conquette

  • Auteur de la discussion DeletedUser44699
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44699

Guest
bonjour a tous !! j aimerais savoir comment envoyer du soutien sur une ( fondation ) en plus de ceux qu on

a dejat mis pour la prendre ?? et si on peut bien sur !!

je parle bien d une fondation !! non d une ville dejat prise !!

merci a vous et bon jeux !!
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir,
Mis à part les soutiens envoyés avec le bateau de colonisation, tu ne peux pas envoyer du soutiens dans que la fondation n'aura pas été achevée.
 

DeletedUser46333

Guest
Pourquoi veux-tu envoyer des soutiens sur une fondation?
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Piallos a tout dit.
Mais sache que personne ne peut attaquer ta fondation sauf si une autre personne fait une fondation sur le même emplacement que le tien et qu'il s’achève avant le tien.
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir,

Piallos a tout dit.
Mais sache que personne ne peut attaquer ta fondation sauf si une autre personne fait une fondation sur le même emplacement que le tien et qu'il s’achève avant le tien.

Deux personnes ne peuvent pas fonder sur un même emplacement.
Lorsque tu lances une fondation, si un joueur souhaites faire de même au même endroit il recevra un message comme quoi c'est impossible.
 

DeletedUser38581

Guest
Deux personnes ne peuvent pas fonder sur un même emplacement.
Lorsque tu lances une fondation, si un joueur souhaites faire de même au même endroit il recevra un message comme quoi c'est impossible.

Oui exact, je me suis trompé toutes mes excuses merci de m'avoir corrigé, je ne fonde jamais et il me semblait que c'était ce système à un moment :eek:
 

DeletedUser44699

Guest
merci de vos reponce !!

le souci quand tu ne peut plus colo autre part il reste cette solution !! vous pous pouvez fermer le sujet !! merci
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Tu peux toujours demander de l'aide à ton alliance ;)

À la demande de l'auteur je ferme donc ce sujet
smiley_emoticons_smilenew.gif

Je reste disponible par mp.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut