conseil pour évité une colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser61077
  • Date de début

Vais-je mourrir

  • Oui

    Votes: 4 50,0%
  • Oui numéro 2

    Votes: 2 25,0%
  • Non

    Votes: 2 25,0%

  • Total de votants
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61077

Guest
Salut,

Je débute sur le jeu et j'ai chercher des conseils sur le forum pour éviter de me faire colonisé (en faite j'ai une attaque qui arrive dans 8h et qui contient très probablement un un bateau de colonisation.)

J'ai déjà trouvé quelques post intéressant me décrivant comment éviter une colonisation en mode siège, mais j'ai encore un peu de mal à bien saisir le truc.

Quelqu'un m'attaque avec une attaque qui arrive 4h de plus que ce quelle devrait et 2 de ses alliés m'envoi du soutien juste après.(d'ailleurs ils sont très gentils l'attaque arrive vers 6h du mat YES :/ )

0e96623a31c9500fe4450be3f1249078.png


Donc je dois faire revenir mes troupes défensive dans ma ville avant l'attaque avec le bateau colonisateur, alors que mes troupes attaquantes je dois les faire revenir après l'attaque du bateau colonisateur.

D'ailleurs je vais peut être devoir faire gaffe toute la nuit qu'ils ne m'attaquent pas pour vider ma ville ?
Du coup ce sont les troupes défensive qui détruise le bateau colonisateur pour du coup annulé la conquête si j'ai bien compris ?

Je pense que je vais forcement finir par me faire coloniser vue que je ne suis pas dans une grosse alliance, mais j'aimerai au moins les faire galéré^^

et si vous avez besoin de détails en plus n’hésiter pas à demandé^^
 

DeletedUser19678

Guest
Viens en mp,tu pourras me donner plus de détails...Afin de t'aider
 

DeletedUser61077

Guest
Viens en mp,tu pourras me donner plus de détails...Afin de t'aider
(j'ai pas "demarrer une conversation" )

65b474f2b40e2d88abdc7b1f24947b0a.png


Bah yes super j’espère que c'est pas par ce que je viens de crée le compte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61077

Guest
4663c999671d0b2f55554fd69ca0bb41.png

Cette image,
montrant mon incroyable victoire terrestre m'évitant la fin
les mecs auraient attaqué genre 5 minutes plus tard j'avais pu le bonus de nuit et j'aurais tous perdu mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
c'est le serveur le plus pourri qui m'a été donné de jouer. Déja que c'est long le x 1 x 1 mais en plus la plus part du temps il se passe rien.

C'est le % Moral qui t'a sauvé aussi, en plus de Bonus de nuit.

Le problème c'est que tu vas devoir te développer, et ce faisant l'écart du % Moral va diminuer ce qui fera en sorte que ce type de colo même en BN sur le moyen terme passera vu que l'attaquant sera a 100 % de moral ou proche.

1) l'attaquant c'est un NOOB, il a mit trop de Naval pour accompagner son BC, une tempête maritime aurait pu suffir pour couler le BC

Donc mon Conseil Numero 1, ton bonus journalier, garde le toujours en réserve jusqu'à 23h avant de l'utiliser. Ainsi en cas d'attaque bc tu pourras accepter les 280 de faveur divine et avec Poseidon faire une tempête maritime la prochaine fois.

Mon conseil Numero 2, Baisse le rempart à zéro car pour faire du retour d'OFF ca prend un rempart zéro. Si ta un rempart Zéro, même si tu as perdu toutes tes unités et que tu as perdu toutes tes troupes parce que tu es une chèvre, il te suffira d'envoyer des messages de groupes à tout le serveur avec le RC dynamique inclu et y a toujours 1 Goldeur pour venir envoyer ses UM péter le siège juste pour se la péter. Mais si ta un Rempart 17, personne n'enverra ses troupes, alors que avec le rempart zéro y en aura toujours 1 pour peter le siège. Avec rempart zéro tu ne fais rien et des joueurs inconnu vient taper le siège pour faire des points de combats.

Mon conseil numéro 3
produit beaucoup de birème, c'est la meilleur solution dans ton cas.
 

DeletedUser61077

Guest
oui j'avais remarqué hier pour % de moral en faisant une simu
en tous cas merci pour les conseils ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut