Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
Galerie a fermer je vais ouvrir une nouvelle avec gimp !
 

DeletedUser21655

Guest
Je l'ai refaite:
393726TT2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Tu fais ce que tu veux mais je ne sais pas si Biggreg dit que c'est le meilleur ou que c'est plus facile.
D'ailleurs il est passé à Gimp (si tu suivais un peu tu le saurais :p) ;)

Mais tu as raison, reste à photofiltre si tu en as envie :p
 

DeletedUser

Guest
Mieux ;)

Après moi je te conseille de faire un cadre , et de gommer un peux les cheveux du haut ;)


Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Reste sur photphiltre si c’est pour faire du copié/collé parce que il faut énormément d'expérience pour faire un bon truc avec potophiltre :)
 

DeletedUser21655

Guest
C'est sûr avec Gimp tout est plus facile, par exemple tu peux changer l'opacité d'une image alors qu'avec Photofiltre on peut pas !
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur je change le nom du sujet. Voici donc la Biggreg's galerie ;-)

Bonne navigation !
 

DeletedUser21655

Guest
Une new:
Commande:
606038Sousou04.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
On sent que tu commences tout doucement à connaître gimp :)

Mais les plus gros défauts selon moi sont le fond un peu fade et avec des taches peu opportunes, l'image assez floue dans l'ensemble et surtout le render pas du tout incrusté ;-)

Je te conseille de travailler des tutos avec l'incrustation du render :)
Mais on sent que des efforts sont fournis quand même 8)

PS : Si je puis te conseiller, au lieu de mettre tes images en miniature, utilise l'url de l'image et appuie sur la fonction "image" dans tes messages (icône avec une montagne et une lune sur fond jaune), comme ca on a l'image en entier directement dans ton message :)
 

DeletedUser21655

Guest
Merci, je vais travailler ça et la typo ! Est ce que quelqu'un pourrai me donner des belles polices ?
 

DeletedUser26140

Guest
Nutella m'a conseillé d'aller sur dafont pour télécharger les polices de la famille jellyka ;)

Mais tout dépend du style que tu veux avoir :)

Si tu veux du gothique, tu vas dans la section gothique et tu cherches ce que tu trouves bien ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut