Coupe du monde féminine de foot

  • Auteur de la discussion DeletedUser46333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46333

Guest
Vos pronostics pour les vainqueurs de la coupe du monde féminine 2015?

Huitièmes de finales :
Chine 1-0 Cameroun
Etats-Unis 2-0 Colombie
Allemagne 4-1 Suède
France 3-0 Corée du Sud

Brésil 0-1 Australie
Japon - Pays-Bas (le 24 à 4h du mat)

Norvège 1-2 Angleterre
Canada 1-0 Suisse

Quarts de finale :
Chine - Etats-Unis
Allemagne - France
Australie - ???
Angleterre - Canada
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La France est prometteuse, malgré son petit incident de parcours contre la Colombie (2-0 pour Colombie). Je vois bien l'Allemagne en finale contre la France... On croise les doigts!! Que les filles rattrape un peu les bourdes des mecs en ce moment (france-albanie: 0-1...)
 

DeletedUser28674

Guest
Heu le France - Allemagne ce sera en quart,le tableau est déja fait,si tous se passe niquel,les USA en demi et surprise en finale avec l'élimination du Brésil l'autre tableau est très ouvert.
 

DeletedUser

Guest
au temps pour moi (et oui, cette expression s'écrit bien comme ça ^^) ce que je peux être c... euh, distrait! Nous disions donc, la France en quart contre l'Allemagne, avec une victoire de la France (évidemment ^^) puis demi contre les USA, victoire encore - toujours - et finale contre... là, comme tu le dit, c'est très ouvert... peut être Canada, ou alors un nouveau match "frog legs" vs "roast beefs". Là, je dit joker :D
 

DeletedUser35626

Guest
c'était un troll... je sais très bien qu'elle sont plus fortes que nous pour le ménage donc je peut pas être macho
 

DeletedUser46333

Guest
Il y a le Japon de l'autre côté.
Si elles ne se font pas surprendre et que la France arrive jusque là (gros matchs contre l'Allemagne et les Etats-Unis a prévoir) ce sera un France- Japon
 

DeletedUser46333

Guest
Les Etats-Unis sont passés
elles joueront les chinoises pendant qu'on affrontera l'allemagne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut