Coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
Bonjour,

je suis énervée sur le support grepo ...

Il y a quelques semaines, ils m'ont menacer de supprimer mon monde béllérophon (après l'avoir bloqué pdt 2 sem) en me disant de signaler mon partage de connection avec mon copain ... ce que j'ai fait et j'ai tout de même été bannie de ce monde là ...

Hier, mon copain n'étant pas présent, et moi devant partir en urgence aux urgences (sans mauvais jeu de mot) j'ai demander a un joueur de mon alliance de lancer mon bateau de colo a ma place. Et ce matin BAM compte bloqué ... j'envoie un message au support et toujours pas de réponse, je trouve cela un peu salau de leur part, je recommence un monde parce qu'il font mal leur boulot et il viennent encore foutre la mer** ...

J'ai envie de dire merde quoi j'ai pas que ça a faire de recommencer monde a chaque fois pour me le faire bloqué ensuite....
 

DeletedUser7185

Guest
C'est parce qu'il y a eu une infraction.

j'ai demander a un joueur de mon alliance de lancer mon bateau de colo a ma place.

Ce qui signifie qu'il s'est forcément connecté sur ton compte alors que c'est interdit.


Règle a dit:
La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
Règle a dit:
L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;
 

DeletedUser11937

Guest
jconnais rien a l'histoire alors jvais pas m'en meler :p
jsuis d'accord avec kang

sinon pour ça:
Il y a quelques semaines, ils m'ont menacer de supprimer mon monde béllérophon (après l'avoir bloqué pdt 2 sem) en me disant de signaler mon partage de connection avec mon copain ... ce que j'ai fait et j'ai tout de même été bannie de ce monde là ...
je sais pas cqui s'est passé mais vu comme ça, ça me parait incoherent de leur part

bref, jvais pas m'en meler cette fois ci
 

DeletedUser29397

Guest
je le sais bien je connais très bien les règle je joue depuis plus de 2 ans ... mais il faut pas abuser ... a la limite pour béllérophon je peux comprendre car j'allais souvent sur son pc pour mon grepo et j'avais zapper de le signaler.

mais ici cela a eu lieux 1 seule fois, car habituellement je demande a on copain de faire ce genre de manœuvre vu que notre connexion partagée est signalée ...

Fegou, si tu sais faire quelque chose pour moi ... la j'en ai vraiment marre de recommencer un monde a chaque fois :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28613

Guest
Bonjour Adina,

La connexion partagée n'est pas là pour permettre à un ami d'aller sur votre compte à votre place (c'est interdit) mais plutôt pour permettre à deux personnes physiquement différentes d'utiliser le même réseau (famille, entreprise) en accord avec le règlement.
C'est donc bien pour cette raison que vous êtes bloquée, et non pas parce que le support cherche à vous nuire.

Concernant le fait que personne ne vous ai encore répondu, le délai de réponse est de minimum 24H, cela peut sembler long, mais n'oubliez pas que le support est composé de bénévoles qui font au mieux pour répondre rapidement.

Yueen
 

DeletedUser29397

Guest
Comprends mon agacement,

la dernière fois j'ai été banie de béllé, on me demandais de signagler mon partage de connection ... mais impossible de le faire vu qu'on me bloquait l'accès a monde (déjà pas très logique ...)

et ici juste pour un truc de 30 seconde... je l'aurais fais plusieurs fois OK, je pourrais comprendre mais ici c'était juste 1 fois. !!

ps: il ne faut pas se voiler la face je ne suis pas la seule a demander a une tierce personne partageant la meme connection de s'occuper de son compte a un moment ou on est pas disponible ...
 

DeletedUser28613

Guest
On demande toujours la déclaration du partage lors d'un blocage, c'est normal puisque le joueur prend l'engagement écrit de respecter les règles via le ticket. Si votre compte n'est pas débloqué, peut-être est-ce parce que la discussion est en attente?

Ensuite, il n'y a pas de "juste une fois", c'est bien parce que beaucoup de joueurs abusent du système de partage de connexion pour aider X ou Y que le support bloque. Bien sûr que cela peut agacer les joueurs, mais si tout le monde respectait les règles, le staff n'aurait pas besoin de sanctionner et pourrait offrir plus de temps libre pour les discussions, la détente sur le forum etc..
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour Adina,

La connexion partagée n'est pas là pour permettre à un ami d'aller sur votre compte à votre place (c'est interdit) mais plutôt pour permettre à deux personnes physiquement différentes d'utiliser le même réseau (famille, entreprise) en accord avec le règlement.
C'est donc bien pour cette raison que vous êtes bloquée, et non pas parce que le support cherche à vous nuire.

eeeeee il est impossible pour vous ou pour qui que se soit de savoir qui est derrière le pc si ils ont la même connexion
alors venez pas dire que c'est a cause que son copain a utilisé son pc si les 2 on la même connexion
si par contre il ont pas la même connexion bien là ok vous pouvez le savoir mais sinon....
 

DeletedUser28613

Guest
Leodieux, je n'ai fait que reprendre les propos d'Adina à ce sujet :eek:
 

DeletedUser6373

Guest
non mais de se que j'ai compris c,est la cause de sont bannissement
La connexion partagée n'est pas là pour permettre à un ami d'aller sur votre compte à votre place (c'est interdit) mais plutôt pour permettre à deux personnes physiquement différentes d'utiliser le même réseau (famille, entreprise) en accord avec le règlement.
C'est donc bien pour cette raison que vous êtes bloquée

ps: il faut évidement que les 2 est déclaré la partage;-)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir Adina, il y a des règles ce n'est pas pour rien. Yueen à dis le reste.
la connexion partagée n'est pas là pour permettre à un ami d'aller sur votre compte à votre place (c'est interdit)

De plus tu-as fait un double post puis tu viens passer un "coup de gueule" en Bogues et problèmes. Cette section est réservée aux bogues ou au problème comme c'est marqué. Attention aussi aux mots que tu emploies. Prochaine fois c'est sanction premier et dernier rappel.
Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28613

Guest
Un opérateur (ou tout autre membre du support) a suffisamment d'éléments pour savoir s'il y a ou non co-playing. Nous ne sommes pas infaillible, mais la preuve en est que nos recherches sont plutôt efficaces, Adina a admis avoir demandé à un ami d'aller sur son compte (et c'est donc la raison de son blocage). Elle en discutera avec la personne qu'elle aura en interlocuteur sur le support et récupérera son compte, ni plus ni moins :)
 

DeletedUser11937

Guest
je sais que tu compte sur moi pour t'aider mais jpeux pas faire grand chose ;)
Il y a quelques semaines, ils m'ont menacer de supprimer mon monde béllérophon (après l'avoir bloqué pdt 2 sem) en me disant de signaler mon partage de connection avec mon copain ... ce que j'ai fait et j'ai tout de même été bannie de ce monde là ...
la c'est bizare ... sauf si leodieux a juste...

Hier, mon copain n'étant pas présent, et moi devant partir en urgence aux urgences (sans mauvais jeu de mot) j'ai demander a un joueur de mon alliance de lancer mon bateau de colo a ma place. Et ce matin BAM compte bloqué ... j'envoie un message au support et toujours pas de réponse, je trouve cela un peu salau de leur part, je recommence un monde parce qu'il font mal leur boulot et il viennent encore foutre la mer** ...
la, desolé mais c'est la regle, t'as pas le droit comme expliqué plus haut par les autres ...
(par contre, j'espere pour toi que c'est pas un ban definitive :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Envoyé par Adina
Il y a quelques semaines, ils m'ont menacer de supprimer mon monde béllérophon (après l'avoir bloqué pdt 2 sem) en me disant de signaler mon partage de connection avec mon copain ... ce que j'ai fait et j'ai tout de même été bannie de ce monde là ...

es que ton copain la fait aussi???
 

DeletedUser11638

Guest
Hello,

@ Adina, je comprends ta frustration, mais Grepo a certaines règles qui font que. Je me prononcerais pas plus sur le partage de connexion, c’est un système suffisamment archaïque, inutile, frustrant et discriminatoire pour que j’en parle.
En revanche, concernant le deuxième point que tu soulèves, à savoir l’occupation rapide de ton compte par un ami pour lancer un colo, je trouve que ça mérite une certaine réflexion. Pas tant sur les règles, que je trouve fondées pour une fois (encore qu’un sitteur, avec ce MV àlakon limité dans le temps, ça ne serait pas du luxe), mais sur les causes. Grepolis est-il si important que ça pour que, partant aux urgences, il faille absolument que quelqu’un lance ce colo ? Ça ne pouvait pas attendre aujourd’hui ? Je sais que les opérations sont souvent réglées à la seconde près, mais les empêchements font parti des aléas du métier. Tu imagines si tout le monde utilisait le compte du voisin ? Comment on pourrait juger de la valeur de quelqu’un ?

Bien sûr que cela peut agacer les joueurs, mais si tout le monde respectait les règles, le staff n'aurait pas besoin de sanctionner et pourrait offrir plus de temps libre pour les discussions, la détente sur le forum etc..

Juste comme ça, y'a des opé, voire des Sop, que j'ai jamais vu sur le forum. Okay c'est pas leur job premier, m'enfin.

Bonsoir Adina, il y a des règles ce n'est pas pour rien. Yueen à dis le reste.


Prochaine fois c'est sanction premier et dernier rappel.
Bonne soirée.

J'ai connu des modérateurs plus souples et moins tyrannique. La formation a changé à ce point ?


Ouais j’aime me mêler de ce qui ne me regarde pas. Bonne soirée,
 

DeletedUser12864

Guest
Salut Nyctal :),

Juste comme ça, y'a des opé, voire des Sop, que j'ai jamais vu sur le forum. Okay c'est pas leur job premier, m'enfin.

Les opérateurs ont beaucoup plus de travail que les joueurs le pensent ... et tu le sais très bien :)

Je me permets de déplacer ce sujet en Discussions Générale n'ayant pas de rapport avec Bogues & Problèmes :)

Bonne soirée (bien que fraîche :p) à tous :)


 

DeletedUser11638

Guest
Bien sûr que je le sais (encore que, fournissent-ils tous la même charge de travail ?). Mais un membre du staff sans aucun post sur le forum, ça me laisse un petit goût amer au fond de la bouche.

Je digresse quelque peu, néanmoins.

EDIT : Au fait, avant qu'on ferme ce débat pour trop de hors-sujet, quel est le but de ce topic ? J'suis pas contre me délier la langue, mais sur quel thème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Bonjour Adina,

La connexion partagée n'est pas là pour permettre à un ami d'aller sur votre compte à votre place (c'est interdit) mais plutôt pour permettre à deux personnes physiquement différentes d'utiliser le même réseau (famille, entreprise) en accord avec le règlement.
C'est donc bien pour cette raison que vous êtes bloquée, et non pas parce que le support cherche à vous nuire.

Concernant le fait que personne ne vous ai encore répondu, le délai de réponse est de minimum 24H, cela peut sembler long, mais n'oubliez pas que le support est composé de bénévoles qui font au mieux pour répondre rapidement.

Yueen

minimum ? mais j'ai deja posé une question au support et on m'a répondu avant 24h
 

DeletedUser11638

Guest
Je pense que Yueen avait plus en tête "maximum 24h" ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que je le sais (encore que, fournissent-ils tous la même charge de travail ?). Mais un membre du staff sans aucun post sur le forum, ça me laisse un petit goût amer au fond de la bouche.

A la base ce n'est pas un contrat de X heures par semaine que chaque opérateur signe, il s'engage à pouvoir aider au bon déroulement du jeu avec des connexions régulières mais malgré tout certains sont plus disponibles que d'autres et donc paraissent plus efficaces, pourtant sans ceux qui s'investissent malgré le temps réduis qu'ils ont on serait mal.

Pour la seconde partie, elle est en contradiction avec la première, si un opérateur règle le "peu" de temps qu'il a pour travailler sur le support alors il est normal qu'il puisse ne pas venir sur le forum surtout que ça n'est pas son job. A savoir si tu préfères voir certains opérateurs intervenir ici sachant que d'autres le feront au lieu de s'occuper des demandes envoyés au support ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut