Créa Découverte RFree

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'utilise Gimp 2.8 , je dirais débutante :)
Les fonds son fait par moi , et j'utilise des png ou le détourage.
Sinon je fais de la peinture depuis trés longtemps , je voudrais vous faire découvrir mon univers, assez particulier et trés varié.
Certaine seront signé Rive ou Rivelina (mon non de créatrice sur blog)

Voici quelques créa
sorcelerie-RFree.png

Myst-re-Rfree.png

Naissance-d-une-femme-Rfree.png


regard-f-erique-Rivelina-fond-ecran.jpg


Rfree.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59121

Guest
Tu n'as pas honte d'utiliser le pseudo de Freemoot :eek:
Tu cherches vraiment les ennuis Titpitchounette.

Pour ceux qui sont curieux, taper Freemoot dans google et vous découvrirez la véritable artiste.

Edit : Je ne dirai pas à Freemoot ce que tu as osé faire ici sinon elle te démonterait. Par contre, je tiens à te rappeler une chose : il t'est interdit de remettre les signas que tu as fait à partir des créations de Freemoot.

En tout cas, tu n'as aucune fierté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59120

Guest
Être né avant la honte, définition. Je suis un ancien d'elvenar moi aussi. Franchement tp, tu n'as aucune décence. C'est quoi ton problème en fait ? Tu es jalouse ?
Freemoot, aussi appelée Isil Rilma est une artiste. Toi, tp tu es juste une usurpatrice et une menteuse.
Regardez freemoot sur internet, vous verrez la vraie artiste, et pas cette pâle copie.
 

DeletedUser

Guest
Être né avant la honte, définition. Je suis un ancien d'elvenar moi aussi. Franchement tp, tu n'as aucune décence. C'est quoi ton problème en fait ? Tu es jalouse ?
Freemoot, aussi appelée Isil Rilma est une artiste. Toi, tp tu es juste une usurpatrice et une menteuse.
Regardez freemoot sur internet, vous verrez la vraie artiste, et pas cette pâle copie.

Bonsoir

Je ne vous connais pas, je me suis absentée quelques temps, et je suis surprise de voir de tels propos
Il serait bien que vous regardiez ma présentation, et les créations sont bien de moi
Je suis sur trumblr, j'ai des blogs,et Pinterest en tant que professionnel ect...

Mon nom de créatrice est rivelina ou Rive , mes blogs on accé libre ,n'importe i qui peu utiliser mes créations et me contacter par mails pour commande ou ajout de pseudo,j'en fais beaucoup

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh Tp, ce n'est pas parce que tu crées tes blogs ou que tu es sur Pinterest que tu es une professionnelle.
Tu es une bidouilleuse ni plus ni moins.
Un peu de modestie ne te ferait pas de mal ;)

Rivelina, merci je suis peintre et oui je suis sur pinterest pour ça et autre ....
Jeune homme un peu de respect ...merci

Attention a la diffamation , ça peut couter chère.
Pour en revenir à mon pseudo qui a l'air de vous déranger , je peux demander à le changer si la modération est d'accord (ce n'est qu'un pseudo) ça ne me dérange pas du tout .
Par contre pour mes créations, c'est signé Rivelina ou Rive ou Rfree aucune ne porte le nom de la personne que vous dites , voila jeune homme je ne peux faire mieux .
Faite attention à ce que vous dites , une plainte peut être vite déposée.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonjour,

Il s'agit d'une galerie. Merci d'utiliser les messages privés pour régler vos différents.
Concernant le pseudo des comptes, chaque utilisateur choisit le sien dans la mesure des disponibilités et du respect des règles du forum (pas de pseudo injurieux, insulte, etc.)

Merci
 

DeletedUser59121

Guest
Rivelina, merci je suis peintre et oui je suis sur pinterest pour ça et autre ....
Jeune homme un peu de respect ...merci

Attention a la diffamation , ça peut couter chère.
Pour en revenir à mon pseudo qui a l'air de vous déranger , je peux demander à le changer si la modération est d'accord (ce n'est qu'un pseudo) ça ne me dérange pas du tout .
Par contre pour mes créations, c'est signé Rivelina ou Rive ou Rfree aucune ne porte le nom de la personne que vous dites , voila jeune homme je ne peux faire mieux .
Faite attention à ce que vous dites , une plainte peut être vite déposée.
Arrête de faire l'innocente.
Tu sais très bien que j'étais avec toi sur Forge.
Tu veux que je mette le lien de ta galerie là-bas où tout a été modérée et où tu as reconnu que tu étais bien Titpitchounette ?
Vu ton contentieux avec Freemoot, tu ne manques pas d'air d'avoir pris ce pseudo.
Ca ne te donnera pas la crédibilité artistique que tu recherches. Tu ne l'as pas obtenu sur Elvenar ni sur Forge.
En tout cas pas avec le dédain tu fais preuve vis-à-vis des autres graphistes des forums.
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

Comme mon collègue l'a dit un peu plus haut. Si vous avez des différends à régler, faites-le en privé, merci.

Dernier rappel.

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
BonsoirBonsoir

Les Fonds son fait par moi, j'utilise des PNG ou le détourage.
Sinon, je fais de le peinture depuis très longtemps, je voudrais vous faire découvrir mon univers, assez particulier et très varié.
Mes créations seront signé Rive ou Rivelina.




regard-f-erique-Rivelina-2.png


Dans la pénombre

sombre-rivelina.jpg



Naissance d'une femme

Naissance-d-une-femme-rivelina.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir, merci d'arrêter toute sorte de provocation/menace sur ce forum. Il a déjà été rappelé ceci plusieurs fois.
Ici nous sommes sur le forum grepolis et nous ne sommes pas là pour accueillir les problèmes qu'il y a pu avoir sur d'autres forums.

Il n'y a besoin que d'une galerie par pseudo, et encore plus lorsque les mêmes choses sont postées. Les deux sujets sont donc fusionnés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour
Les indiennes




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60280

Guest
Alors en nombre de choses que tu est put faire
celle ci est la plus basse et relève que tu as un grave problème
utiliser mon pseudo est d'un irrespect, leonidas tiptichounette, rivelena
tu te dis peintre je dirai que tu est un faussaire tout simplement
Tu t’appropries le pseudo, le travail, le succès des autres
tu as tellement besoin de reconnaissances? pauvre de toi ..........

Tu ne comprendras jamais ce qu'est l'art tant qu'il sera mené par de vil pensées et intentions

Je vais joindre tte l’équipe de modération afin d’expliquer pourquoi je suis venue ici poster en premier
 

DeletedUser

Guest
Alors en nombre de choses que tu est put faire
celle ci est la plus basse et relève que tu as un grave problème
utiliser mon pseudo est d'un irrespect, leonidas tiptichounette, rivelena
tu te dis peintre je dirai que tu est un faussaire tout simplement
Tu t’appropries le pseudo, le travail, le succès des autres
tu as tellement besoin de reconnaissances? pauvre de toi ..........

Tu ne comprendras jamais ce qu'est l'art tant qu'il sera mené par de vil pensées et intentions

Je vais joindre tte l’équipe de modération afin d’expliquer pourquoi je suis venue ici poster en premier

Bonjour


Je suis désolée pour le pseudo,c'est a cause de ma voiture qui est une freemont ,faute de frappe
depuis quelques jours je prends des allusions ect..
Je ne vous connais pas ,je suis vraiment créatrice et Rivelina est mon vrai prénom.Ma fille a était choquée de voir les propos écrits sur la galerie.
Je ne connais pas les noms que vous citez , si léo qui est belge et qui est un ami IRL a moi et a qui j'ai appris a utiliser photoshop.
quand j'ai vu qu'il y a eu des réactions , j'ai demandé a changé de pseudo .
Je ne connais pas vos créations .
Moi je mets sur des blogs ,et tout le monde peu prendre les images , et la je suis navrée mais je ne peu rien y faire si des personne se servent et vont sur des jeux .
En général on me fait des commandes je n'ai pas fait d'ajout de ses pseudos, sauf leo nous les avons faite ensemble , il a toutes les bases pour faire de belle choses .
J'ai fini sur ce jeu , a cause de ma fille ,qui en a profiter pour faire un compte chez son pères alors qu'elle na que 8 ans ,et la je ne suis pas d'accord ,je me suis inscrite et demandé a la modératrice si elle pouvait supprimer le compte de ma gamine oiseau.
je ne joue pas en général sur ce genre de jeu ,je joue depuis des années sur tentlan et du coup je suis resté a cause des galeries , sur le forum de tentlan y a pas ça .:)
Je suis bléssé d'être traité par des personnes que je ne connais pas, mais si vous pouvez m'en dire plus parce que la on se sert de mon nom et de mon travail .
et je vous souhaite pas d'être traiter de la sorte.

Une question..........
Les images qui se trouve sur cette galerie sont de vous?
Non de moi Rivelina
 

DeletedUser59121

Guest
Bonjour


Je suis désolée pour le pseudo,c'est a cause de ma voiture qui est une freemont ,faute de frappe
depuis quelques jours je prends des allusions ect..
Je ne vous connais pas ,je suis vraiment créatrice et Rivelina est mon vrai prénom.Ma fille a était choquée de voir les propos écrits sur la galerie.
Je ne connais pas les noms que vous citez , si léo qui est belge et qui est un ami IRL a moi et a qui j'ai appris a utiliser photoshop.
quand j'ai vu qu'il y a eu des réactions , j'ai demandé a changé de pseudo .
Je ne connais pas vos créations .
Moi je mets sur des blogs ,et tout le monde peu prendre les images , et la je suis navrée mais je ne peu rien y faire si des personne se servent et vont sur des jeux .
En général on me fait des commandes je n'ai pas fait d'ajout de ses pseudos, sauf leo nous les avons faite ensemble , il a toutes les bases pour faire de belle choses .
J'ai fini sur ce jeu , a cause de ma fille ,qui en a profiter pour faire un compte chez son pères alors qu'elle na que 8 ans ,et la je ne suis pas d'accord ,je me suis inscrite et demandé a la modératrice si elle pouvait supprimer le compte de ma gamine oiseau.
je ne joue pas en général sur ce genre de jeu ,je joue depuis des années sur tentlan et du coup je suis resté a cause des galeries , sur le forum de tentlan y a pas ça .:)
Je suis bléssé d'être traité par des personnes que je ne connais pas, mais si vous pouvez m'en dire plus parce que la on se sert de mon nom et de mon travail .
et je vous souhaite pas d'être traiter de la sorte.

Une question..........
Les images qui se trouve sur cette galerie sont de vous?
Non de moi Rivelina
Bonjour.
Si tu arrêtais ta comédie ?
J'ai apporté la preuve aux modérateurs que tu me connaissais.
Donc cela veut dire que tu connais aussi Freemoot/Isil Rilma.
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

Comme nous l'avons déjà répété à plusieurs reprises, je vous demande d'arrêter toutes provocation, menaces ou tous règlements de compte. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de vous sanctionner et de fermer cette galerie!

Si vous souhaitez parler d'un problème, vous pouvez contacter l'un des membres de la modération et ainsi épargner aux autres joueurs cette joute verbale.

Considérez donc ce message comme le dernier avertissement! Et @rakallus merci de ne pas flooder inutilement!

Bon après-midi et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut