolte et 12h apres tu passes avec ton vaisseau de colo

le mode colonisation : tu vas sur un "emplacement vide" tu passes avec ton bateau de colo et tu as une petite ville. Beaucoup moins rentable mais moins risqué :)
 

DeletedUser

Guest
je te remerci pour cette réponse claire et rapide

J'avoue j'ai un peu de mal avec le mode attaque du jeux je trouve que bcp de joueurs ne developpe que leurs cotés ressources et après ils se plaignent ou se refugie dans des alliances au lieu d'affronter leur attaquant Alors lancer une colonisation c'est pas gagné :eek:
 

DeletedUser

Guest
je te remerci pour cette réponse claire et rapide

J'avoue j'ai un peu de mal avec le mode attaque du jeux je trouve que bcp de joueurs ne developpe que leurs cotés ressources et après ils se plaignent ou se refugie dans des alliances au lieu d'affronter leur attaquant Alors lancer une colonisation c'est pas gagné :eek:

ouaip en effet ceci dit tu as encore le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement je pensais déjà pas tenir 15 jours, je pensais que ça se batterait plus que ça j'ai parfois l'impression de jouer en mode bisounours ok on est pas obligés d'harceler le même joueurs mais quand même une petite guerre de tps en tps ça fait pas de mal du sang frais dans les troupes test des défenses et des unités. Kler que le coté évolution du jeux est plutôt sympas et long Mais je pensais que le coté gestion passait au second plan franchement c'est pas en restant chez moi et en regardant mes bucherons couper du bois que je vais apprendre les ficelles du jeux encore heureux que certains joueurs nous donnes leurs conseils et experiences dans le jeux et sur le forum

Merci a eux
 

DeletedUser

Guest
Franchement je pensais déjà pas tenir 15 jours, je pensais que ça se batterait plus que ça j'ai parfois l'impression de jouer en mode bisounours ok on est pas obligés d'harceler le même joueurs mais quand même une petite guerre de tps en tps ça fait pas de mal du sang frais dans les troupes test des défenses et des unités. Kler que le coté évolution du jeux est plutôt sympas et long Mais je pensais que le coté gestion passait au second plan franchement c'est pas en restant chez moi et en regardant mes bucherons couper du bois que je vais apprendre les ficelles du jeux encore heureux que certains joueurs nous donnes leurs conseils et experiences dans le jeux et sur le forum

Merci a eux

bah fais toi de l off et rush les autres joueurs pour t en faire des frigos ;)


pillage > mine si bien placé !
 

DeletedUser

Guest
c'est ce que j'ai fait j'ai commencé par les inactifs mais bon 6 combattants a l'épée c'est frustrant :p donc j'ai commencé les joueurs sans alliance ou avec petite alliance et là les gars/filles après plusieurs jours de combats enfin plutôt de pillage de ma part (pk ils font que des ressources franchement) ils rejoignent une grosse alliance :confused: et la c'est pire on doit arreter et le regarder évoluer :( Si tu les espionnes pour voir si ils font enfin des troupes et que ça rate ils t'envoient des messages du genre "je te conseils de trouver quelqu'un d'autre" mais MDR va y fais des troupes et vient Bats toi soit un combattant/homme Je m'ennuie doit faire 2 h de bateau pour attaquer des villes sur les îles voisines et les mecs ils font même pas de troupe :eek: Je comprends vraiment pas pensé jouer a un jeux de strat pas de gestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si si ,c'est bien de la stratégie...

:D

met toi dans une "ally" de mass et attaque...

Après cela déclenchera ou pas la guerre et puis voila ... xD On aura droit a du spectacle...!

Ou alors la deuxieme solution, t'attaque jour et nuit et quand t'aura ton iles qui t'appartient ,tu sera déja fier^^:cool:
 

DeletedUser

Guest
j'suis dans une alliance Les Gladiatores, on s'entend bien et on essaie de se battre pour l'instant on tombe tjrs sur des alliances protégés par plus gros :p

Mais on y croit et on continue de chercher une petite guerre pk ils veulent pas se battre faut un minimun de point ou quoi j'ai pas de chance j'suis tombé du coté des greniers :D

Allez encore quelque jours et les gars ils trouveront comment faire des troupes Perso c'est la premiere chose que j'ai regardé faire des petits soldats pour partir au combat

En tout cas je vous remerci je commençais a me dire que c'etait moi qui avait un problème mais non y a des joueurs qui tapent et qui pillent vivement qu'ils arrivent près de chez moi on s'amusera enfin un peu:cool:
 

DeletedUser

Guest
j'suis dans une alliance Les Gladiatores, on s'entend bien et on essaie de se battre pour l'instant on tombe tjrs sur des alliances protégés par plus gros :p

Mais on y croit et on continue de chercher une petite guerre pk ils veulent pas se battre faut un minimun de point ou quoi j'ai pas de chance j'suis tombé du coté des greniers :D

Allez encore quelque jours et les gars ils trouveront comment faire des troupes Perso c'est la premiere chose que j'ai regardé faire des petits soldats pour partir au combat

En tout cas je vous remerci je commençais a me dire que c'etait moi qui avait un problème mais non y a des joueurs qui tapent et qui pillent vivement qu'ils arrivent près de chez moi on s'amusera enfin un peu:cool:


Si tu as commencé il y a pas longtemp ca veut dire que tu es en mer super éloignée et sauf si la grosse alliance a que ca a foutre, elle ira pas faire Xh de bateau pour taper un village a 2K donc ce genre de menaces perso je m en broie les noix.

Et au pire tu leur claque une milice derriere un rempart et avec la recherche et deja ca les soulera de faire 2 jours de transport, de perdre des units dans le vent et toi pendant ce temps la tu es pepere.

Loulebe stop me snob répond in game !
 

DeletedUser

Guest
Merci je vais suivre vos conseils et pourrir la vie de mes voisins d'île déjà qu'ils ne m'aimaient pas j'espere qu'ils vont me détester De toute façon si je dois perdre ma ville c'est pas grave ça seras tjrs mieux que de continuer a attendre desesperement un peu d'action et finir par devenir inactif alors que le jeu a l'air super
 

DeletedUser

Guest
Merci je vais suivre vos conseils et pourrir la vie de mes voisins d'île déjà qu'ils ne m'aimaient pas j'espere qu'ils vont me détester De toute façon si je dois perdre ma ville c'est pas grave ça seras tjrs mieux que de continuer a attendre desesperement un peu d'action et finir par devenir inactif alors que le jeu a l'air super

bien parlé ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu as commencé il y a pas longtemp ca veut dire que tu es en mer super éloignée et sauf si la grosse alliance a que ca a foutre, elle ira pas faire Xh de bateau pour taper un village a 2K donc ce genre de menaces perso je m en broie les noix.

Et au pire tu leur claque une milice derriere un rempart et avec la recherche et deja ca les soulera de faire 2 jours de transport, de perdre des units dans le vent et toi pendant ce temps la tu es pepere.

Loulebe stop me snob répond in game !

:eek: ,ne me dit pas que t'est hugoboss (ou je sais plus trop quoi ^^?)

Pourtant ,je répond a presque tous le monde in game...,mais c'est vrai que quand je recois 15-30 pm ,par jour ,ils y en a qui se perte... mais bon... c'est bizzare...^^? C quoi ton speudo in-game?



Ah aufaite ,pour l'instant dans les grandes alliances ,tous le monde n'a pas envie de se déplacé... (surtout que faut des bateau^^)

Dans une alliance de masse ,il y a quelque "chevalier ,mais apres ils y a plus rien...
 

DeletedUser

Guest
:eek: ,ne me dit pas que t'est hugoboss (ou je sais plus trop quoi ^^?)

Pourtant ,je répond a presque tous le monde in game...,mais c'est vrai que quand je recois 15-30 pm ,par jour ,ils y en a qui se perte... mais bon... c'est bizzare...^^? C quoi ton speudo in-game?



Ah aufaite ,pour l'instant dans les grandes alliances ,tous le monde n'a pas envie de se déplacé... (surtout que faut des bateau^^)

Dans une alliance de masse ,il y a quelque "chevalier ,mais apres ils y a plus rien...


Hugo boss c est justyn1337

mais ouai je pense que tu as deviné qui j étais :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut