Correctif de certaines erreurs.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15080
  • Date de début

DeletedUser42196

Guest
C'est pour le plaisir des yeux, pour feuilleter la page à l'occasion, et reconnaître les pseudos des staffiens que l'on a déjà croisés ;)
Trop de ces pseudos, étaient oubliés, mais désormais, ils continueront à trôner ici :)
 
Bonjour,

J'ai remarqué une erreur dans le wiki.

d8UvmT1.png


Cela a propos de la mine d'argent.

Migale
 

DeletedUser

Guest
Hello,

C'est corrigé, merci :)

@rome, une image de pierre a été remplacée par une image de pièce d'argent.
 

DeletedUser29162

Guest
j'ai remarqué que le wiki n'était pas à jour au niveau des ressources demandé par les bâtiments, je pense que les valeurs ont étaient modifiées avec le tuto. Bonne chance à celui qui se lancera à tout vérifier et corriger :-o
 

DeletedUser18441

Guest
j'ai remarqué que le wiki n'était pas à jour au niveau des ressources demandé par les bâtiments, je pense que les valeurs ont étaient modifiées avec le tuto. Bonne chance à celui qui se lancera à tout vérifier et corriger :-o

Très juste, merci de ton signalement. Je suis en train de starter un monde pour tout refaire ;-)
 

DeletedUser22218

Guest
Salut à tous,

Ça date un peu mais je pense justement qu'une MàJ serait profitable ;-).

Y aurait-il quelqu'un au fait des changements qui ont eu lieu par rapport au système de combat de grepolis et qui pourrait apporter les changements dans le wiki ??

Le premier concerne le mode percée qui n'est plus du tout aussi intéressant qu'avant (en tout cas dans le simulateur), donc la formule a probablement du changer lors d'une MàJ quelconque.

Il y a aussi l'histoire des remparts, le plus rapide c'est sur le dernier village de paysans (150 Ce/150 Ar/75 Hop Mur 20), les simulations ne donnent jamais le même résultat que l'attaque lancée. Alors peut-être y a-t-il une option "Chance" comme pour tout combat mais qu'elle n'est plus indiquée, ou alors la gestion des remparts a été changée dans le jeu mais pas dans le simulateur...?

Globalement à chaque simulation que je fais, l'attaque se révèle en réalité plus forte que lors de la simu, il y a probablement un problème de différence entre le système employé dans le simu et dans les vrais combats. Et plus particulièrement si des remparts ou des cata entrent en jeu. Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Je ne suis pas sur d'être totalement clair donc hésitez pas à relancer pour que j'essaie d'être plus précis, merci ;-).

@+
 
Haut