[Gimp] Cours de Graphisme

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais faire une petite annonce. Assez particulière mais qui peut en intéresser plus d'un. ;)

N'étant plus sur gimp mais ayant pas mal, d'expérience sur ce logiciel et une attache particulière à celui-ci, je me propose pour être tuteur d'un jeune graphiste voulant apprendre. Donc, j'aiderais le graphiste, lui donnera des conseils... je serais son "tuteur". Ce sera sur une longue durée, c'est un assez grand projet. Par contre, il y a quelques conditions pour l'élève à remplir:

- Être motivé
- Avoir une connexion journalière sur le forum, être actif (pas 5 minutes en fin de journée quoi)
- Faire une petite lettre de motivation
- Savoir un peu le langage graphistes (C4d, render, pré découpé, smudge, filtre, LP, avatar, signature...)

Et si vous êtes intéressé, faîte moi le savoir PAR MP sur le forum en remplissant cela:

- Votre niveau:
- Ce que vous connaissait du graphisme:
- Votre expérience dans ce domaine:
- Avez vous déjà eu un tuteur ou un professeur:
- Vos motivations:
- Votre logiciel (GIMP OBLIGATOIRE):
- Autres:

Aussi, 5 créations sera demandé de m'envoyer par mp pour que je puisse évaluer votre niveau. Je rappelle que faut être très motivé et présent sur le forum, je ne veux pas commencer à apprendre pendant 1 mois ou quelques semaines à quelqu'un qui arrêtera rapidement

Je ne pourrais être tuteur d'un élève ayant un "trop" bon niveau.

C'est un projet, rien de plus. Ce topic sert UNIQUEMENT à poster vos commentaires sur ce projet pas à poser votre candidature!!

Je ne serais tuteur que d'un élève à la fois pour l'instant.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Heu... pas compris. C'est moi qui donne des cours pas l'inverse :D! Enfin merci quand même... :D Mais en fait, je donne des cours, j'en prend pas ;)
 

DeletedUser

Guest
68.gif

"Pour te faciliter la tache"

Ce que le monsieur veut dire c'est que si tu as besoin d'aide pour donner tes cours tu pourras toujours t'appuyer sur les liens qu'il t'a gentiment indiqués.
Il n'a pas remis en cause le statut de professeur que tu t'es donné.
 

DeletedUser

Guest
Ok, j'avais mal compris. Bah c'est super sympa! Je les utiliserais. Merci beaucoup, désolé pour mon incompréhension. Je rappelle que je suis pas pro, donc je pourrais pas non plus former des graphistes ayant un excellent niveau ou un bon niveau. Merci beaucoup Frenchy en tout cas! Si vous êtes intéressé, faîte le savoir ;)
 

DeletedUser

Guest
bah oui je voulais juste t'aider lol
c'est pas grave :p

bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Frenchy, je prendrais compte et irai voir tes liens! :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis interessé par ton offre :)

Si tu me cherche Je suis Cm Punk Max sur le forum de Gt ^^ (Tu me connais :D)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut