couleur alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38019

Guest
bonjour a tous!

Voila, c'est -encore- au sujet de l'apparence des villes sur la carte.

Pour les plus vieux d'entre nous, qui ont connu la v1 (putain ça remonte! eh oui il y a eu une v1!), je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la couleur de votre alliance était le 0000B5, ou ce qui s'en approchait le plus, un bleu royal si vous péférer.

quand le jeu est passé en v2 (il y a plus de 70 mises a jour en arrière donc, d'ailleurs merci d'avoir améliorer tout ça!), et ceux après un vote (c'est pas aujourd'hui qu'on verrait ça mais bon c'est pas le sujet) sur l'ensemble de la communauté FR, la couleur des membres de votre alliance est passé en bleu... bleu turquoise bizarre, que chacun connaît.

Franchement, dans un jeu de guerre, de pouvoir, le bleu royal ne serait pas plus adapté pour voir nos alliés? oui c'est qu'un détail, mais diantre (oui j'ai callé "diantre")! ça pétait beaucoup plus en bleu royal!

J'espère que les anciens qui ont connu la v1 seront nombreux a voté, et que les nouveaux (enfin, post V2 quoi) feront confiance au vieux!

Donc qui serait pour changer se bleu turquoise en bleu royal?

Pour:2
Contre:1
neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
C'est vrai qu'il était plus esthétique mais ce n'est qu'une question de goûts.

En plus dommage qu'on ne puisse pas le changer sur la carte car c'est notre alliance
Je reste neutre car on s'y fait mais aller pour ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Contre.

Ai-je vraiment besoin de me justifier là?

Oui :)
Sinon, je suis aussi contre simplement que je trouve la couleur actuelle bien comme elle est et qu'il y a des suggestions plus intéressantes point de vue game-play à développer :)

Bonne soirée o/
 

DeletedUser20610

Guest
Bonjour,

Contre. C'est une question de goût, qui pour ma part n'apporterait aucune amélioration notable au jeu.
 

DeletedUser44469

Guest
Contre sous cette forme. Pouvoir modifier soi-même ainsi que celle de ses propres villes par contre, ça ce serait bien
 

DeletedUser46650

Guest
Bon alors pour la justification:

La couleur n'a aucune importance pour moi et, comme l'a dit Barbarius le sage, cela n'apporte aucune amélioration au jeu.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Je suis CONTRE : ce n'est pas important pour la jouabilité.
 

DeletedUser38019

Guest
Contre sous cette forme. Pouvoir modifier soi-même ainsi que celle de ses propres villes par contre, ça ce serait bien

ba perso c'est ce que j'ai fais vu que se seras pas adopté. joueur par joueur j'ai changé les couleurs, c'est chiant a faire mais ca me rappelle les belles heures .
 

DeletedUser3871

Guest
Contre. Tout a été dit. L'oeil s'y habitue, et puis, la V1 c'est vieux, si vieux que j'ai oublier la couleur en question.
 

DeletedUser42107

Guest
Ce n'est vraiment pas très important et le bleu pourrait être confondue à la mer
Donc Neutre
 

DeletedUser43193

Guest
Neutre pour ma part, néanmoins c'est sûr que ce n'est pas urgent comme modification, ni très utile ..
 

DeletedUser47670

Guest
Bonjour,
Et bien je suis neutre concernant cette suggestion qui malheureusement, je pense, n'aboutira nul part.
En effet, la couleur de ses alliés n'est qu'un détail. Surtout s'il s'agit seulement de changer la tonalité du bleu (de bleu turquoise à bleu royal). Je ne pense pas qu'une telle suggestion peut aboutir à un changement...
Bonne chance néanmoins et bonne journée !
 

DeletedUser6335

Guest
contre, le bleu royal a fait couler suffisamment d encre du temps de Louis 14. Une couleur indigne pour représenter mon alliance bolchevique ^^

sinon tout a été dit, inutile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut