Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c est pas une question de genre c est la question qu un mec de nique et lit tes mp connait ta vie et que toi tu es sur le banc de touche a attendre sa mes les boules surtout quand le support banni le mauvais compte ...
 

DeletedUser22055

Guest
Bah t'en fais pas va, si tes MP sont écrits comme ça, il lira pas grand chose.
 

DeletedUser22055

Guest
C'est bon relax, si on peut même pas déconner 5min... Tu préfères que je pleure ? Ça avance à rien.
 

DeletedUser

Guest
mes toi a ma place 5 min ...tu penses que je rigoles sachant que le support n a toujours pas traiter ma demande et qu un autre mec joue a ma place ...lol
 

DeletedUser22055

Guest
Bah quitte à attendre, autant que ce soit en rigolant. T'façon les opés, ils se pressent que quand il s'agit de te bannir :p
 

DeletedUser

Guest
2013-09-07 05:24:05
bonjour ,

................................... pour que je puisse jouer sur edessa , je n ai pas changer l adresse mail ni le mot de passe , hier matin j essaie de me reco plus le meme mot de passe du coup je passe chez lui on indique mot de passe oublier pour qu il le recoit dans sa boite mail ..rien recu donc du coup quelqu un a changer le mot de passe et l adresse mail , en clair je me suis fait hacker et avant mon mv je crois que j avais mis 10 euros en plus

cordialement

on va arriver a 24h lol , non ils ne sont pas tous a meme dans le meme panier ou poubelle mais edessa toujours pas de réponse quand meme et mon compte sur edessa se porte bien mdr
 

DeletedUser

Guest
Fini la plaisanterie ! Je te rend ton compte, je venais juste voir comment c'était sur Edessa.
Donc ton nouveau mot de passe est : pgoeavé"éà hbhv na"_"591C4SSTG
Fait gaffe faut pas que les autres le sache, donc change le le plus rapidement possible.

Et Unicron ce n'est pas Papa et Maman mais moi qui me suis introduit dans la chambre de Yors pour y introduire une caméra avec vue sur son clavier et une autre caméra avec vue sur ... :)
 

DeletedUser

Guest
c est vrai que sur le coup c est marrant mais perso je rigole pas la :'(
 

DeletedUser

Guest
C'est que tu t'es planté dans ton adresse mail, normalement tu as 7 ou 14 jours je sais plus, pour refuser un changement de mail, ça évite ce genre de désagrément ;-)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Contrairement à ce que tu dis et semble croire, ton problème a été pris en charge dans la journée, quelqu'un travaille dessus.
 

DeletedUser22055

Guest
Fini la plaisanterie ! Je te rend ton compte, je venais juste voir comment c'était sur Edessa.
Donc ton nouveau mot de passe est : pgoeavé"éà hbhv na"_"591C4SSTG
Te fous pas de moi, c'était l'ancien mot de passe ça.
 

DeletedUser

Guest
hum d’abord les provocations, puis les insultes, puis les piratages c'est quoi la prochain phase ?
 

DeletedUser

Guest
Alors parait que la VG va nous quitter

ça chantait plus fort il y a quelques tps, dès que ça devient dur les rats quittent le navire
 

DeletedUser30061

Guest
Ca été un plaisir de vous combattre !!

Je ne sais pas si certain d'entre vous vont rester mais a ceux qui partent bonne continuation et a bientot sur un autre monde (apres une pose bien mérité en ce qui me concerne ^^)

Ceux qui reste on va continuer la guerre !! ;)
 
Haut