[Résolu] Construction caserne et temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser58154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58154

Guest
je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais pour la caserne et le temple quand on arrive au niveau 5 le temps de construction est bloqué à 6 minutes même si on a un accélérateur de temps ou christofolus
 

DeletedUser58557

Guest
Bonjour à vous tous

Depuis tout à l'heure j'essaie d'activer le Mode Construction
mais la file d'attente ne veut pas se remplir , il y a de la place et les ressources sont suffisantes voir plus
en passant sur le marteau sur un bâtiment c'est noté "pas d'ordres supplémentaires possibles"
d'où est ce que ça vient ?
que se passe t-il ?
s'agit t-il d'un bug ?
d'avance Merci à vous
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour Bohémie,

Je ne peux pas vraiment répondre à votre question ici car il peut y avoir diverses raisons. Je vous conseille de faire un ticket au support qui pourra faire des vérifications et voir exactement ce qu'il se passe.

Numiah
 

DeletedUser58557

Guest
Merci pour vos réponses
effectivement après avoir actualiser il me reste 2 emplacements pour la file des constructions et pour le reste il faut donner 100 or pour débloquer le conseiller:D
toutes mes excuses pour le dérangements
 

DeletedUser45421

Guest
je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais pour la caserne et le temple quand on arrive au niveau 5 le temps de construction est bloqué à 6 minutes même si on a un accélérateur de temps ou christofolus
Il y a en effet une durée de temps minimum pour la construction des bâtiments
 

DeletedUser55941

Guest
Moi j'ai eu durée construction temple 6 min et le niveau d'après lancé en même temps à 2min50

Toujours pas compris
 

DeletedUser45421

Guest
Je me rappelle pas des chiffres exact mais les x premiers niveaux tu peux pas aller en dessous de 5 ou 6 min en fonction de la vitesse du monde tout ca.
Vas comprendre pourquoi les niveaux d après n ont pas de durée minimum...
 

DeletedUser53791

Guest
Si je ne me trompe pas c'est par rapport au nouveau système de didacticiel, les niveaux de certains bâtiments sont inchangeable que ça soit avec les bonus ou Christophulus
 

DeletedUser45421

Guest
Si je ne me trompe pas c'est par rapport au nouveau système de didacticiel, les niveaux de certains bâtiments sont inchangeable que ça soit avec les bonus ou Christophulus
J'ai pas connu l'ancien ou j'ai oublié mais ça me semble presque cohérent
 

DeletedUser53791

Guest
C'est vrai que j'ai dit "nouveau" parce que je repense à Pandosie ou les mondes encore avant où le didacticiel c'était 10 quêtes à tout casser
smiley_emoticons_confusednew.gif

Mais je suis quasi certain de ce que j'avance concernant les productions de ressources la ferme l'entrepôt le temple et la caserne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut