conquete

DeletedUser

Guest
j'ai pu constater que certains joueurs avec des villes de 2500 points arrivent à coloniser des villes
(ils ne peuvent pas avoir académie niveau 28)
j'ai bien dit des villes et non des villes fantomes

il y a un minimum qui le permet ?
ville de moins de 1500 points ?
 

DeletedUser57079

Guest
Normalement pour colo une ville il faut la Révolte.. Et donc + 3000 points
Après les joueurs en dessous de ce seuil peuvent colo des Villes Fantômes, ou bien après cela peut aussi être une Fondation

Et si c'est autre chose, alors j'aurai besoin qu'on m'instruise aussi. Mais j'en doute, je n'ai vu aucun changement sur ce genre de choses ^^
 

DeletedUser

Guest
sisi
j'ai sur une de mes iles des joueurs avec des académies level 13
qui ont colos d'autres villes
je parle de villes pas de barbares
et académie 13 on construit un BC et pas de mise en révolte qui est dans l'académie LEVEL 28 !!

je reconfirme cela car j'ai fini par prendre ses villes sans comprendre comment ils ont fait

je dis bien ils n'ont pas pris des barbares et n'ont pas fondés de ville je parle bien de prise de villes !...
 

Forceas

Gouverneur
Avant le changement du BC (donc port lvl 20), je faisais souvent ma première colo autour de 2800 points dans mes souvenirs. Alors ça me choque pas plus que ça une colo avec 2k5 points personnellement. Pour peu que le mec ait quelques niveaux de ferme de moins ou même le sénat moins haut niveau (je sais plus à quel niveau je m'arrêtais, mais je pense pas que c'était 21, 18 ça me parait cohérent). J'ai pas la deter de compter, mais tu peux aller sur le wiki ici
https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Tableau_des_Points et compter le nombre de points avec les bâtiments au niveau minimum pour avoir la colo. Je vois pas bien l'intérêt mais tu peux même opti avec apheledes pour pouvoir baisser le niveau de l’entrepôt
 

DeletedUser

Guest
tu n'as pas compris, j'ai coloniser ses villes
ils avaient des académies LEVEL 13
DONC
comment ont ils faits pour prendre les villes sans pouvoir déclencher de révos ?
 

DeletedUser58502

Guest
Il avait plusieurs villes?

Tu peux colo avec un BC sans recherche conquête du moment qu'une révolte éclate déclenchée par une autre ville avec la recherche.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens d'essayer de prendre une ville.
Mais je crois que je n'ai pas compris le principe de révolte.
J'ai attaqué une ville, puis j'ai fait une 2ème attaque avec mon BC.
Ben, il est revenu !!!!!
je ne sais pas si j'ai fait comme il faut.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

Je viens d'essayer de prendre une ville.
Mais je crois que je n'ai pas compris le principe de révolte.
J'ai attaqué une ville, puis j'ai fait une 2ème attaque avec mon BC.
Ben, il est revenu !!!!!
je ne sais pas si j'ai fait comme il faut.
Il faut que tu lances une attaque en "mode révolte" (tu sélectionnes au moment de l'off) et que tu vides le terrestre de la cible. Une fois que c'est chose faite, une révolte se déclenche dans la ville ciblée.

A ce moment là, la première phase de la révolte débute et dure pendant 12h, là tu peux continuer de l'attaquer pendant que le défenseur va ramener des def

Puis une fois les 12h passées tu peux à ce moment là essayer de le colo avec une off bc (pour coloniser t'as juste à envoyer le bc, tu n'es pas obligé d'avoir la recherche conquête dans ton aca)

En espérant t'avoir aidé ^^
 

DeletedUser

Guest
gandarcCitoyen
INSCRIT DEPUIS LE :
16. FÉV 2018
Nouveau
Il avait plusieurs villes?

Tu peux colo avec un BC sans recherche conquête du moment qu'une révolte éclate déclenchée par une autre ville avec la recherche.

il avait 2 villes et l'autre de 1500 points
donc pas d'académie level 21 non plus
j'insiste c'est que sur héliopolis j'ai vu cela par 2 joueurs différents
ils ne pouvaient pas déclenchés de Révos
mais ont malgré tout réussi à prendre des villes, INCROYABLE MAIS VRAI !!!
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu lances une attaque en "mode révolte" (tu sélectionnes au moment de l'off) et que tu vides le terrestre de la cible. Une fois que c'est chose faite, une révolte se déclenche dans la ville ciblée.

A ce moment là, la première phase de la révolte débute et dure pendant 12h, là tu peux continuer de l'attaquer pendant que le défenseur va ramener des def

Puis une fois les 12h passées tu peux à ce moment là essayer de le colo avec une off bc (pour coloniser t'as juste à envoyer le bc, tu n'es pas obligé d'avoir la recherche conquête dans ton aca)

En espérant t'avoir aidé ^^

Essai concluant.
Je n'étais pas descendu assez bas et je n'avais pas lancé la révolte. Du coup, c'est tout bon.
Merci encore ;)
 

rakallus

Demi-dieu
peut etre qu'il a detruit son academie après t'avoir colo pour recuperer de la population ? ça me parait complétement stupide mais sait on jamais ? Ou alors il s'est prit un paquet d'eclair de zeus ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Ou il s'est fait grêler, a-t-il des recherches en "stand by" dans les levels plus élevés que celui de ton académie actuelle ?
 
Haut