Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest

210596Ace2.png

Assez basique, le fond est simple, le C4D est pas très beau, suis pas fan du tout.

683361Spiderman.png

Le fond est encore très simple et l'effet du C4D autour de Spider Man ne rend pas bien du tout, ca fait un peu broulli-brouillon et cache trop Spider Man.

421808BatmanDnep.png

Ici t'as juste redimensionné et rajouté une typo par rapport à l'image de base .
Pour Ace, t'as dis juste avant que c'était bien non ?
Ok...
Euh... Nan y'a du travail
 

DeletedUser26746

Guest
Pour Ace, t'as dis juste avant que c'était bien non ?
Ok...
Euh... Nan y'a du travail

Me suis trompé désolé ^^
Prend pas mal mon commentaire, hein je dis pas ça méchament, il faut bien des critiques :/
Hmmm, si tu le dis, m'enfin je vois pas trop
 

DeletedUser26746

Guest
C'est sympa, y'a de l'idée ! :)
Je sais pas de quoi t'es parti de base mais au niveau du rendu final c'est cool ;-)
Par contre au niveau du C4D là, il aurait sûrement fallu plus le faire fondre dans l'explosion ! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est assez bizarre , mais ça rend bien !
pourquoi y' a des fantomes ???
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa mais t'aurais pu gommer le trait en haut à droite du c4d que t'as fait pivoter :mad:
 

DeletedUser21655

Guest
Mais y'a pas qu'un seul C4D, doit y'en avoir une dizaine ! Le stock et bah... euhhh... Tu vas sur google images et tu tape "Tornade solaire" :p
Merci de vos comm'
 

DeletedUser

Guest
Aloreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Bonne évolution de la couleur par rapport au stock de départ. Le C4D en bas à gauche fais tâche ainsi celui qui se trouve à droite des "projections". J'aurai plus mis des splatters qui vont dans le sens de projection plutôt qu'un C4D. J'aurai également accentué l'orage qui se situe au bord du soleil, pour marquer plus fortement la limite Mars/espace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Wessshhhhh,
T'as vu, j'suis magicien, je change les couleurs xD Ouais c'est vrai *parle a la sign'* T'as une tache pistache :D Droite, gauche, 'saiss pas ou c'est :confused: Splat' ? :eek: Vais aller en chercher a casto ^^ C'est ce que j'ai fais !
J'crois que j'suis shooter a la vantoline :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Mais y'a pas qu'un seul C4D, doit y'en avoir une dizaine ! Le stock et bah... euhhh... Tu vas sur google images et tu tape "Tornade solaire" :p
Merci de vos comm'

Mdr Tornade Solaire, t'avais pas d'autres idées plus farfelues ? :D
 

DeletedUser21655

Guest
C'est une idée de gaia, et encore, j'ai pas mit les fantomes préhistorique x)))
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi à fermer? o.o Moi j'aime bien juste regarder. Les commentaires, c'est pas mon style :(
 

DeletedUser21655

Guest
Parce que j'arrive plus a grapher, pas d'inspi et pis j'ai arrêter ;)
Pas grave ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci noob :p
A fermer svp.

De rien ! Mais bon tu sais que c'est faux ! :p
Bon, si tu tiens vraiment à arrêter .. Bah c'est bien dommage ! Tu graph super bien ! :eek:

Test d'autres trucs que les signatures, avatar et ect. Fais des photos montages, tu vas voir, certains rendus sont vraiment fun et c'est sympa à faire!
Bref, envoi un message sur skype si tu veux un site avec de bons tuto ^^

En gros, n'arrête pas, sinon je vais baver devant les galeries de qui moi ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut