[...] Contre Stasinos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le monde Gamma se faisait peut a peut oublier, un petit divertissement est primordiale pour rester éveillé. Désolé pour l'écrit, c'est la première fois que je tente cela. Mais bon, je voulais tout de même qu'un petit texte s'ajoute aux rapports de combat. Pour conclure ce post, il s'agit en faite d'une double conquête; en effet durant le temps de conquête, un autre joueur a lui aussi lancé une conquête. Les attaques ne proviennent pas du même joueur, ils sont deux à attaquer.


Hearing Damage.

Odeur pétrifiante, gisement de cadavres, rivières écarlate de sang. Voilà belle et bien les ravages engendrés par les batailles. C’est dans ce décor idyllique pour certains, et sanglant pour d’autres qu’une nouvel bataille pris forme. Mon empire fût le matin même fortifié d’une nouvelle ville, un fort impénétrable m’a ton avertis a mainte reprise. Pourtant, il est désormais mien. Au loin, se dessine des milliers de silhouettes, toutes obscurcissent les horizons. Avec mûre concentration, l’on pouvait entendre un fracas de cris. Puis, tout un coup un silence prit place, seul le bruit macabre des goutes de sang des cadavres se font ressentir sur les visages. Le sifflement ardent des charognes, venues se nourrir. Les vagues venant se jetés sur les flancs hargneux des côtes.

Le roi : Faites moi donc appeler Camulus.
Camulus est le général, et plus plus proche ami du roi.

Camulus : Mon seigneur vous m’avez demandé ?

Le roi : Oui mon ami. Une visite se prépare, les guetteurs m’ont averti que le pavillon hissé est inconnue, des ennemies. Sûrement averties par nos cris de guerre et l'odeur du sang frais. Prépare les défenses, et va faire dire à mon royaume qu'une attaque est imminente.

Camulus : Bien, mon seigneur.

Quelques heures plus tard, la défense fût mise en place. Plusieurs hiboux furent lancés pour ainsi espionner l'armée ennemie. Il ne restait que quelques minutes avant le débarquement ennemie. Des légions entières, des escadrons de navires. Deux pavillons bien distincts apparaissent. Aussitôt le ciel s’enflamme, des tires semblables à des météores se dispersent, certains touchèrent leurs cibles, d’autres encore venaient caresser la houle de l’océan. Ce bruit fût assourdissant. A ce moment, les navires déchargèrent leurs compagnies d’hommes. Leurs pas, semblables a un tremblement de terre, se faisait sentir a mille lieux a la ronde. Le générale prit la parole.

Camulus : Toutes les unités, feu immédiat !

Un voile sombre ardent, recouvrait le soleil, laissant paraitre le jour en nuit. Une armée de flèches, de lances et de javelots viennent à leurs tours brisés la coque des navires, et les hommes s’y trouvant. Tous les navires ennemis furent brisés, chaque homme fut démembré. Les quelques troupes ennemie restante nageaient jusqu'au rivage, ce n'était pas compté sur la horde d'hommes, sagement posté sur les plages en attendant ces vermines. Un vacarme de cris, de peur, de terreur prirent en assaut toute la région. Tous fût massacré. La bataille fût brève et sanglante.

68873058.png
72496243.png

Le roi : Quel belle bataille ! Avons-nous subit de sévère pertes durant le combat ?

Camulus : Non mon seigneur, seulement une poignée d'hommes.

Le roi : Quel excellente nouvel mon ami. Regardons ensemble, l’attendue de cette bataille. Fais en sorte, qu'à mon retour, vin, femmes, et jeux soient tous près. Je veux préparer mes nombreuses marches triomphales !



11488438.png
93407333.png
92554769.png
26671256.png
26499511.png
61542945.png
44428705.png
86082958.png
31670143.png
89319438.png
111jy.png

7 332 de population pour l’attaquant.
1 429 de population pour le défenseur.

Équivalant à 24 marches triomphale pour le défenseur.





Possibility.

Le grand roi, manquait de divertissement, et allait se distraire dans les villages lui ayant manqué de respect. Et que voit il ? Des villages, fabriquant des armées dévastatrice pour l'évincer du trône ! Il fût immédiatement avertir ses armées dans les plus proches provinces, pour assiéger de toutes part ces villages.

sanstitre6ww.png
48657604.png
94303022.png


*Après réflexion, si sur la dernière attaque je n'avais envoyé que les frondeurs, j'aurais encaissé beaucoup moins de pertes. Certains vont me dire, pourquoi envoyer des birèmes ? Je répondrais, que j'avais envie de m'en débarrasser ! ^^ En réalité, je n'avais même pas vue que je les avais envoyé, une erreur de clic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
houa mais dit moi tu à du recevoir du soutiens car avoir toutes cette défenses là c'est claire que ton adversaires n'as pas eu la chance de passer mdr

en tous cas tu va être tranquille pendant quelques jours vu que ton adversaire doit refaire ces troupes entières

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu affiché le nom de l'adversaire stp. Sinon c'est une très belle bataille gg.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu le drapeau son ennemi est un Insoumis.
Bravo Stasinos, Gamma manquait de RC comme ça.
 

DeletedUser2929

Guest
Si c'est un Insoumis alors très bien. En passant je trouve qu'il sont plus fébriles en ce moment...
 

DeletedUser

Guest
reponse

Effectivement c'est une belle def mis a part que tu ai laissé tes troupes off qui servent a rien par contre ton adversaire a fait en mon sens une erreurs tres stratégiques il à d'une part divisé ses off navale donc divisé ses forces d'autre part il a pas pris en compte le fait que tu avais aussi une alli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6920

Guest
superbe combats il aurait du espionnez il voit que c'est bateaux feu ce font détruire et il envoi des troupes sans bateau-feu quel beau suicide gg au défenseur:D
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un Insoumis alors très bien. En passant je trouve qu'il sont plus fébriles en ce moment...

justement les insoumis sont tellement fébrilles car ils sont en guerre contre nous les mafieux , et tellement ont les à attaqués qu'ils ont fait appels à leur alliés ces petits car 77 membres contre 49 mafieux ils ne savent pas ce gérer seuls

ce qui fait que nous avons trois alliances sur le dos et en tous cas si c'est un insoumis bien fait pour sa figure et bravo a stasinos

lapso
 

DeletedUser

Guest
justement les insoumis sont tellement fébrilles car ils sont en guerre contre nous les mafieux , et tellement ont les à attaqués qu'ils ont fait appels à leur alliés ces petits car 77 membres contre 49 mafieux ils ne savent pas ce gérer seuls

ce qui fait que nous avons trois alliances sur le dos et en tous cas si c'est un insoumis bien fait pour sa figure et bravo a stasinos

lapso
Ca va pas recommencer non? On est en guerre contre plusieurs Alliances (5 à ma connaissance), excusez nous de ne pas nous acharner sur une seule...

superbe combats il aurait du espionnez il voit que c'est bateaux feu ce font détruire et il envoi des troupes sans bateau-feu quel beau suicide gg au défenseur:D
ll n'y a pas l'heure d'attaque, j'imagine qu'il a du synchroniser au maximum, et que ce n'est tout simplement pas passé. L'espionnage ne montre pas le soutien que le type d'en face va recevoir si...? :p Ca fait partie du jeu, c'est normal

Effectivement c'est une belle def mis a part que tu ai laissé tes troupes off qui servent a rien par contre ton adversaire a fait en mon sens une erreurs tres stratégiques il à d'une part divisé ses off navale donc divisé ses forces d'autre part il a pas pris en compte le fait que tu avais aussi une alli
Quand on ne divise pas ses off navales, on prend le risque de perdre beaucoup plus de bateaux que si on les avaient divisés (avec la faveur de poséidon), donc ça se discute.

En tout cas je sais pas si c'est un Insoumis, à ma connaissance (et en regardant le fofo interne), aucune attaque semblait signalée sur Stasinos. Alors soit il est pas des notres, soit il a attaqué seul. Dans tous les cas je me sens pas visé :D
Et bravo à toi pour cette défense ;)
 

DeletedUser987

Guest
Un carnage effroyable !! Que ce soit sur la superbe defense, comme sur les attaques d'off ensuite !! Tu t'es bien gave sur ce coup la. Chapeau !! (et pas mal pour un premier RP, c'est plaisant de voir de tels posts !)
 

DeletedUser

Guest
Tres bien !

Mais je n'ai pas compris pourquoi il envoyait des bateaux de transports avant les bateaux feu, puis, une fois ses bateaux feu mit out, il continuait d'en envoyer...
 

DeletedUser

Guest
On peut mettre des bateaux de transports avec des BF pour les ralentir, facilitant la synchro des attaques (car les BF sont nettement plus rapides, et à grandes distances ça peut donner des heures de décalages).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut