[Autre] Conseillez-moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations,

Je me suis fait une belle tite signature.
J'aimerais avoir les avis de tous les graphistes pour essayer de m'aider donc profitez-en ^^

Grepoliment,
Y0da

DeletedUser

Guest
Je suis pas graphiste, mais moi perso j'aime pas trop quand les images sont redimensionnées sans garder les proportions :p (ou alors elle est bien écrasée pour un ange si t'as pas touché aux proportions ^^)

Et je suis pas fan de la typo aussi ^^

Mais sinon bravo c'est jouli pour un débutant ;)

DeletedUser

Guest
Salut Yoda, cela n'engage que moi.
Je trouve ta police trop "maigre" (lui rajouter du gras), c'est bien de l'avoir fait en bleu, avec une police plus épaisse tu devrais lui mettre une ombre portée.
J'aurais mis le perso au centre, quitte à le réduire un peu pour que ses ailes puissent rentrer dans le cadre.
Sinon les couleurs vont bien ensemble et le paysage est bien choisi.

DeletedUser

Guest
Cette création a été ma première.

Mon problème est quand je vois les tutos que vous utilisez et que j'aimerais faire comme l'agrandisement d'un perso moins d'oppaquité désaturé et mis dans une couleur qui t'intéresse ou comme les rond à l'arrière.

Je ne trouve pas ses tutoriels sur google et je suis obligé de tenter par moi-même

DeletedUser

Guest
Salutations,

Après une semaine de graphisme, j'ai évolué.
Donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez à propos de cette nouvelle oeuvre qui me plait bien par rapport aux autres

Merci de me conseillez

Grepoliment,
Y0da

DeletedUser

Guest
Perso je n'aurais pas appliqué l'effet (je sais pas lequel je connais pas gimp) sur la texture du render en couleurs, parce qu'on dirait que ce pauvre sasuke a une maladie de peau particulièrement virulente ^^

Sinon, oui il y a du progrès, persévère ;)

Regarde aussi si tu ne peux pas un peu incruster ton render, histoire de mieux l'intégrer au fond bleu :)

DeletedUser

Guest
Salutations,