Coucou c'est Mallone

  • Auteur de la discussion DeletedUser57972
  • Date de début

Dois-je consulter?

  • Oui

    Votes: 3 30,0%
  • Non

    Votes: 2 20,0%
  • Consulter qui?

    Votes: 5 50,0%

  • Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57972

Guest
Je marchais tranquillement dans la rue de Mont de Marsan dans le 40 quand tout a coup, un étrange individu vint a moi et me glissa a l'oreille :
<< Ouaich ma gueule, ça farte Ghislain? joue a Grepolis frère, c'est d'la balle, j'te promets frère !>>
Les minutes d'après furent assez confuses puis vite oubliées..

La nuit qui suivit, par contre, me turlupinait. J’étais tout choubidou.. Quel est cet étrange jeu, c'est qui ce type? comment connait-il mon prénom? ça veut dire quoi fraté? mon dieu comment il puait de la gueule, comment est-ce physiquement possible?!
Tant de questions, je devais en avoir le cœur net..
Il était tôt, genre 15h30 du mat', et je lançais ma 1ere partie sur le serveur Dion. Bah oui, a 31ans, j’étais obligé ! (bah c'est quoi le rapport? y'en a pas. Ah d'accord)
Je me disais que la communauté d'un tel jeu ne pouvait qu'être plaisante et agréable et que ma venue ici devrait bousculer la vie de tout le monde !
(euuuh t'enflammes pas frère, tout le monde s'en fout.. Ah pardon.. J’arrête la?.. oui vaut mieux... mais t'es schizo un peu nan? non pourquoi? tu me fais flipper mec)
Bisous
 

DeletedUser56295

Guest
On va bien s'amuser avec toi ^^
Mais va pas sur Dion, c'est un serveur très lent !
(si tu veux MP moi je t'apprendrais certaines choses)
 

DeletedUser57972

Guest
Très lent je ne sais pas mais elle a une très belle voix en tout cas !

(si tu veux MP moi je t'apprendrais certaines choses)
Ta proposition est très alléchante mais je trouve que ça va beaucoup trop vite entre nous, surtout que je suis un homme marié !
 

chris611

Guerrier Troyen
LOL ma couille
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

 

DeletedUser43378

Guest
On va bien s'amuser avec toi ^^
Mais va pas sur Dion, c'est un serveur très lent !
(si tu veux MP moi je t'apprendrais certaines choses)
Et si Arkenzy suffit pas, on t'enverra vers Karimru ou Dolgarok.
Suffit de comprendre le portugais et d'avoir 100 gold en poche pour devenir le maître du monde, le haut du panier, la cerise sur le gâteau!!!
 

DeletedUser44469

Guest
Mieux vaut écouter Donty, il se trompe rarement ^^ mais il faut bien l'écouter :p

Sinon, bienvenue sur le forum, le jeu et tout le tralala; courage pour supporter cette belle bande de bras cassés et de grandes gueules (y'en a certains qui sont bien malgré tout ^^)
 

DeletedUser43378

Guest
Mieux vaut écouter Donty, il se trompe rarement ^^ mais il faut bien l'écouter :p

Sinon, bienvenue sur le forum, le jeu et tout le tralala; courage pour supporter cette belle bande de bras cassés et de grandes gueules (y'en a certains qui sont bien malgré tout ^^)
Je fais un effort pour chercher quand j'aurais pu me tromper...je vois pas^^
 

DeletedUser56295

Guest
Et si Arkenzy suffit pas, on t'enverra vers Karimru ou Dolgarok.
Suffit de comprendre le portugais et d'avoir 100 gold en poche pour devenir le maître du monde, le haut du panier, la cerise sur le gâteau!!!

Moi je lui apprendrait les bases vu que je suis un NOOB ;)
Par contre moi je joues sans or achetée, là j'ai 1900 or que grâce aux évents fofo ! (pas au commerce d'or vu que je le fais pas)
 

DeletedUser43378

Guest
Et voilà!!
Je sais pourquoi t'es un noob...le commerce d'or c'est la priorité bon sang!!!!
Mallone ne verra aucun inconvénient à ce qu'on flood sur son sujet...

Comment tu veux réussir sur ce jeu sans or, sans gold, sans pépite, sans flouze, sans pognon, sans monnaie, sans radis, sans kopec, sans blé, sans maille???
Tu sais que face à toi tu vas trouver des tueurs en série? Des mecs qui taupinent, des gars qui ont fait les serveurs portugais???
Mais tu vas ouvrir les yeux bon sang?????
 

DeletedUser56295

Guest
Et voilà!!
Je sais pourquoi t'es un noob...le commerce d'or c'est la priorité bon sang!!!!
Mallone ne verra aucun inconvénient à ce qu'on flood sur son sujet...

Comment tu veux réussir sur ce jeu sans or, sans gold, sans pépite, sans flouze, sans pognon, sans monnaie, sans radis, sans kopec, sans blé, sans maille???
Tu sais que face à toi tu vas trouver des tueurs en série? Des mecs qui taupinent, des gars qui ont fait les serveurs portugais???
Mais tu vas ouvrir les yeux bon sang?????

J'aime pas pourrir un serveur de ville spé commerce, et je préfère jouer sans or que avec les poches remplis, je ne trouve pas très fun d jouer sur un serveur en sortant 400€ pour un bon Start.
 

DeletedUser43378

Guest
Il comprend rien décidément...
Chérie? Va me chercher la pelle s'il te plaît!!
Je ne te parle pas de dépenser 400 balles de ta poche. Prends là dans celle des autres!!
 

chris611

Guerrier Troyen
tu va sur les nouveau monde pour faire du gold ainsi perso j'ai pu récupérer 20 000 OR monseignor en faisant 5/6 nouveau monde et sans dépenser du pognon,du blé ,de l'avoine de la paille, de la maille et il n'y a que maille qui maille .....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser57324

Guest
Vrai mais faites gaffe ils ont tendances a bannir facilement .
Je viens juste de me faire bloquer pour "double compte ".
Il était déclaré depuis au moins un an le double compte !
InnoGames devrait plutôt améliorer le jeu au lieu de faire des trucs aussi vicieux et inutiles
 

DeletedUser43378

Guest
Ça fait mal quand tubes actif ou qu un monde attendu va sortir...
 

DeletedUser56295

Guest
Il comprend rien décidément...
Chérie? Va me chercher la pelle s'il te plaît!!
Je ne te parle pas de dépenser 400 balles de ta poche. Prends là dans celle des autres!!

J'ai très bien compris, mais je préfère jouer sans or et m'amuser qu'avoir 20 000 or !
 

DeletedUser57972

Guest
je vois que comme dans beaucoup de jeux, l'achat IG fait toujours autant débat :)
Le pire dans tout ça, c'est que vous ne saurez JAMAIS si je vais payer ou pas MOUAHAHAHAHA (<= rire demoniaque) Comment ça OSEF ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut