Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser19288

Guest
Re bonjour en ce 7 août, oui c'est la st Gaëtan, donc ma fête ! ( on s'en fou oui ) !

On va arrêté de se prendre la tête, je pense qu'on est tous mature désormais, et qu'on peut espéré une petite guerre sans insultes n'y comparaisons qui ne servent à rien. On le sait, on ne peut prendre 40 villes à un joueur en une journée, et les slôts sont là, donc personne ne sera égaré. Si on me prend une ville, je l'a reprend le lendemain juste à côté, donc bon, c'est une guerre aux pcs et aux slots, rien de plus. Mais ceci peut resté dans la courtoisie, sinon je ne vois plus la définition de grépolis, qui est à la base un JEUX :).

A bientôt !
 

DeletedUser12477

Guest
Ben nous on est très calme tu sais, c'est le 4ème serveur OC donc si on n'était pas des gens bien élevés ça se saurait ;-)

C'est ton pote là qui fait le rageux, il a l'air un peu à cran le pauvre lol, il sait pas compter et quand on lui montre qu'il ne sait pas compter il reste de mauvaise foi ^^

Moi je m'en fous des chiffres, personne n'est venu se la ramener à propos de ça, de toutes façons ça change du jour au lendemain. Je trouve que ça se cogne bien et c'est l'essentiel, j'en demande pas plus.
 

sac6s

Élève de Pythagore
As que de parole sensé enfin…
Juste pour en finir avec qui as la plus grosse (niveau stats, vue que c ce que compte notre amis rageux)
Lambda : 1er alliance offensive, et la seule alliance ayant fait 4 merveilles
Gythio : grosse guerre de malade, avec de très , mais alors très bons joueurs en face, et nous finissons 1er alliance offensive avant le reset
Marathon : monde ou les OC on prit des vacances certes, mais 1ere alliance offensive malgré que des alliances comme FNLG et Infecté ont été devant pendant un long moment.
Et ici, malgré notre start des plus chaotiques, les OC (en règle générale) s’en sorte plutôt pas mal.

Mais attention ça ne veut pas dire que la Garde, ou même les para, ne sont pas de bons joueurs.
Comme le dit si bien Miha, heureusement qui as du chalenge…
Dans tous les cas, je suis heureux de voir que malgré tout il reste des gens adultes et responsables dans un jeu aussi bourrin que grepo.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas rageux ^^ loin de la j'aimerai juste qu'on attende un peu avant de raconter n'importe quoi... Ca fait a peine un mois que ca a commencé en plein milieu de l'été qui plus est donc forcément avec 1/3 de joueurs en MV c'est pas pareil...

Après les OC on surement étés de tres bonne alliances sur d'autres serveurs je dit pas je n'y était pas. Mais par contre de ce que j'en vois d'edessa y'a pas de quoi se lamenter mais pas de quoi ce vanter non plus de même que chez para.

Enfin bref chacun son opinion comme a dit neldo ca reste un jeu donc bon jeu a tous et que le combat continue :)
 

DeletedUser

Guest
As que de parole sensé enfin…

Et ici, malgré notre start des plus chaotiques, les OC (en règle générale) s’en sorte plutôt pas mal.

Mais attention ça ne veut pas dire que la Garde, ou même les para, ne sont pas de bons joueurs.
Comme le dit si bien Miha, heureusement qui as du chalenge…
Dans tous les cas, je suis heureux de voir que malgré tout il reste des gens adultes et responsables dans un jeu aussi bourrin que grepo.


Voila, je pense que tout est dit:D
 

DeletedUser33180

Guest
misterpell faut pas oublié de precisé que j'ai di au strouaps irl de prendre mes villes et de faire passer le message chez les oc aussi.
A se moment la il y avait pas de guerre para OC mais si j'avais su ....

Sinon pour ceux qui ne savent pas compté ya grepostats qui existe.
para 32
OC 22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35330

Guest
Salut à tous,

Il y a du beau monde pour boire un coup dans la taverne dîtes donc !!!

Bon jeu en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Ben nous on est très calme tu sais, c'est le 4ème serveur OC donc si on n'était pas des gens bien élevés ça se saurait ;-)

OC et OCW sont potes ??

Si oui "bien élevés" me semble pas très approprié...

un jour on demande de l'aide aux "copains", le lendemain on les attaque
 

DeletedUser

Guest
Ahah coucou les gens !

f8yNmN2.png


5IGFofk.png


YocBXgM.png
 

DeletedUser12477

Guest
Ah toi aussi t'as ce foutu Response Error lol

Insupportable aujourd'hui, ça n'arrête pas :mad:


Sinon bah ouais avec la team d'inka qui rejoint vos rangs, ça gonfle bien les effectifs ^.^
 

DeletedUser22055

Guest
Alors voilà, je viens tenir compagnie à mihawquiche, il me fait pitié tout seul :-(
 

DeletedUser22055

Guest
Mais non t'inquiète, ça me dérange pas de rendre service.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Mais non t'inquiète, ça me dérange pas de rendre service.
 

DeletedUser12477

Guest
Lui il vient de nulle part, il postule partout mais personne n'en veut le pauvre :eek:
 
Haut