Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Bonjour mesdames et messieurs grepoliens.
J'ouvre ce sujet pour parler de la coupe du monde rugby 2011 en nouvelle-zélande qui débutera le 9 septembre,ici vous pourrez parler de la france des all-balks et le reste...mettez des commentaires!
CALENDRIER FRANCE:
POULE A:
à 8h00 France-Japon 10/09
à 10h30 Canada-France 18/09
à 10h30 France-Nouvelle-Zélande 24/09
à 7h00 Tonga-France 01/10
EFFECTIF FRANCE:
[SPR]Entraîneur
Marc Lievremont
Arrière
Cédric Heymans
Damien Traille
Trois-quarts aile
Vincent Clerc
Maxime Médard
Alexis Palisson
Trois-quarts centre
Fabrice Estebanez
David Marty
Maxime Mermoz
Aurélien Rougerie
Demi d'ouverture
David Skrela
François Trinh-Duc
Demi de mêlée
Morgan Parra
Dimitri Yachvili
Troisieme ligne
Julien Bonnaire
Thierry Dusautoir
Imanol Harinordoquy
Raphaël Lakafia
Fulgence Ouedraogo
Louis Picamoles
Deuxieme ligne
Romain Millo-Chluski
Lionel Nallet
Pascal Papé
Julien Pierre
Talonneur
Guilhem Guirado
William Servat
Dimitri Szarzewski
Pilier
Fabien Barcella
Luc Ducalcon
Nicolas Mas
Jean Baptiste Poux[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que la Nouvelle-Zélande terminera première du groupe et les français deuxième
 

DeletedUser21832

Guest
merci JEBSI,alors tu pense la france, qu'ils vont mettre quelle joueurs contre le japon.?
 

DeletedUser

Guest
merci JEBSI,alors tu pense la france, qu'ils vont mettre quelle joueurs contre le japon.?

Ben je pense que Lièvremont ne mettra pas tout nos meilleurs joueurs pour les préserver contre la Nouvelle-Zélande, ce qui est la meilleur chose à faire.
 

DeletedUser21832

Guest
en demi tu mettrais morgan parra ou dimitri yachvili?
le prochain match est contre le canada donc ils vont faire tourner
 

DeletedUser

Guest
en demi tu mettrais morgan parra ou dimitri yachvili?
le prochain match est contre le canada donc ils vont faire tourner

Yachvili contre le Japon pour le tester, car Yachvili est très bon en ce moment mais Parra reste le numéro un, on a deux excellents demi, donc on va pouvoir souvent tourner entre les deux un match sur deux.
 

DeletedUser18441

Guest
Oui ! A fond pour la France ! S'il s'économisent bien , il speuvent faire une belle place !

Mais bon , en face tu as les Néo Zélandais !

Fin , souhaitons bonne chance aux Français ...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon même s'ils sont deuxième ils se qualifient, donc normalement on devrait passer les poules facilement.
 

DeletedUser18441

Guest
De toute façon même s'ils sont deuxième ils se qualifient, donc normalement on devrait passer les poules facilement.

Oui , juste qu'ils gardent un peu de sang neuf et de souffle ... Faut bien faire tourner les joueurs ...
 

DeletedUser11790

Guest
allez le japon,on est tous avec vous^^(avec la france,j'étais pour eux et le ghana a la coupe du monde 2010 de foot et depuis...)
pour moi,la france échoura en quart de finale face a:l'angletterre,l'australie,la ou l'afrique du sud(avec un peu de chance,on tombera sur le quarts facile et on ira en demi) meme si on peut tomber sur ses 3 grosses équipes en 8ème(je ne connais pas le tableau,les poules...),car elle n'est pas encore assez forte pour faire face a ses grosses équipes.
 

DeletedUser

Guest
L' Angleterre cette année ne fera rien je pense, pour moi ça se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, avec un petit avantage pour les australiens, je me base sur les résultats des Tri-Nations.
 

DeletedUser

Guest
Attention non plus à ne pas trop négliger les deux équipes prétendument faibles (Canada et Japon). Les Japonais sont 13ème mondiaux et les Canadiens 14ème. Il faudra faire tourner raisonnablement, car toute défaite contre ces deux équipes serait inacceptable et marquerait quasiment la fin de l'aventure française. Ne pas prendre le bonus offensif serait même une déception, étant donné que les Néo-Zélandais l'empocheront très probablement, et que nous serons, dans le meilleur des cas, en concurrence avec eux pour la première place du groupe.

Mais le plus dur sera en quarts de finale, probablement contre deux nations qui nous réussissent peu (Argentine ou Angleterre).

Sinon mon favori est (désolé c'est pas très original) la Nouvelle-Zélande, qui affrontera selon moi l'Australie en finale. Je pense que la France terminera 4ème.
 

DeletedUser21832

Guest
après leur dernier match contre l'irlande je crois.ils peuvent facilement aller en quart.apres pour les demis c'est 50% sur.
 

DeletedUser11750

Guest
Je pense que la Nouvelle-Zélande terminera première du groupe et les français deuxième

T'es devin toi? :eek:
Le 15 de France a beaucoup de chance je pense (du bouche à oreille aussis, mon ami keev est rugby-man). Je ne connais même pas les règles de ce sport :D
 

DeletedUser21832

Guest
sinon contre le japon:
Le XV de départ probable : Heymans ; Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap) ; Millo-Chluski, Pierre ; Ducalcon, Servat, Barcella.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Marty (23e homme : Mas).
 

DeletedUser

Guest
T'es devin toi? :eek:
Le 15 de France a beaucoup de chance je pense (du bouche à oreille aussis, mon ami keev est rugby-man). Je ne connais même pas les règles de ce sport :D

ouai léoh j'ai la liste des match mais je n'arrive pas a le mettre donc si quelqun le veut quil me le dise sur keevirity01@gmail.com :) mettez bien votre nom grepolis et votre adresse email ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut