conseil pour évité une colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser61077
  • Date de début

Vais-je mourrir

  • Oui

    Votes: 4 50,0%
  • Oui numéro 2

    Votes: 2 25,0%
  • Non

    Votes: 2 25,0%

  • Total de votants
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61077

Guest
Salut,

Je débute sur le jeu et j'ai chercher des conseils sur le forum pour éviter de me faire colonisé (en faite j'ai une attaque qui arrive dans 8h et qui contient très probablement un un bateau de colonisation.)

J'ai déjà trouvé quelques post intéressant me décrivant comment éviter une colonisation en mode siège, mais j'ai encore un peu de mal à bien saisir le truc.

Quelqu'un m'attaque avec une attaque qui arrive 4h de plus que ce quelle devrait et 2 de ses alliés m'envoi du soutien juste après.(d'ailleurs ils sont très gentils l'attaque arrive vers 6h du mat YES :/ )

0e96623a31c9500fe4450be3f1249078.png


Donc je dois faire revenir mes troupes défensive dans ma ville avant l'attaque avec le bateau colonisateur, alors que mes troupes attaquantes je dois les faire revenir après l'attaque du bateau colonisateur.

D'ailleurs je vais peut être devoir faire gaffe toute la nuit qu'ils ne m'attaquent pas pour vider ma ville ?
Du coup ce sont les troupes défensive qui détruise le bateau colonisateur pour du coup annulé la conquête si j'ai bien compris ?

Je pense que je vais forcement finir par me faire coloniser vue que je ne suis pas dans une grosse alliance, mais j'aimerai au moins les faire galéré^^

et si vous avez besoin de détails en plus n’hésiter pas à demandé^^
 

DeletedUser19678

Guest
Viens en mp,tu pourras me donner plus de détails...Afin de t'aider
 

DeletedUser61077

Guest
Viens en mp,tu pourras me donner plus de détails...Afin de t'aider
(j'ai pas "demarrer une conversation" )

65b474f2b40e2d88abdc7b1f24947b0a.png


Bah yes super j’espère que c'est pas par ce que je viens de crée le compte
 
Dernière édition par un modérateur: