Conseil d'évolution

  • Auteur de la discussion Simlegrecs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
@Mortifaire tu conseilles de développer toute les bâtiments ???
si oui bien c'est une grave erreur

et le théâtre sert à rien alors que le CC peut-être utile d'en faire quand tu te retrouves avec plusieurs villes
 

DeletedUser

Guest
moi je développe aussi au max
@Mortifaire moi je préfère mettre tous mes batiments car je préfèrent garder des chars dans chacune de mes villes quand même
 

DeletedUser

Guest
pourquoi sa te gêne moi je trouve qu'avec les Thermes on a pas mal de pop libres
 

DeletedUser6373

Guest
pourquoi sa te gêne moi je trouve qu'avec les Thermes on a pas mal de pop libres

je parles pas des thermes je parles que tu conseilles de développer ses villes aux max!!!!!
alors que tout le monde(bon ok pas tout le monde mais presque) savent que c,est mieux de ne pas développer ses villes au max pour avoir le max de troupes ;-)
 

DeletedUser

Guest
oui je sais mais mes conseils sur ce sujet ne sont pas de moi, ils sont d'un autre qui me les a transmis et j'ai trouvé sa pas mal :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'a pas tout develloper, mais c'est ainsi que le rendement est parfait.
Surtout, toujours le sénat 24.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je préfère tout monter car je suis un peu maniaque alors sa me soule de laisser un batiment pas tout construit :/
 

DeletedUser

Guest
C'est une erreur ! Car tu n'utilise pas ta caserne avec des villes navals, donc la laissé niveau 10 est suffisant. Sinon, je monte tout(mise a part le sénat, mais je me répète).
Sinon bon tuto, =)
 

DeletedUser6373

Guest
ca sert à rien de garder un sénat niveau 24 une fois ta ville fini de construit
descend le au niveau 15 minimum tu vas gagner 60 de pop ça c,est juste pour le sénat alors imagine pour le reste si tu descend les niveau de tes bâtiments qui te sont inutile tu gagnes énormément en pop
mais bon à chaqu'un sa stratégie
 

DeletedUser

Guest
oui chacun la sienne mais je pense que la mienne est plus facile pour les débutant ;)
 

DeletedUser

Guest
Léo, on va dire ok pour le sénat, mais quel autres batiments, tu descend dans tes villes ?
 

DeletedUser

Guest
faux le fait de monter ta ferme à 37 ne te donnera pas 370 miliciens
la milice stop à niveau 25 donc sans la recherche ca donne juste 250
avec ca donne 375
mdr ta 9 villes et tu savais pas ça :eek:

ou bien ça changé avec le temps????:rolleyes:

Ouep ,une erreur de ma part :D



ptdrrr, tu joues à grepolis depuis combien de temps??

si tu veux un conseil, cliques simplement sur ta ferme, c'est marqué :)

J'ai joué a grepolis pendant 3-4 mois, Ils y a peu plus d'un ans et demi...
Donc ,c'est sur qu'il y a eu du changement... ^^ (quoi que dans l'ensemble ,le jeux n'a pas vraiment évolué juste le design...)

Une confusion due car ont ma récemment attaqué... et que l'ancien propriétaire de la ville avait fait la recherche... alors que je croyais qu'elle était pas faite...
 

DeletedUser6373

Guest
Léo, on va dire ok pour le sénat, mais quel autres batiments, tu descend dans tes villes ?


pour moi le marché ne dépasse jamais le niveau 10 sauf celle qui on le CC(donc très peu)

le temple ne dépasse jamais le niveau que demande l'UM de ma divinité de cette ville
Zeus=N15
Poséidon=N22
Héra=N10
Athéna=N12
Hadès=N10(car je fais pas d'Érinye je la trouve inutile donc 10 est suffisant)

le port niveau 20

la caserne niveau 10 pour ville offensif terrestre, pour défensif terrestre 15,
pour une ville naval 5.

ça ressemble à ça pour moi en général et je sais que certain joueur même, descendre le port quand c,est pas une ville navale mais pas moi
et certain aussi descendre les bâtiments pour les ressource mais pas moi, car je trouve que les ressources on en a jamais de trop(selon moi)

voilà ce que je pense qu'une ville ne devrai pas dépasser au maximum en général (pour moi)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui, en 2.0, le marché est très important, il doit donc être maximum
Sinon, je pense que juste le sénat doit être baisser par la suite. Ou encore, mettre le port niveau 20 pour ville terrestre. Et je pense que c'est tout.
La formation d'unité doit être rapide.
 

DeletedUser

Guest
Magnifique tuto pour les débutants(parce-que arriver a un stade ou il ne sert plus a rien^^).
Pour ce qui est des bâtiment je pense qu'il faut monté le sénat max puis quand la ville est a fond il faut le démolir au niv15.
Pour le marché,je le laisse niv10(assez pour faire des échanges avec d'autres îles).
Pour le temple toujours niv25(et statue divines pour les villes full UM).
Pour les bâtiment de ressources toujours au MAX.
Pour la caserne:niv10 pour villes naval et niv30 pour ville terrestre.
Pour le port:niv30 pour ville naval et niv20 pour ville terrestre.
Et tous le reste au MAX.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut