Convertisseur de rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Yop,

A l'époque de la V1, un script de Rand al-Thor permettait de convertir directement les rapports de combats depuis le jeu vers le forum. En gros c'était nous éviter l'ennuyeuse manip screen-recadrage-hébergement. J'aimerais savoir s'il était possible d'adapter ce script à la V2. J'ai une vingtaine de RC que j'aimerais publier, sans passer par la manip sus-citée.

Merci d'avance !

Script original : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?3016-Convertisseur-de-rapport-de-combat
 

DeletedUser11638

Guest
Et concrètement, ça vous prendrait combien de temps ?
 

DeletedUser12864

Guest
Il me faut une version du GrepolisToolkit et je le fais ... je ne peux donner de temps .. ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Ceci sera fait quand on aura le temps ^^ Je consacre déjà 80 % de mon temps à Grepolis et GrepolisToolkit, mais ça sera fait rapidement !
 

DeletedUser14022

Guest
Tu sais un mois, quand on a d'autres occupations/priorités, ce n'est pas un délai excessif et ce genre de commentaire ne fera pas accelerer le processus. :)
 

DeletedUser12864

Guest
Je ne suis pas un robot oO Je fais à la vitesse la plus rapide :\

Par exemple, je suis déjà sur une version 2.1 de GrepolisToolkit qui apportera de nombreuses améliorations et correction de bugs
 

DeletedUser19210

Guest
Les gens ont pas conscience qu'un codage peut prendre du temps surtout quand ça concerne pour le loisir.
 

DeletedUser

Guest
si j'en est conscience.

Tu sais il est occuper ailleurs. il peux pas être de partout.

Mais il aimerai ;)

Sacrer JBGO ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Si seulement je pouvais ^^

En tout cas, la 2.1 stabilisera le site, ensuite apparaitront les nouveautées ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Voilà ! Sujet étudié ! Cet outil est en cours de réalisation !! Pris en charge par GrepolisToolkit, en plus, avec une grosse amélioration :)

(tu vois NachoHume, il suffit juste d'attendre ;))
 

DeletedUser19836

Guest
Simple question .

Sa en est ou ? ^^ J'ai hate de pouvoir testé sa
 

DeletedUser10526

Guest
:p eaucoup de modification je pense que cela doit etre deja le cas?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

J'avais oublié de fermer le sujet x)

Le convertisseur image existe depuis sur le script de GrepolisToolkit :)

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut