Conseil d'évolution

  • Auteur de la discussion Simlegrecs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne suis pas d'accord avec toi sur une chose c'est le port niveau 10 pour ville terrestre parce que le port doit être minimum niveau 20 pour les bateaux de colo
 

DeletedUser

Guest
léo,tes villes ont combien de points ??? 9000 ?
je suis aussi maniaque,je préfère tout monter au max,en sachant que ça réduit la puissance de la ville. (c'est un tort :p)
Sinon,bon tuto.

tdf11
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Tu as tord Sim,la statue est vraiment importante,sachant que sur Athène j'avait 75 000 pts et quelque(malheuresement exclu pour inactivit,mais de retour sur un autre monde depuis 3 jours,Upsilon)Bref...en tout cas dans chacune de mes ville j'avait une statue,les faveurs nous aide considérablement,que se soit un débutant ou expirementer. Retrouver moi sur Upsilon(pseudo Espiègle II) et Alliance(-Les Phoénix Antique-) donc je suis fondateur UNIQUE.
 

DeletedUser6373

Guest
léo,tes villes ont combien de points ??? 9000 ?
je suis aussi maniaque,je préfère tout monter au max,en sachant que ça réduit la puissance de la ville. (c'est un tort :p)
Sinon,bon tuto.

tdf11

environ 9983pts+/- ce qui me donne 304pop+/- de plus que quelqu'un qui monte sa ville au max et comme je sais que certain monte leur ville encore moins haut que les miennes bien ça leur fait encore plus de pop
 

DeletedUser

Guest
Moi mes villes sont a 10 000 avec le plan que j'ai donner donc sa fait pas mal de pop et assez de point^^
 

DeletedUser28797

Guest
moi toute les alliance ou j 'ai publier ces conseil, sachant que c'est dans une alliance qui a que des joueur de + de 500 000 mille points, il m'ont dit que cela allait et sinon oui je pense que c'est inutile de mettre la statue car tu monte ton temple a un bon niveau la statue est inutile et on peut jouer en prémium

on peut vachement tous payer thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit qu'il fallait payer, j'ai dit que si on voulait vraiment beaucoup de faveur, il y a la faveur aussi ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Personnellement, je mets des statues divines partout .... une bonne armée me suffit ^^
 

DeletedUser

Guest
Chacun ses choix mais j'aurai aimer que tu écrives en brun pour te contre dire en tant que joueur et pas modérateur pour ne pas me prendre un avertissement :p ^^ (j'rigole ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour les remparts niveau 25. pour la population il suffit de baisser le sénat quand on a fini toutes les bâtiments dont on a besoin.
pour une ville navale (quelle soit off ou def) laisser la caserne au niveau 5
pour une ville terrestre (off ou def) monter le port à 15 au max

ben voilà ca permet d'économiser la population
 

DeletedUser29314

Guest
je suis pour les remparts niveau 25. pour la population il suffit de baisser le sénat quand on a fini toutes les bâtiments dont on a besoin.
pour une ville navale (quelle soit off ou def) laisser la caserne au niveau 5
pour une ville terrestre (off ou def) monter le port à 15 au max

ben voilà ca permet d'économiser la population

Pour le niveau de port je suis plutôt pour le niveau 20 pour pouvoir faire des navire de colonisation.
 

DeletedUser29314

Guest
Oui tu as tout à fait raison mais c'était pour la premiére ville.
 

DeletedUser

Guest
très bon guide mais pourquoi la recherche espionnage pour toutes les villes? il la faut que sur les villes off
 

DeletedUser

Guest
Le topic est super bien il va m'aider pour faire progresser ma ville ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut