Coup De Gueule ou pétition comme tu veux !!

  • Auteur de la discussion -Ouzo-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation,

Puisque vos coups de gueule traine durant des années dans cette taverne, je vais y mettre le miens si ce n'est en plus avec mon nom sur le topic de danielus Madeiratus et celui de lord, vive la modération...

Leur sujet date de début juillet et puisque ce forum sert seulement à rendre des comptes, allons y, jouons à ce jeu!!

Aujourd'hui le compte de sapho57 a été reseet sans aucune raison car ce n'est pas le joueur qui a fait cette acte.

C'est beau grépolis, au bout d'un an boum on te reseet ton compte.

Bmw13fr est allé se plaindre au modérateur pour insulte sur le jeu, mais alors de là sapho57 ayant dérapé est devenu le vilain petit canard!!!

Ca arrive à tout le monde de péter son câble surtout avec une tel personne en face.

Résultats:

- Un premier ban, d'accord c'est normal il a insulté, il est ban temporairement
5 villes en moins

- Un deuxième ban, c'est là que sa devient marrant, aucune insulte de sapho57 mais par contre les modérateurs disent "on a des preuves".
Plus de 15 villes en moins

Suite à cela sapho57 à perdu un peu plus de 20 villes sans pouvoir se défendre, là on a commencé à grincer des dents.
Et voilà que hier soir le compte de sapho57 a été reseet sans que le propriétaire le fasse par lui même, est ce un bug?

Hier, j'ai eu le droit tout à un spitch suite à ma demande de vérification du joueur Fl28 qui a profité d'un bug et il s'est fait ban 1 jours avec peu de perte pour avoir fait la construction de 800 bf sur une même ville.

Mais alors là ce reset nous laisse un gout amer dans la bouche.

Si c'est grépolis, nous aussi on peut faire notre petit chantage on reset nos comptes que l'on alimente en euros les mecs, ouai et on ne l'est chie pas.

Nous demandons à ce que le compte de sapho57 puisse être comme il était après son deuxième ban et que les opérateurs puissent intervenir pour rétablir la situation.


Empire Akkadien

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1 Ouzo hein les MODOS pour prendre nos tune vous êtres chaud et y a jamais de bug c'est bizard non????????
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord vous faites une erreur entre opérateur et modérateur. Les opérateurs s'occupent du support ainsi que du jeu donc les blocages, les réponses à vos questions sur le support, etc.
Les modérateurs s'occupent du forum officiel.

Ensuite lorsque vous avez un soucis avec un opérateur, vous pouvez lui demander de parler à son Super Opérateur et si vous avez un soucis avec un Super Opérateur alors vous pouvez lui demander de parler à Eole.

Cordialement,
DoctorHouse, Super Opérateur Grepolis France.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi je trouve se reset et ces bannissement un peu abusif !!

sutout, que belle coïncidence, a chaque fois que sapho a était banni, les GS on pu prendre un max de villes, un peu comme si on les avaient mis au courant du bannissement de sapho, alors que les sanctions ne sont pas censé être communiquer aux joueurs ....
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je trouve se reset et ces bannissement un peu abusif !!

sutout, que belle coïncidence, a chaque fois que sapho a était banni, les GS on pu prendre un max de villes, un peu comme si on les avaient mis au courant du bannissement de sapho, alors que les sanctions ne sont pas censé être communiquer aux joueurs ....

Juste pour vous dire, lors d'un bannissement, les villes du bannis sont innataquables alors no-comment, c'est à lui que vous devez donnr des repporches pas support, ce n'est pas le support qui a enfreint les règles mais votre joueur, le support ne fait qu'appliqur les règles, et si ses villes sont devenus fantomes cela est peut etre du a une bannissement à illimitée...
 

DeletedUser

Guest

Juste pour vous dire, lors d'un bannissement, les villes du bannis sont innataquables alors no-comment, c'est à lui que vous devez donnr des repporches pas support, ce n'est pas le support qui a enfreint les règles mais votre joueur, le support ne fait qu'appliqur les règles, et si ses villes sont devenus fantomes cela est peut etre du a une bannissement à illimitée...

Je crois que tu n'as pas tout compris les règles.

Quand il y ban pour insulte, co-playing ou fraude, les villes du joueur sont attaquable.

Et encore non car un joueur ban définitivement est bloqué avant d'être supprimé hors là, son compte a été supprimé totalement et il est donc passé en fantôme directement.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu n'as pas tout compris les règles.

Quand il y ban pour insulte, co-playing ou fraude, les villes du joueur sont attaquable.

Et encore non car un joueur ban définitivement est bloqué avant d'être supprimé hors là, son compte a été supprimé totalement et il est donc passé en fantôme directement.

Je crois que tu devrais te renseigner:D quand un joueur est bannis et que l'on veut l'attaquer: "Ce joueur à été banni et ne peux donc être attaqué" ce messsage s'affiche. Et puis toute réclamation est a faire au support
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Je crois que tu devrais te renseigner:D quand un joueur est bannis et que l'on veut l'attaquer: "Ce joueur à été banni et ne peux donc être attaqué" ce messsage s'affiche. Et puis toute réclamation est a faire au support

ouzo, il a raison ^^

les 40 villes qu'il a perdu lors de ses deux périodes de bannissement sont aller toutes seules aux GS !!

il a était banni avec possibilité de l'attaquer !!
 

DeletedUser

Guest

Je crois que tu devrais te renseigner:D quand un joueur est bannis et que l'on veut l'attaquer: "Ce joueur à été banni et ne peux donc être attaqué" ce messsage s'affiche. Et puis toute réclamation est a faire au support

Tu es têtu lol, je t'invite à demander directement aux supports dans la section information.

Sur gamma se sont ces méthodes de ban qui font rager les joueurs.

thisisgrepolis
 

DeletedUser11750

Guest

Juste pour vous dire, lors d'un bannissement, les villes du bannis sont innataquables alors no-comment, c'est à lui que vous devez donnr des repporches pas support, ce n'est pas le support qui a enfreint les règles mais votre joueur, le support ne fait qu'appliqur les règles, et si ses villes sont devenus fantomes cela est peut etre du a une bannissement à illimitée...

Il a raison ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Comme l'a dit DoctorHouse vous confondez Modérateurs et Opérateurs. Si vous avez un problème avec un Opérateur vous pouvez en parler avec son Super-Opérateur voir avec Eole.

J'ajouterai que le forum n'est pas un endroit pour se révolter ou pour contester des décisions prises dans le jeu.

Et enfin comme l'a dit choconutella les villes d'un joueur banni ne peuvent pas être attaquées ;-)

Sur ce je ferme ce sujet.

Tout autre sujet de même sorte ouvert verra ses auteurs sanctionnés.

Bonne soirée,
Okami-san.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de l'erreur que j'ai fait dans mon post au dessus. En effet il semblerai que les les villes de certains joueurs bannis puissent être attaquées.

Je m'excuse encore pour cette faute, :)
Okami-san.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut