Coup de gueule et fin d un jeu amusant?

  • Auteur de la discussion DeletedUser46355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46355

Guest
Bonjour a tous je ne sais pas ou mettre ceci mais je pense que le souci est de plus en plus présent sur nos serveurs....Je ne parlerai meme pas du souci avec les glodeurs qui forcément sont largement avantagé et compensent leur médiocrité de jeu par le gold.

Je veux taper du point sur la table pour que nos modérateurs ouvrennt un peu les yeux....quand un joueur (un chômeur bien entendu) t off de 23h a 6h du matin non stop toute les 10min sachant que TOI tu bosses le lendemain pour payer son chômage... que ce mec la en plus t envoi des message privé de manière a te faire péter un plomb et que finalement quand tu crac et que tu laches une petite insulte il te pose un ticket direct...Messieurs les modérateur...quand on vous explique la situation... réfléchissez 2min avant de bannir ce pauvre joueur qui essaye de s amuser sur un jeu déja pourri par l argent...il devrait y avoir une règle contre le harcèlement?

D autant que je pense qu il n est pas a son premier coup pourri, qu il va retenter sur un joueur de notre ally
Ce mec la est d autant plus pourri que nous étions en PNA avec cette ally et qu il m a quand meme posé un bc a 5h samedi matin, coulé a 10h, j ai donné une petite leçon dans la journée bien entendu a ce joueur, coulé un autre bc a lui pas callé depuis mon tel, plus klk full OT, 6bc etc....mais le gold lui a permis de se refaire vite et de m harceler toute la nuit....

Je pense que ce sujet peut amener a discussion, je m appelle seb64-13, un joueur avec de l honneur qui aide les plus faible et qui respecte les joueurs qui le mérite mais ne supporte pas les injustices et les tricheurs
 

chris611

Guerrier Troyen
et oui sans compter ceux qui utilise des boots qui sont détectables ou pas,ta beau alerter le support mais rien n'y fait et il propose de créer un grepolis player council,lol,quand il feront leur taf on avisera pour le grepolis player council.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser46355

Guest
je suis outré de rencontré ce genre de joueur peu scrupuleux... sur pandosie la ou j ai commencé, et même les autres serveurs après je n ai jamais vu de joueur comme ça, prêt a tout pour gagner malgrès le fait qu ils soient MAUVAIS

et le pire c est que aucune santion n est prévu.....:mad:
 

DeletedUser57268

Guest
t off de 23h a 6h du matin non stop
Perso. j'adore qu'on vienne me 'faire du mal' pendant le Bonus de nuit ! Même si c'est un chomeur qui gold et qui est pas sympa...
S'il y a 1 volontaire sur Olous....

Pour le reste :
1° Il s'agit d'un jeu : Inutile de se prendre la tête
2° Il s'agit d'un jeu en continu. Donc les attaques de nuit ou pendant qu'on est au boulot ou à l'école ça fait partie des inconvénients qu'il faut savoir accepter dès le départ. Sinon il ne faut pas jouer à ce type de jeu
3° Pour les tickets : Il faut être + malin que les autres pour ne pas tomber dans les pièges tendus par les adversaires. Comme on dit : "C'est de bonne guerre"
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Premièrement vous confondez les modérateurs qui s'occupent du forum et les opérateurs qui s'occupent du support.
Ensuite, il y a des règles sur le jeu elles sont identiques pour tout le monde, si vous ne les respectez pas c'est simple vous êtes sanctionné. Si un joueur vous harcèle ou vous menace en privé, rien ne vous empêche de signaler les messages à l'aide de l'outils qui vous est fourni pour ça et de bloquer le joueur pour ne plus recevoir ses messages. Bien évidemment si vous commencez à l'insulter, vous enfreignez les règles de courtoisie et de politesse donc si on nous le signale on intervient.
 

sjpa

Beau parleur
C'est le jeu, tant qu'il y aura des joueurs qui spammeront les attaques fakes, le jeu sera vraiment pénible certes .
Mais je pense que mettre en cause les opérateurs, car comme la rappelé Alyssandre, tu confonds modérateur et opérateur =P
Donc mettre en cause les opérateurs ça ne sert à rien, ils font leur travail et ne peuvent pas entreprendre d'action contre un spammeur d'attaque fake pour la simple et bonne raison que rien ne l'interdit dans le réglement du jeu .
Donc si tu veux que ça s'arrête bonne chance pour contacter les dévellopeurs :)
 

DeletedUser33427

Guest
Je veux taper du point sur la table pour que nos modérateurs ouvrennt un peu les yeux....quand un joueur (un chômeur bien entendu) t off de 23h a 6h du matin non stop toute les 10min sachant que TOI tu bosses le lendemain pour payer son chômage... que ce mec la en plus t envoi des message privé de manière a te faire péter un plomb et que finalement quand tu crac et que tu laches une petite insulte il te pose un ticket direct...Messieurs les modérateur...quand on vous explique la situation..

Déjà tes qui pour dire que telle ou telle personne est chômeur car il t'off en continue là nuit ? Tu ne connais pas la vie des personnes qui sont de l'autre coté de l'écran, donc respecte les un minimum.

Et même si le joueurs en face de toi est au chômage et qu'il en profite pour te défoncer la nuit je vois pas ou est le problème, on est sur grépolis c'est pas les sims, si tes pas capable de gérer des offs la nuit ben c'est pas notre problème, et tu devrais plutôt t'estimer heureux d'avoir un travaille au lieux de rager sur ceux qui n'en n'ont pas.

Ensuite si tu réponds à ses provoc en mp et que tu fais rappelé à l'ordre/banne pour sa, ben c'est entièrement t'a faute t'avais qu'à être assez intelligent pour le bloquer.

Et si ce joueurs vous pourries sans cesse, au lieux de venir rager ici ( ce qui est inutile ) vous avez qu'à vous mettre à toutes votre ally dessus sa le calmera vite.
 

DeletedUser46355

Guest
opérateur pardon si vous préférez, je ne parle pas des modérateur du forum bien entendu mais je pense que tout le monde avait compris????
 

sjpa

Beau parleur
Déjà tes qui pour dire que telle ou telle personne est chômeur car il t'off en continue là nuit ? Tu ne connais pas la vie des personnes qui sont de l'autre coté de l'écran, donc respecte les un minimum.

Et même si le joueurs en face de toi est au chômage et qu'il en profite pour te défoncer la nuit je vois pas ou est le problème, on est sur grépolis c'est pas les sims, si tes pas capable de gérer des offs la nuit ben c'est pas notre problème, et tu devrais plutôt t'estimer heureux d'avoir un travaille au lieux de rager sur ceux qui n'en n'ont pas.

Ensuite si tu réponds à ses provoc en mp et que tu fais rappelé à l'ordre/banne pour sa, ben c'est entièrement t'a faute t'avais qu'à être assez intelligent pour le bloquer.

Et si ce joueurs vous pourries sans cesse, au lieux de venir rager ici ( ce qui est inutile ) vous avez qu'à vous mettre à toutes votre ally dessus sa le calmera vite.
Evite de "provoquer" on sait très bien comme sa finit sinon c'est nul...
 

DeletedUser46355

Guest
tu te sent attaqué par ce que j ai dit aurédu57?

je ne dénigre pas le fait d avoir été banni pour insulte, ça ok j ai pété un plomb a 3h du matin, ce qui me dérange c est qu on laisse faire ce genre de méthode....pour seul réponse de l opérateur, j ai eu "vous pouvez désactivé l alarme pour pas etre dérangé la nuit"

et autant vous dire que le mec il se gave pendant mon ban.... faute d etre un bon joueur....
 

DeletedUser19733

Guest
Les opérateurs ne peuvent rien y faire et cela même si c'est une pratique que nous ne cautionnons pas. Nous ne pouvons pas inventer des sanctions, nous avons des règles à appliquer tout comme vous.
 

DeletedUser33427

Guest
Ah c'est de là provocation sa ? Non désolé c'est juste une réponse normale. C'est pas parce que je vais pas son sens que je le provoque sj.

Et pas du tout seb, mais des remarques comme sa on en a déjà eu 50k sur ce forum et elles sont inutiles les opérateur sont là pour faire appliquer le règlement et il n'y a aucune règles qui interdit d'off la nuit. Donc si tu veut te débarrasser de ce joueurs tu dois le faire avec tes collègues sur le jeu personne ici ne pourra t'aider.

Et d'ailleurs venir sur le forum en critiquant des joueurs sois disant chômeur et/ou goldeur car c'est peut-être le cas ne t'apportera rien non plus à part te faire passer pour un haineux, donc tu pourrais t'en abstenir à l'avenir.
 

DeletedUser46355

Guest
Et pas du tout seb, mais des remarques comme sa on en a déjà eu 50k sur ce forum et elles sont inutiles les opérateur sont là pour faire appliquer le règlement et il n'y a aucune règles qui interdit d'off la nuit
Pourquoi sont elles inutiles? un mec qui t off toute les 10min....jour et nuit (j ai parlé de nuit, mais le matin avant mon BAN c était pareil a croire meme qu il y a plusieur mec derriere l ordi) je pense pour ma part qu il y a de plus en plus d abus et que les opérateurs ne devraient pas laisser faire...
(Pour ce qui est de l histoire des chomeurs...je bosse depuis l age de 16ans...ceux qui veulent bosser, bossent, les autres cherchent des excuses mais ça c est un autre sujet)

Bref je vais peut etre passer pour un rageux (au passage j ai cité, ni un nom, ni un serveur pour garder l anonymat du sujet) mais je tenais a en discuter et trouver une solution constructive a ce probleme car c est un probleme
 

DeletedUser43378

Guest
Que tu soies en colère c est une chose...
Que de suite tu partes sur le côté "fainéant de chômeur" et que personne ne te recadre, hormis Auré dont ce n est pas le rôle, c est limite...
Tu l ignores peut être mais il y a aussi dans ce pays des dizaines de milliers de personnes qui bossent la nuit.
Parmi ces personnes certaines ont un boulot qui leur permet de passer régulièrement sur le jeu et de faire la misère aux autres.
Je vais te livrer un secret: que ton adversaire soit un chômeur ou un bosser de nuit, il doit lui aussi dormir!!
Soit tu lui rends la pareille en journée, soit tu demandes à tes alliés de le faire.
Si tu ne peux pas non plus jouer en journée à cause de ton taf, tu peux jouer à farm heroes ou Candy crush.
Et si tu avais mieux bossé à l école tu aurais un boulot de journée pendant lequel tu pourrais jouer. Na!!!
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne demande pas de réponse j ai toujours raison de toute façon^^
 

DeletedUser33427

Guest
Pourquoi sont elles inutiles? un mec qui t off toute les 10min....jour et nuit (j ai parlé de nuit, mais le matin avant mon BAN c était pareil a croire meme qu il y a plusieur mec derriere l ordi) je pense pour ma part qu il y a de plus en plus d abus et que les opérateurs ne devraient pas laisser faire...

Se que tu considères comme de l'abu ne l'est peut-être pas par tout le monde et il existe des façons de contrer des joueurs qui spam off, donc pour moi se n'est pas abusé, se n'est pas fair-play à la limite mais sa c'est à chacun d'agir en son âme et conscience.

Et c'est inutile car ceux qui définissent le règlement ne vont pas s'inspirer de ce genre de sujet pour le mettre à jour. Et d'ailleurs il est impossible de punir un joueur qui attaque un autre sur un jeu ou c'est justement le but, même si on peut juger que le nombres d'off est abusive, cela reste propre au jugement de chacun donc impossible à définir.
 

DeletedUser16533

Guest
WOH! C'est fou cette haine des chômeurs et de tous ceux qui ne travaillent pas. Pour rappel, grepo est un jeu tout public, donc la personne qui t'attaque peut bien être un lycéen qui est en vacances, un étudiant qui lui aussi est en vacances, un père de famille qui a pris des vacances notamment pour s'occuper de ses enfants et qui profitent d'un moment de calme pour jouer, un retraité, quelqu'un qui travaille de nuit... (Je te l'accorde, vu ta description, certaines catégories ne sont que peu plausibles.) Tu travailles depuis que tu as 16 ans donc tu peux te permettre de traiter le moindre type jouant la nuit de chômeur tout en insinuant des trucs pas très cool envers eux? C'est absolument pas le sujet, mais j'imagine que tu fais parti des gens qui disent "si tu veux, tu peux". M'enfin!

Puis peut être que c'est pas hyper fair-play pour toi, pour lui c'est juste une manière de jouer. D'ailleurs, beaucoup d'attaques, ça veut dire quoi? On sanctionne à partir de combien? Impossible de sanctionner, et pour nous, habitués du forum, je peux te garantir qu'on en a marre au bout d'un moment d'avoir les mêmes sujets qui ne feront rien avancer, faits par des gens qui pensent parfois avoir la science infuse. Franchement, un joueur qui est absolument pas fair-play, chez nous il se prend une op le lendemain, et s'il lui reste encore des villes et qu'il ne se calme pas, il peut déjà dire en revoir à son alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut