content

  • Auteur de la discussion MARTODGUER
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sujet a éffacé merci le poisson na pas pri a lhameçon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ton poste est inutile !!! aucun interet si tu as un problême avec lui tu le mp et voila vos histoire on s'en fiche et le faire de cette manière en plus sa n'a aucune classe surtout que maintenent que tu as dis ça sont alli va le blinder en bibi et tu vas être ridicule quand il va venir poster le rc de votre défaite , agis au mieu de parler ^^

gagman va passer par la et il va fermer ton poste et tu auras surement un avertissement ou une petite remontrance ... comme d'ailleur je pense
 

DeletedUser

Guest
Pas content XD,

Ne soyons pas mauvais joueur voyons ^^
 

DeletedUser11611

Guest
Martodguer, cela ne t'as donc pas suffit qu'un sujet soit fermé du à ton intervention?
Tu en ré ouvres un autre surement dans l'intention de nous faire part de ta syntaxe irréprochable dans la formation des phrases ainsi que de tes arguments irrévocables. J'en doute...

Donc pourrais-tu gentiment tourner 7 fois ton clavier dans ta main avant de reposter pour polluer le sujet d'un autre?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
je vous adore je vous embrasse tous les noobi

bon on le ferme mon sujet eu bon je modifi

soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemi

ps : lareloutre jaten le support de empire français je le demande même il auron moins a piller je te direz ce qui as dedan mais peu mimporte je suis un pro meme si il faut le temp et une insertion déja faite pour info je le ferez donc bon

tu verra pas mon rc de plantage désolé par contre sur guerre tribale jai planter 15 off dun coup une fois ba je me suis relevé plus fort ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme,


Nous avons décidée de mettre pour cette fois un simple avertissement, via ce sujet et par mp.
N'oubliez pas que il existe un outil qui permet d'appeler le modérateur responsable de la section, ou les supers modérateurs,
Avec le bouton rapporter
report.gif
, vous pourrez signalé aux modérateurs présents, que le sujet est à relire, voir à modérer.

Merci à celui qui a pris le temps de me mp.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut