Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
Ah salut hoy,
Nan moi et grepo c'est fini pour l'instant, j'ai assez donné... Et toi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
je continu toujours,

et je suis aussi sur édessa sous un autre pseudo

en tous cas tu hantes toujours les différents fofo d'après ce que j'ai vu ^^
 

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord, ça a du être son deuxième plus gros choc, se faire traiter par plus gros que soit (en point et pc évidemment :mad:)

Après qu'il est appris que le père Noël n'existait pas, à moins que, oh m****, aurais je brisé l'enfance de quelqu'un ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord, ça a du être son deuxième plus gros choc, se faire traiter par plus gros que soit (en point et pc évidemment :mad:)

Après qu'il est appris que le père Noël n'existait pas, à moins que, oh m****, aurais je brisé l'enfance de quelqu'un ? :eek:

je ne pense pas ^^
 

DeletedUser

Guest
mais loooool !!!

tu me compare a ton vieux alpha qui sent le sapin !! mdrrr

nan mais on est pas du meme monde reveil toi grand ^^
il t'a fallu tt ce temps pour des stats comme ça ?et en plus tu es fier? es un peu de dignité et delete ce monde serieux ! ptdrrrrrrrrrr

respect mec...t'es un killeur....maintenant,je sais à qui je m'adresse....mdrr

et oui,je croyais encore au père noêl....a cause de toi je fais plus mes nuits...tu hante toutes mes pensées et j'ai dû m'isoler dans ma chambre d'adolescent car tu m'a traumatisé...le psy m'a dit que ça passera avec le temps et m'a mit en thérapie...4000 euros ça m'a couté tout ça...j'aurai preferé les mettre sur grepo pour golder...bref,t'es une terreur de grepolis d'ailleurs sa se voit juste a ton nombres de post sur le fo...si tu ferai pareil ingame tu serai le meilleur joueur mais t'as preferé etre le meilleur ventilo du fofo...

cordialement,
neivalf l'ado traumatisé...
 

DeletedUser

Guest
Non franchement je suis pas fier, et si je délete Alpha c'est certainement pour arrêter Grepolis, car moi j'ai une vie, une vraie, pas une vie qui permet de golder comme un porc et de geeker comme un no life pour gagner 400 000 points en 6 mois même pas, ah ouais, tu peux être fier, si tu comptes continuer comme ça des années, tu gâches ta vie mon vieux :)
 

DeletedUser22055

Guest
On juge pas un joueur à son nombre de points t'façon, si tu savais jouer tu l'aurais compris...
 

DeletedUser

Guest
T'façon ça fait depuis les Merveilles que je joue plus qu'à 20% sur Alpha :-(
 

DeletedUser

Guest
Un message pour vous dire que ce soir le jeu me donne envie de vomir.

Un ami c'est fait hacké son compte et il l'a vu passé fantome sous ses yeux. en direct. le fonda des Axium Valentinus est tout fier que ce soit un de ses joueurs qui ait fait ça.

Valentinus ce fut Elogil sous un autre serveur (actium), un gars banni 3 fois pour usage de bot. Mais c'est facile on se recréé un compte et on peut recommencer à tricher quand en veut (le gars cale 7 soutiens en 1 sec derriere le bc)
Trop mauvais pour se battre à la loyale il a choisi ses methodes.

Des fois je reve d'un mouvement global d'un serveur et de tous les joueurs qui se league contre cette alliance qui ne merite pas de ternir et d'abimer ce jeu qu'on aime.

Si certain sont pret à suivre le mouvement et à faire une treve générale afin de consacrer toute nos troupes sur eux vous pouvez me contacter sur le profil de l'iroquoi.
Bonne soirée
Fab
 

DeletedUser

Guest
tiens mon ami unicron lol
il a changé deux fois d'adresse email et deux fois de mot de passe
et le hacker avait toujours son compte
 

DeletedUser22055

Guest
Bah il avait qu'à regarder derrière son épaule, c'était peut être sa mère le hacker.
A chaque fois que ça arrive, aussi malheureux soit-il, faut pas se leurrer la victime y est pour quelque chose. Sérieusement, si tu croyais que quelqu'un était en mesure de "hacker" un compte, tu penses pas qu'il prendrait celui du premier du monde par exemple plutôt qu'un compte comme ça ?
Comme le répond toujours le support, on ne dispose pas de suffisamment d'éléments pour déterminer les causes et les coupables. Je ne connais pas la victime, peut être que c'est quelqu'un d'honnête, peut être pas. Peut être qu'il vous mène tous en bateau, peut être qu'il est naif et s'est fait prendre son mot de passe de telle ou telle façon, peut être que son mot de passe était uniestleplusbeau, peut être que ci peut être que ça... T'façon on saura jamais la vérité, la seule chose qui est sûre, c'est qu'on a pas hacké son compte comme ça, avec un logiciel, juste en claquant des doigts. A un certain moment il y a forcément quelqu'un qui a manqué de vigilence.

Et sinon... Tu me dis quelque chose, je suis sûr que je te connais et tout, mais j'ai un trou là xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour

je viens de me lever et je viens de me faire hacker mon compte sur edessa ...et pourtant je suis vigilant et ce n est pas maman , de plus je ne suis pas le premier du monde ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut