Coucou c'est Mallone

  • Auteur de la discussion DeletedUser57972
  • Date de début

Dois-je consulter?

  • Oui

    Votes: 3 30,0%
  • Non

    Votes: 2 20,0%
  • Consulter qui?

    Votes: 5 50,0%

  • Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
En tout cas bienvenue sur le jeu et sur le forum, si jamais des questions, comme je te l'ai dit -> MP moi
 

DeletedUser55941

Guest
Bienvenue dans la commu Mallone ^^

J'espère que tu t'y plaira !
 

DeletedUser57972

Guest
Pour le plaisiiiiiir, prendre le temmmmps de temps en temmmmmps disait un grand philosophe en 1981...
 

DeletedUser19733

Guest
*Entre dans la pièce avec un couteau sur la gorge alors que la petite voix de Mallone se tenant derrière elle lui murmure à l'oreille*
- N'oublie pas ce que tu dois dire si tu veux pouvoir lire mes textes un jour dans la section écrit.

* Prend une grande inspiration*
- Bonsoir Mallone, je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur grepolis.

* Pousse un soupir de soulagement alors que la lame du couteau s'éloigne de son cou.*
 

DeletedUser57972

Guest
"Une hallucination est une perception erronée d'un stimulus qui n'existe pas. L'individu perçoit une information qui n'est pas réelle. Elle peut être sensitive, liée à chacun des 5 sens et donc être auditive ou visuelle, plus rarement gustative, tactile ou olfactive, et parfois associer plusieurs sens. "
 

DeletedUser55375

Guest
*Entre dans la pièce avec un couteau sur la gorge alors que la petite voix de Mallone se tenant derrière elle lui murmure à l'oreille*
- N'oublie pas ce que tu dois dire si tu veux pouvoir lire mes textes un jour dans la section écrit.

* Prend une grande inspiration*
- Bonsoir Mallone, je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur grepolis.

* Pousse un soupir de soulagement alors que la lame du couteau s'éloigne de son cou.*
Ah vouélé, un bienvenue digne de Stephen King x)
 

DeletedUser56295

Guest
En parlant de Stephen King je recommande à tout le monde ses livres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut