Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
Je suis un rebut de grepo :-(

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je suis un rebut de grepo :-(
 

DeletedUser

Guest
noob ?

c'est moi qui est rejoint la VG après 1 semaine d'off??
j'appel sa de la lacheté...surtout avec tout vos pacte et sous ally "oc"

je me suis mis en mv pour kalendor,papadidilolo et d'autre chez les up car ils étaient obligé de m'off mes colo posé sur les ocw...chez nous,on rentrait comme dans du beurre sur vos villes.vous les avez mis dans une position délicate,du coup,ils sont tous en mv...
perso,edessa m'a très deçu donc j'irai surement sur un autre monde.je te mp mon prochain monde pour te frotter au noob ;)
 

DeletedUser

Guest
tu peut rire...personne n'est dupe...

tout le monde a vu et connait votre manège héhé
 

DeletedUser

Guest
Ca ?

Je suis anonyme pour ceux qui ne me connaissent pas, comme toi :)



Jamais mis un pied sur Edessa, je réponds à celui qui dit que nos messages sont des déchets :)

mouai...pas sympa pour lui...

encore un petit puceau frustré qui même ingame se cache...lamentable.

je ne parlerai plus a shadox777 le geek frustré...si tu veut me voir c'est ingame mon pseudo c'est neivalf sur edessa.

à bientôt sur un monde.

et au faite,mêle toi de ce qui te regarde ... surtout si c'est pour faire de la lèche sur un monde ou tu n'es pas.
 

DeletedUser

Guest
mouai...pas sympa pour lui...

encore un petit puceau frustré qui même ingame se cache...lamentable.

je ne parlerai plus a shadox777 le geek frustré...si tu veut me voir c'est ingame mon pseudo c'est neivalf sur edessa.

à bientôt sur un monde.

et au faite,mêle toi de ce qui te regarde ... surtout si c'est pour faire de la lèche sur un monde ou tu n'es pas.

Tu veux une preuve peut être ? :)

Un gamin de 15 ans qui me dit ça, où va le monde :)
 

DeletedUser

Guest
Pffff, je lui ai dit coucou sur Edessa, et j'ai du lui faire peur, il répond pas, impoli en plus :-(
 

DeletedUser22055

Guest
C'est la maman qui a dû le punir.
Hop, ordi confisqué, ça lui apprendra à discuter avec des inconnus sur internet :rolleyes:
 
Haut