Conseil d'évolution

  • Auteur de la discussion Simlegrecs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci pour le tuto, je débute, et je viens de faire une deuxième ville...

Effectivement, je constate que la bibliothèque n'était pas une bonne idée, car j'avais largement assez pour les recherches importantes...

Cependant, pour la statue divine, je suis aussi réticent...

Pour accélérer ma première ville, j'ai pris héra et son bonus product de 50% sur 12 heures.... mais je peux aussi lancer ce sort sur ma deuxième ville en construction, donc lancer ce sort sur 2 villes demande une statue divine....
d'autant que ma deuxième ville n'a pas encore de temple...

Peut être, cela deviendra inutile, mais à un niveau sup ^^

@++
 

DeletedUser

Guest
oui a un niveau supérieur sa sera inutile 'sauf pour les villes full UM)
 

DeletedUser27344

Guest
Ton tuto est tres interressant mais je pense que dans notre premiere, ville, il faut la recherche "garde la la cité".

Bon jeu.
 

DeletedUser14446

Guest
Ton tuto est tres interressant mais je pense que dans notre premiere, ville, il faut la recherche "garde la la cité".

Bon jeu.

euh, il la faut dans toutes les villes si tu veux mon avis ^^ Aucune raison de se priver de 5 miliciens supplémentaires par niveau de ferme. Toutes tes villes sont une cible potentielle pour un autre joueur. Je ne vois aucune raison valable pour ne pas faire cette recherche, mais bon, je suis open, donnez-moi en une ;-)
 

DeletedUser

Guest
oui je ne crois pas avoir oublier ce que tu as dit je vais vérifier mais je crois que je l'ai mis

Edit : j'ai modifier j'avais mis seulement dans Ville défensive
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh, il la faut dans toutes les villes si tu veux mon avis ^^ Aucune raison de se priver de 5 miliciens supplémentaires par niveau de ferme. Toutes tes villes sont une cible potentielle pour un autre joueur. Je ne vois aucune raison valable pour ne pas faire cette recherche, mais bon, je suis open, donnez-moi en une ;-)


T'est limité a 375 milicien max.
Ta une ferme 37 ou plus... ,garde de la cité ne sert a rien...


Je dis pas que c'est useless, bien sur pour les 3/4 première ville ,c'est utiles. En début de partie, mais Après,si ta ville un bon niveau de ferme... Aucune utilité.
^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le rapport avec la ferme lvl 37

hum...
pourtant ,c'est simple.

Ta une ferme lvl 37 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 370 milicien.
Ta une ferme lvl 38 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.

ta une ferme niveau 37 et tu active la milice avec la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.


Donc ,si tu a une ferme 37 ou plus ,garde de la cité ne sert plus a rien...
 

DeletedUser

Guest
hum...
pourtant ,c'est simple.

Ta une ferme lvl 37 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 370 milicien.
Ta une ferme lvl 38 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.

ta une ferme niveau 37 et tu active la milice avec la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.


Donc ,si tu a une ferme 37 ou plus ,garde de la cité ne sert plus a rien...
Non car ce système de 10 miliciens par niveau de ferme ça va que jusqu'au niveau 25!!!

En temps de guerre, il peut s'avérer nécessaire de fournir des armes à tous les habitants de votre ville afin de repousser les attaques ennemies.
Cela a les effets suivants :

Votre production de ressources diminue de 50%.
Vous recevez 10 miliciens (15 avec la recherche : Gardes de la cité) par niveau de ferme jusqu'au niveau 25.
Vos habitants reprendront le travail au bout de 3 heures.

Donc la recherche est indispensable....
 

DeletedUser6373

Guest
T'est limité a 375 milicien max.
Ta une ferme 37 ou plus... ,garde de la cité ne sert a rien...


Je dis pas que c'est useless, bien sur pour les 3/4 première ville ,c'est utiles. En début de partie, mais Après,si ta ville un bon niveau de ferme... Aucune utilité.
^^

faux le fait de monter ta ferme à 37 ne te donnera pas 370 miliciens
la milice stop à niveau 25 donc sans la recherche ca donne juste 250
avec ca donne 375
mdr ta 9 villes et tu savais pas ça :eek:

ou bien ça changé avec le temps????:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
hum...
pourtant ,c'est simple.

Ta une ferme lvl 37 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 370 milicien.
Ta une ferme lvl 38 et tu active la milice, sans la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.

ta une ferme niveau 37 et tu active la milice avec la recherche garde de la cité tu a 375 milicien.


Donc ,si tu a une ferme 37 ou plus ,garde de la cité ne sert plus a rien...


ptdrrr, tu joues à grepolis depuis combien de temps??

si tu veux un conseil, cliques simplement sur ta ferme, c'est marqué :)

En temps de guerre, il peut s'avérer nécessaire de fournir des armes à tous les habitants de votre ville afin de repousser les attaques ennemies.

Cela a les effets suivants :

Votre production de ressources diminue de 50%.
Vous recevez 10 miliciens (15 avec la recherche : Gardes de la cité) par niveau de ferme jusqu'au niveau 25.
Vos habitants reprendront le travail au bout de 3 heures.
 

DeletedUser11750

Guest
Eu ... Pour moi dans une full def T c'est: CE+archer+char+btr (pour le transport).
Et pour une full off T c'est: Frondeurs, cava, cata, et des hop.
 

DeletedUser11750

Guest
Off T: Frondeur+cava+char
Def+ CE+archer.

Je suis pas d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Tu a oublié, les batiment en général :
Ville naval


Ville terrestre


bâtiment spéciaux (même si tu l'a mis, ma vision est différente concernant l'oracle, ne pas le mettre nous force à blinder sa grotte, et c'est ce qu’il faut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut