Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38194

Guest
Belle amélioration !^^

C'est vraiment du beau boulot ! ;)
 

DeletedUser21655

Guest
189471Lulz.png

Des comm's constructifs svp :)
 

DeletedUser16533

Guest
Je vais essayer d'être un peu plus constructif que certains! :rolleyes:

Tout d'abord, c'est joli! ^^
Bon, sinon, si je me trompe pas, en haut, le truc noir incrusté c'est le render. Je trouve déjà que ça casse la créa qui est dans le rouge. Ensuite il y a des points verts et violets un peu partout sur la sign, ce qui fait un peu bizarre, un gros méchant avec des petits points multicolores! ^^
Et je trouve que le noir à gauche est trop accentué pour le reste de la créa!
Le render, des fois il est rouge, des fois blanc/gris... :x En plus il me semble qu'à des endroits sa pixelise!

Pour la typo, CornfleX28 est peut être un peu petit, et en dessous, c'est quoi? ^^

Mais bon, c'est quand même joli, puis je dis surtout les points négatifs! :p
 

DeletedUser21655

Guest
"Bon, sinon, si je me trompe pas, en haut, le truc noir incrusté c'est le render. Je trouve déjà que ça casse la créa qui est dans le rouge."
"Et je trouve que le noir à gauche est trop accentué pour le reste de la créa!"

Ah oui, ça :-/ C'est parce que j'ai mit beaucoup de calque en tamisé donc ça obscurci a fond même si j'ai essayer de gommer quelques uns ;-)

"Ensuite il y a des points verts et violets un peu partout sur la sign, ce qui fait un peu bizarre, un gros méchant avec des petits points multicolores! ^^"
Tu savais pas que les points multicolores représentaient la virilité ? :p Nan sérieusement j'avais pas vu, pourtant j'ai mit tous les c4d en rouge o_O

"Le render, des fois il est rouge, des fois blanc/gris... :x En plus il me semble qu'à des endroits sa pixelise!"
Bah c'est le render qui est comme ça :eek: Il pix où ?

"Pour la typo, CornfleX28 est peut être un peu petit, et en dessous, c'est quoi? ^^"
Ahah :p A toi de trouver :-D

"Mais bon, c'est quand même joli, puis je dis surtout les points négatifs!"
Meki :)
 

DeletedUser

Guest
Le render est cadré bizarrement, je l'aurais mis bien plus bas. Je trouve que ça manque aussi pas mal de profondeur.
 

DeletedUser21655

Guest
Il est cadré comme ça car je voulais travailler sur les ailes ;-) Bah pour la profondeur je sais pas trop comment faire, a part flouter, ce qui est déjà fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire par "profondeur", c'est que j'ai du mal à distinguer différents plans. Le render donner l'impression de baigner dans un genre de brouillard rouge.
 

DeletedUser21832

Guest
ouai mais lulu il faut déjà que t'améliore tes créat' ensuite tu pourras critiquer^^
C'est vrai que le encadrement est pas top top parce que le visage du gars est à moitié découpé....
et pour la typo on voit rien ce qui est marqué en jaune:)
pour les ailes, euh... il faut plus les mettre en valeur on dirait qu'elles sont cachés
Dans l'ensemble assez bien;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Esthétiquement c’est pas dégueulasse mais ça reste quand même pas bien innovant.
 

DeletedUser42587

Guest
A la demande de l'auteur,
je ré-ouvre cette galerie.

Princess,
 

DeletedUser21655

Guest
Cette galerie est un tuto de comment avoir 5 fermetures en 10 pages mdr
Merki Noa
528808bf4unjeuquitoucheptdrrrr.png


997562Sanji.png


167862splat.png
 

DeletedUser42587

Guest
Avec plaisir, ravie de pouvoir fouler de mes délicats petons le sol de ta galerie.
J'aime tes créa dans leur ensemble.
Pour les 3 que tu viens de poster, la seule que je n'aime pas c'est la 3ème, trop simple, bref, pas ma came quoi.
La 2eme correspond plus à ce que j'aime et ce que je voudrais réussir à faire. J'aime les couleurs, le dégradé, je trouve dommage que ça soit un peu trop palo.
La première, bah c'est plus brutal mais j'adore aussi.

/me s'en va bosser l'incrustation de ses renders
/me laisse sa carte au cas où big voudrait lui donner des cours :D
 

DeletedUser21655

Guest
Ahah, bienvenue :3 Pour celle de Sanji, c'est un tuto que j'ai vu, mais au bout de 2 étapes ça m'a saoulé donc j'ai tout fait moi même x)
EDIT: Le v'la: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=23927

Sache que a trop vouloir incruster ça rend dégueulasse, on comprend plus rien a la sign' ^^ Des fois juste avoir des tons qui ses ressembles sufit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut