Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser28613

Guest
Bonjour à tous,

Me voilà rudement embêtée pour faire de l'humour avec le nom Edessa. Aussi je ne pourrai assurer le show avec mon humour douteux ici bas, mais vous pouvez toujours écrire au fantastique Bealorn (et à moi-même si je vous fait pas fuir) pour juger de nos talents de comiques, sur le support bien sûr, puisque nous avons déplacé notre cirque jusqu'à chez vous!
Au plaisir :)

Yue'
 

DeletedUser39073

Guest
Nouveau message dans cette " taverne " d'Edessa ^^

Alors comment va mes amis et compagnons des ** Korean Pop ** ? ^^
 

DeletedUser39073

Guest
Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai ouïe dire que nos anciens alliés les Loups de Minerve se sont retournés contre vous ? Une guerre à 4 contre 1 ? Mais que c'est courageux dis donc, d'autant plus que les TCW ayant 3x plus de points que nous n'ont jamais réussi à nous annihiler depuis fin d'année 2013 x)
 

DeletedUser

Guest
Allons, tu sait que c'est les plus courageux :eek:
ils sont tellement forts qu'ils ont besoin d'aide :p
 

DeletedUser39073

Guest
Je l'ai toujours su, par exemple aschram, joueur moyennant les plus de 1 000 000 pts et moi piètre joueur de plus de 300 000 pts, il m'envoit toute sa puissance ....

Résultat: 30 000 PC et la ville toujours mienne :p
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai toujours su, par exemple aschram, joueur moyennant les plus de 1 000 0
00 pts et moi piètre joueur de plus de 300 000 pts, il m'envoit toute sa puissance ....
Résultat: 30 000 PC et la ville toujours mienne :p

et dearig, il envoit quand il est sur que tes pas la, sinon attention c'est impossible pour lui..
 

DeletedUser39073

Guest
Ah ce cher dearig, comment a t il appelé encore ses villes sur l'île qu'il nous a subtilisé ? Avec ses noms de " pionniers " pourris ? x)
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

S'il survit ici des âmes guerrières, sachez que je suis en charge de ce bastion désormais.
Mon fouet et moi sommes a votre entière disponibilité
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut