Création de mv de 12h

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titan299

Milicien
bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre de ma suggestion, je voudrais connaître vos avis sur la création d'un mv d'une courte période moins contraignante d'une durée de 12h.
En effet, vous le savez très bien qu'il est difficile de concilier vie sociale avec Grepolis. L'objectif de la création de ce mv serait de permettre quelques fois par an de pouvoir se mettre en mv sur une très courte période. Le joueur devrait attendre 10h avant que son mv de 12 soit actif. La période de deux jours sans pouvoir est assez pénalisante pour les mv d'une journée. En activant le mv le soir il serait actif le lendemain et ainsi pouvoir profiter de sa journée (avec ses amis) et de revenir le soir avant le bn (si bn) pour participer aux colo, il pourrait très bien être activé vers midi pour profiter d'une soirée.
Dans les détails :
1°) il y aurait un nombre défini de ce type de mv, je pensais à 6 (serveur en 6mois) pour éviter les abus.
2°)Il est impossible de savoir si le joueur a activé un mv de 12h, donc les off ne pourront pas être lancé avant le mv et arriver quand le mv se terminera.
3°)Impossible d'acheter ce type de mv avec du gold.
Si vous avez des idées pour améliorer ma suggestion je suis évidemment preneur.

bonne fin de journée,
Titan299
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je suis plutôt mitigé. D'un côté je vois bien en quoi ce serai un avantage, de l'autre je conçois le MV comme devant être utilisé que sur des périodes supérieures à 2 jours. Un problème de philosophie de jeu surement. Attendre 10h pour un MV actif de 12h, je ne vois en quoi cela contraint celui qui pose son MV, tu l'actives avant le BN et tu prends presque 0 risque. Par contre, pouvoir désactiver le MV avant la limite des 24h ce serait bien pour rejoindre ta suggestion. Pour le moment je suis donc neutre :)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Totalement contre. Grepolis est un jeu en temps réel avant tout !
Effectivement ce serait bien de choisir ses horaires de jeu mais c'est pas l'esprit de grepolis. Un mode vacance doit être réservé aux vacances.
 

DeletedUser59054

Guest
je suis complètement contre. si tu veux sortir avec des potes, tu demandes a ton ally de poser des vigies dans tes villes et en cas d'attaque qu'ils la prenne avec Hélène pour couper la colo.
En revanche, un système du même type serait dédié pour les décès familiaux ou autres évènement imprévus pour poser un mv immédiatement en demandant de l’enclencher uniquement en contactant le support (avec preuves de non triche à mettre en place).
 

Arnbjörn

Banni
Ptdr je pense que si qqun de ton entourage meurt tu vas pas pleurer pour tes 4 villes virtuelles mais bien pour autre chose (et c toujours débile comme raisonnement tu crois va pas y avoir des abus vu les opérateurs :D) ?
 

Rosallyne

Magistrat
j'ai eu un deces et j'etais sur merveille , j'ai coupé le phone et oui dans ces cas la , grepolis n'a plus aucune importance mv ou pas
mais pour la suggestion, au début de grepolis le mv etait instantané et trop d'abus surtout en mode revolte c'est pourquoi le mv avec 48h a été instauré donc je vote non
 

DeletedUser59054

Guest
Ptdr je pense que si qqun de ton entourage meurt tu vas pas pleurer pour tes 4 villes virtuelles mais bien pour autre chose (et c toujours débile comme raisonnement tu crois va pas y avoir des abus vu les opérateurs :D) ?
c'est vrai, j'avais zappé que des joueurs faisaient copains copains avec le support corrompu. XD!! donc oui il y aura des abus mais de toute façon j'ai voté non pour la proposition de base.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
avec le support corrompu. XD

Et encore ils ne sont pas que corrompu ils sont aussi incompétents ^^ Sur Dokos y a un mec de ma team qui a été en MV de force pendant 1 jour alors qu'il ne l'avait à aucun moment activé ^^ Et sur Kepoi un mec de ma team lance une fonda en mer 54 au lieu de ça le serv a buggé et la fonda est partie qq part en mer 87 ^^ et le support "ah oui on ne peut rien faire". Il faudrait surtout s'interroger sur l'incompétence totale du support sur ce jeu qui est à mon avis une des principales raisons de la désertion du jeu par bon nombre de personnes...
 
Bonjour @am74230 et @DeathLord ,

Ce sujet n'a pas pour but de juger de la qualité du support de Grepolis. Merci donc de revenir au sujet initial de la discussion.

Pour rappel, le support sont des bénévoles (joueurs) qui répondent à vos tickets sur leur temps libre.
 
CONTRE

@GeneralCod a entièrement raison. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu même si tu as une alliance qui compte sur toi. Dans ce cadre-ci ce sera à toi de compter sur eux et à eux de t'aider un maximum.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour
Avec 44 contre et 14 pour , cette suggestion ne sera pas remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut