construction rempart

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29162

Guest
Bonjour

voila ce matin je me réveille j'allume grepo et je lance deux lvl de rempart puis là je vois une attaque arrivé :eek: , je laisse passé, elle détruit mais remparts :( mais j'ai toujours deux lvl en construction mais leur temps de construction reste le même.

donc ma suggestion est de réduire le temps de construction des batiments si ceux si sont détruits.

pour : 21 (dont moi)
neutre : 1
contre : 3

à vos vote :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest

Tu vote contre alors que je suis sur tu n'as même pas pigé la suggestion.

Bon en résumé...

Imaginons les 4 premier niveaux de remparts serait égale à...

Niv 1 ---> 5 min
Niv 2 ---> 10 min
Niv 3 ---> 15 min
Niv 4 ---> 20 min

maivoi est déjà lvl 2 et lance le niveau 3 et 4 pour une durée total de 35 minutes, seulement voilà entre temps il reçoit une attaque qui lui détruit ses 2 niveaux de remparts existant. Mais l'ordre de construction en cour est toujours des niveaux 3 et 4 pour 35 minutes, alors que lorsque les 2 construction seront terminée maivoi n'aura pas les niveaux 3 et 4 mais 1 et 2 puiqu'ils ont été détruit par l'attaque. Et il souhaite que la durée de construction soit modifiée en conséquence donc réduite à 15 minutes au lieu des 35, puisqu'il ne bénéficiera pas des niveaux lancés à l'origine.
 

DeletedUser

Guest
Kang merci de l'explication. J'avais compris que puisque une attaque arriver ils fallait réduir le temps de construction.

POUR!
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour mais il me semble que cela a déjà été proposé, je vais essayer de le retrouver ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut