Corte fiorentini - Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Bonjour à tous chers joueurs!

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet, Corte fiorentini.

S'exprimant comme «Tribunal florentin» dans la langue de Molière, celui-ci consiste en la création d'une alliance dans le monde à venir et ce dans les règles de l'art. Je compte à l'instant vous démontrer les quelques caractéristiques qui définiront cette coalition et qui vous donneront peut-être l'envie de prendre part à cette aventure en ma compagnie!

Tout d'abord, j'aimerais me présenter pour vous mettre plus à l'aise et au courant du futur camarade que je serai peut-être. Mon nom est Raphaël, j'ai 18 ans et j'habite le Québec, région lointaine aux forêts denses et aux paysages naturels magnifiques! Je suis présentement aux études, mais j'accorde quand même beaucoup de temps au jeu car une passion ne peut être mise de côté! J'ai une expérience de jeu de plus de 4 ans sur différents mondes et avec quelques pseudos, vu les problèmes techniques ayant été rencontrés avec mes adresses e-mail. Je suis présentement en période de préparation au prochain monde, ce qui veut donc dire que je ne joue sur aucun monde pour le moment, sauf sur Golgoï où je suis en procédure de création physique du forum d'alliance. Ayant déjà été fondateur et conseiller dans quelques mondes, je suis apte à diriger une alliance d'une manière exemplaire et ce sans décevoir les membres de celle-ci. Ma présentation étant faite, je passe maintenant à l'alliance.

Tout d'abord, l'idée du nom d'alliance me vient du grand intérêt que j'ai pour l'histoire de l'Italie de la Renaissance. J'ai beaucoup lu et écouté sur le sujet et vu que le thème me semble approprié j'ai voulu l'intégrer dans mon projet. L'allusion au tribunal est en référence directe avec ma procédure en tant que dirigeant de l'alliance: Tout le monde devra être d'accord avant de prendre une décision, quitte à prendre les mesures nécessaires pour satisfaire l'alliance en entier, nous nous devons de cohabiter de manière saine et organisée.

Bien entendu, les règles de base de l'être humain devront être respectées, tel le respect verbal et psychologique d'autrui, qu'il soit avec ou contre nous dans la procédure de l'avancement du monde. La bonne entente et le bien-être de tous sont pour moi quelque chose à ne pas négliger pour avancer dans l'adversité.

Je recherche des joueurs d'expérience, mais aussi avec un esprit d'équipe fort et une volonté d'avancer et de se surpasser notable, car je priorise ceux et celles qui veulent s'améliorer et qui veulent aider les autres dans les moments difficiles. Je priorise la qualité sur la quantité et les relations humaines sur les points IG.

Pour finir, car je ne veux pas écrire mon premier roman aujourd'hui, je crois être en parfait état pour créer ma propre alliance et étant un homme très organisé, je compte mener à bien ce projet d'envergure en la compagnie de gens intelligents et appliqués!

Merci à tous pour votre lecture et bon jeu!

The Hat

Skype : memory98_1

EDIT: Je me permets d'ajouter que je serai légèrement moins présent durant le temps des fêtes, mais le projet tiens toujours il n'y a pas à douter!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

J'allais réagir dans le sujet "Nouveau monde" en te conseillant d'aller faire un tour dans l'Acropole mais je vois que tu a trouvé le chemin.
C'est un bon endroit pour faire du recrutement en vu d'un nouveau monde.
Pour ce qui est du Corte fiorentini, je ne sais pas si le projet tiens toujours car The Hat avais émit la possibilité de ne pas le mener à bien. Je ne sais pas ce qu'il en ai vraiment.
Si tu veux de plus ample information, je t'invite à le contacter via son skype qu'il a laissé plus haut :)
C'est sans doute le meilleur moyen de le contacter rapidement car il semblerait que ça fait un petit moment qu'il n'est pas repassé par là.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16315

Guest
Bonsoir,

En effet, j'ai vu qu'il ne s'était pas co depuis un moment sur le fofo... Si je n'arrive pas à le contacter, je vais voir pour refaire un post et chercher des gens motivés, car gérer entièrement seul une alliance, je ne sais pas si je serai capable.
Tu es intéressé toi Neirda ?

EDIT : Je viens de capter que tu étais modo, et donc probablement pas sur le sujet car le projet t’intéressait, autant pour moi et bonne soirée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors comme ça, on a pas le droit d'être modérateur et d'être intéressé par un projet d'alliance ? ^^
Nous sommes tous des joueurs si nous nous sommes retrouvés ici ;-) C'est un projet auquel j'aurais sûrement adhéré si je n'avais pas raccroché définitivement :)

Donc je suis ici car j'aime bien me tenir au courant et je peux aider en donnant quelques conseils car j'ai eu par le passé, le loisir de fonder et de diriger quelques alliances. Pas des monstres du trop 10 mais des alliances quand même ;-)

Donc oui, si l'ami The Hat ne répond pas, il y a peu de chance mais quand même, la création d'un sujet d'un ancien joueur reprenant du service à la recherche de membre pour une future alliance trouvera sans doute des candidats. Après pas assez pour remplir toute l'alliance mais ça se complète toujours une fois sur le monde ;-)

Bonne journée.
 

DeletedUser16315

Guest
C'est pas faux, autant pour moi ^^
En tout cas c'est beau de donner de ton temps sur le fofo sans même jouer !

J'ai essayé de le contacter sur skype, mais pas de réponse...
De ce que j'ai compris, il y a encore un peu de temps avant qu'un nouveau serveur ouvre donc bon ...
Je finirai par creer un post pour trouver des gens motivés ! Si jamais l'envie te prend de te relancer dans l'aventure neirda, hésites pas à me mp :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir !
Je t'invite à me contacter si jamais tu es intéressé, je suis le co-fondateur de l'alliance (qui n'aura plus le nom Corte Fiorentini, enfin peut-être, c'est à voir) :)
 

DeletedUser44469

Guest
J'essaye d'arrêter aussi mais on me reclame à chaque fois que je raccroche... du mal à refuser xD
 

DeletedUser16315

Guest
Dark, je t'ai contacté sur Helice, ta boite de réception est pleine je peux pas te joindre sur le fofo. Enfin bref, je suis bien intéressé en tout cas :)
 

DeletedUser10034

Guest
salut a tous
j'attends aussi mais je ne suis interessé qu'a un monde avec révolte et surtout plus rapide genre x3

sinon je suis de la partie, pour connaitre mon expérience et bien je joue depuis pas mal d'année

un ex de la secte sur IOTA et quelques autres serveurs


PS : GDN si tu passes par la, j'ai vu que tu cherchais aussi
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour tout intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype : caramel_35 ou Maxime. ♥ / Opradint (LoL) / Dark-shadow35 (Grepolis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut