Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser30061

Guest
Dommage que tu sois partie si vite....j'arrivais sur votre secteur ^^
 

DeletedUser12477

Guest
Si vite si vite tu plaisantes, ça faisait des mois que j'attendais que tes tringlettes de collègues fassent quelques chose et que je puisse bien me faire plaisir moi aussi, j'allais pas attendre jusqu'à Noël alors que tous mes potes étaient déjà barrés ^^

Et puis bon, j'ai colo tout ceux que je voulais colo, plus grand chose à prouver ni à faire, le temps à fait son oeuvre... M'enfin, c'est ce que les Paras attendaient depuis si longtemps hein :rolleyes:
 

DeletedUser30061

Guest
Les delete on fait mal c'est sur !!!

Mais moi je suis content, la vieille garde a craqué suite a nos nombreuses colo de nuit et les OC on delete dans la foulé !!


Je ne sais pas ce qui était mieux pour vous tous....delete sans perdre la face ou perdre en perdant la face !

En ce qui te concerne tu es partie dans les derniers et le combat qui s’annonçait était totalement inégale. Mais avant les delete rien n'était perdu il me semble !!

M'enfin ce qui est fait est fait et nous on va gagner ce monde tranquillous ^^

PS Bonne chance a tous sur Paros ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Ouais tranquilou avec les bots, ça va être sympa les merveilles avec cette bonne bande de farmeur mdr :-o

T'as toujours pas compris mon gars, les delete sont à cause de la TRICHE, LA TRICHE, tu comprends mieux comme ça? ^^ Les gens peuvent nier tant qu'ils peuvent tant que le support s'en fout et/ou est impuissant, peu importe, nous on a fait nos preuves. Se battre à 1 contre 10, se battre contre des colos nocturnes tout ça on peut, mais contre de la triche pendant des mois, ça devient juste pénible, aucune raison de continuer éternellement. Perso ça ne changeait pas grand-chose pour moi je posais des sièges facilement (les tenir c'était un peu plus dur lol, vu le déséquilibre de joueurs et de villes), mais pour les autres le plaisir de jeu s'en est allé, et je les comprends parfaitement.

On a fait notre job proprement avec une poignée de joueurs, et surtout sans bot, c'est l'essentiel. Ca devait être marrant chez les Paras des fois "bordel ils ont pas le bot et ils nous les brisent à ce point wtf!!" "si obligé, ils l'ont"! Mouais allez rassurez-vous comme vous pouvez hein ^^
 

papadidilolo

Polémarque
Les paras n'ont pas le monopole du bots sur edessa, y en a eu d'autres...parce que perdre et prendre des villes c'est le jeu...mais quand sur une journée et 3/4 fois par semaine des colos se posent avec off/def calés dans la micro seconde et sans que des off soient annulé lol y a quand meme un pb...mince j'oublie que nous les OC ne sait pas jouer mdr...
je suis encore sur edessa mais plus pour longtemps, j'ai du mal à laisser certains...
bonne fin de serveur et bon farmage pour les merveilles :)
 

DeletedUser

Guest
Donc les paras sont des tricheurs. :eek:
Les vilains qu'on les écartèle sur la place publique

Quelqu'un prétend que les oc savent pas jouer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut

j'ai delete moi aussi de edessa,j'etais bien parti ( 9 villes en 1 mois sans gold ni triche),dans une bonne petite alli (apéro time)
mais le philav a encore frappé...il a encore une fois éclaté l'alli,et après les menaces et les sarcasmes ,j'ai préféré partir de là car au final,rien a changé ,les triches,les golds de ouf (mais ca c'est le jeu) ,les abandons en chaînes...bref,tout ca m'a vraiment dégouté de grepo
je veux même pas parler de paros,
bref
bonne continuation à vous si vous trouvez toujours de la joie et du divertissement avec ce jeux
moi c'est fini dans quelques semaines avec l'arrêt de marathon

ps: respect aux OC que j'ai connu sur marathon,des guerriers fidèles et combatifs jusqu'au bout
et de bons esprits dans le jeu

voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve cette discussion un peu mal adroite. Pourquoi accusé les Para de triches ? Ils ont fait leurs preuves, si ils auraient tricher ils seraient bannis, tout comme joueur qui triche. Surtout une alliance première d'un serveur, qui va être la première alliance surveillée par tout le monde. Ceci est un jeu, il faut arrêter d'accuser à tord à et à travers les gens. Vous êtes sur Grepolis pour vous détendre, si vous voulez faire une compétition, inscrivez vous aux régionales de MODUS, vous trouverez votre bonheur. Je n'accuserai personnellement personne d'avoir utilisé un bot tant qu'il n'a pas été jugé par le système du support. Cela reste des points de vues, et heureusement que tout le monde n'a pas le même, sinon on ne s'en sortirai plus, c'est pour cela que je respecte toutes accusations envers telle ou telle personne. Ce n'est pas non plus parcequ'une personne use d'un bot, que toute l'alliance doit être rangée dans le même sac. Bref, ceci est mon premier, et mon dernier message ici.
A bientôt Edessa ;)
 

DeletedUser

Guest
faut reconnaître que les accusations contre les para sont pas très convaincantes non plus :\
 

DeletedUser12477

Guest
Bah on est dans une taverne ici pas dans un tribunal lol, si le staff s'en fout on peut plus faire grand chose à part leur laisser un désert, comme ça ils s'amuseront à taper des fantômes et à faire des merveilles tout seuls avec le bot qui remplira les ressources ^^

Les preuves on les a fournies mais ce n'est pas suffisant pour eux, cela dit maintenant je sais pourquoi. On a pas que ça à foutre de remonter des dossiers qui de toutes façons partent à la poubelle, ça ne nous concerne plus. En revanche ce qu'on peut faire, c'est continuer à montrer du doigt publiquement les tricheurs, ça on ne nous l'enlèvera pas faut pas déconner.

Et effectivement il n'y a aucun monopole, la triche est incroyablement répandue sur les serveurs, il n'y a pas que les paraplégiques, je n'ai jamais dit ça. Y'en a partout, et ils se baladent sur les serveurs impunément.

De toutes façons pour l'instant, tout ça c'est comme pisser dans un violon alors à quoi bon continuer :p
 

DeletedUser26811

Guest
Les delete on fait mal c'est sur !!!

Mais moi je suis content, la vieille garde a craqué suite a nos nombreuses colo de nuit et les OC on delete dans la foulé !!


Je ne sais pas ce qui était mieux pour vous tous....delete sans perdre la face ou perdre en perdant la face !

En ce qui te concerne tu es partie dans les derniers et le combat qui s’annonçait était totalement inégale. Mais avant les delete rien n'était perdu il me semble !!

M'enfin ce qui est fait est fait et nous on va gagner ce monde tranquillous ^^

PS Bonne chance a tous sur Paros ;)

Un grand lol pour ta citation
Tu as oublié de citer que vous alliez gagner en perdant la face.
 

DeletedUser

Guest
Ohhhhhhhhhhhhh !

Je suis encore là ! Prenez des VF autour des moi pour me foutre des claques ! Je commence à m'endormir là !!


Sheiiila.
 

DeletedUser39073

Guest
Recette de philtre d'amour:

Ingrédients:

- 5 cl de Jus de Fraises
- 4 cl de Rhum
- 5 cl de Jus de Framboise
- 1/2 Citron Vert
- 5 cl de Jus de Groseille

La recette est fort simple, il s'agit de mélanger les 3 Jus de Fruits Rouges ensemble, de mélanger. Ensuite ajouter petit à petit le rhum. Le Cocktail fini, décorer votre verre d'un demi-citron vert pour rajouter une pointe de couleur dans votre mélange aphrodisiaque.
Servez votre philtre à votre bien-aimée et constatez les effets immédiats.
 
Haut