Corn'Arts

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il nous fait une rage de dents le bonhomme de neige!

c trop joli, bouli xD
 

DeletedUser21655

Guest
Bah non mais tu fais des trucs qui durent longtemps et tout le monde s'en fou ! Y'a un moment faut aussi arrêter de se foutre de la gueule du monde !
Merci quand même ;-)
 

DeletedUser

Guest
je connais rien au graph, mise a part que c beau a regarder, je peux pas faire de critiques constructives. :(

mais tu le sais que tu graph bien :p
 

DeletedUser21655

Guest
je connais rien au graph, mise a part que c beau a regarder, je peux pas faire de critiques constructives. :(

mais tu le sais que tu graph bien :p
Oui je sais gaiounette ;-) Te sens pas concernée par ce que je dis ^^
Et franchement, non je graph' pas bien par rapport a d'autres qui savent faire bien plus de choses que moi :O
 

DeletedUser37328

Guest
769967Wolverine.png

Blbllbl
#Monologue

Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté, donc j'vais commenter pour le fun !

En vrai, première impression c'est que tes couleurs sont pas terribles. Bon en soit, elles sont pas moches mais un truc un peu plus vif niveau couleur aurait été plus sympa.
Sinon, y a rien de bien vraiment choquant dans la création, juste comme ça, ton cadre est pas terrible, au lieu de mettre un contour de 1px blanc, tente plutôt une bande noire sur chaque hauteur en 2 ou 3px de large, tu verras que ta création va avoir un meilleur focal ;)
D'ailleurs en parlant du focal, du fait de la position de ton personnage on dirait que le centre de ta création c'est le torse. A travailler du coup.
Bon la typo casse pas trois pattes à un canard non plus.
Un p'tit travail de profondeur serait cool au passage.

Voili voilou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut