Coup de gueule - La mentalité qui tuera ce monde ?

Discussion dans 'Ὑπερβόρειοι (Hyperborea)' démarrée par Dolgarok, 28. Juil 2018.

1. rakallus

rakallus Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    18. Jan 2017
    Traduction : "je en répondrai qu'à ceux d'accord avec moi, les autres sont idiots"

En attendant de ce que je lis, t'es un peu tout seul à penser ça dolgarok donc remets toi en question peut etre ? [​IMG] et tu saoules avec tes coups de gueules inutiles car la il n'y a pas lieux d'etre, comme je te le dis étant sur hyper si tu cherches pas la merde tu en auras aucune, ce ne sont pas les joueurs les plus violents la bas, dans ton exemple le joueur a d’abord attaquer l'autre ally donc une riposte est 100% normale

AlanOnym et Yellow Claw aiment cela.
  2. Llysandre

Llysandre Magistrat

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    o_O

Toi... XD

3. Tonton Beber

Tonton Beber Archonte

Inscrit depuis le :
    15. Mar 2011
    A force j'ai pas mal de contacts avec beaucoup de joueurs sur hyperborea, indépendamment des allys dans lesquels ils se trouvent actuellement (qui ne signifie plus grand chose dans les mers centrales en tout cas).
    Et je peux te dire une chose, c'est que la plupart des joueurs que je connais ont horreur des lanceurs de sort donc si une ally abuse
    de cela, pas de problème, c'est tout le serveur qu'elle va se mettre à dos.
    Maintenant, faut pas me faire croire qu'en se connectant un peu régulièrement, disons 2 à 3 fois moins de 5 minutes par jour, tu arrives à te faire piller h24 sur hyperborea ... surtout avec une seule ville, il suffit de lancer les constructions dès que tu as les ressources, et planquer les ressources entretemps

4. Dolgarok

Dolgarok Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2016
    Je veux bien que tu me files quelques pseudos de joueurs à contacter par mp @Tonton Beber parce que de mon côté je vois surtout des réactions du type : "machin lance des sorts ? je vais aller suicider allègrement mes off sur ses villes avec au moins 20h de trajet (qu'il ait surtout bien le temps de défendre) et un moral de 30%" Les mecs se font tellement de pcs que ça ne les calme pas, évidemment... Au contraire, y'en a même qui utilisent les sorts pour taper sur les nerfs des grosses allys et provoquer exactement ce genre d'attaques. qui sont tout bénef pour eux. Moi j'ose à peine demander de l'aide maintenant, vu que si je le fais, on aide mon lanceur de sorts à grossir et on l'encourage à continuer au lieu de le décourager -_-

5. florian799

florian799 Membre du Grepolis Council Advisory Board

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    attend je suis paumé là c'est toi ou c'est pas toi finalement qui est ciblé ?
    car une réponse sur deux ça change

6. Dolgarok

Dolgarok Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2016
    Oh mince se pourrait-il qu'il y ait plus d'un cas et que le problème des abus de sorts soit plus généralisé qu'un seul cas sur ce monde ? Oulàlà, oui alors si on commence à parler des soucis globaux de ce serveur sur ce forum où va le monde ?! C'est bien connu qu'ici on n'expose et traite que du cas par cas, faudrait surtout pas traiter d'un problème dans sa globalité !

7. rakallus

rakallus Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    18. Jan 2017
    bref [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] jcrois que tu pars en sucette la

8. florian799

florian799 Membre du Grepolis Council Advisory Board

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    je posais une simple question mais vu comment tu y réponds t'attends pas à te faire des amis ici ou à ce que les gens te répondent sans vouloir t'insulter

Alyssandre aime votre message.
  9. thessa61

thessa61 Aristocrate // MJA Achille

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2014
    euh, c'est moi ou y'a une ambiance de merde.gif

Alyssandre aime votre message.
  10. Tonton Beber

Tonton Beber Archonte

Inscrit depuis le :
    15. Mar 2011
    Le mieux c'est que tu me contactes ig, après je ferai le tour de mes contacts pour voir si d'autres ont connaissance de ces vilains lanceurs de sorts, et on verra ce qu'on peut faire pour les calmer un peu ...

Haut de page