Création d'une team française pour un projet !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je viens ici pour proposer un projet, je ne pense pas qu'il y en a eu jusqu'ici, le projet et simple, crée une team française pour gagner un monde de chaque nationalité principale : donc sur un serveur Espagnol, Allemand, Argentin, Français, Portugais et italien !
J'aimerais savoir si des gens serait interessé pour ce projet un peu spécial.
Si possible avoir Skype !

(nom du projet : French Project)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Bonne idée!
Tu oublies néanmoins de préciser qu'il va falloir être un goldeur pour aller sur des mondes étrangers.
Sauf erreur de ma part le gold "engrangé" sur les serveurs français n'est pas dispo à l'étranger.
Donc à moins de claquer de la tune...
 

DeletedUser56295

Guest
Bonne idée!
Tu oublies néanmoins de préciser qu'il va falloir être un goldeur pour aller sur des mondes étrangers.
Sauf erreur de ma part le gold "engrangé" sur les serveurs français n'est pas dispo à l'étranger.
Donc à moins de claquer de la tune...

Ce n'est pas obligatoire de golder pour gagner, l'union et la force font largement plus et en plus au fur à mesure des mondes qu'on fera on se connaitra un peu plus, sa ne te dirai pas de me rejoindre ?
 

DeletedUser23120

Guest
Je trouve l'idée sympa mais quand, comme moi, on est nulle en langue étrangère, c'est difficile de s'intégrer sur un serveur étranger.
 

DeletedUser43378

Guest
Je te donne juste un exemple Arkenzy.
Jouer sur un serveur espagnol contre des team déjà en place sur un monde sans BN et face à des mecs qui mettent de la tune...comment dire?^^
Tu peux être motivé et uni, je suis pas certain que cela suffise.
Jouer un monde sur un serveur étranger pour le fun pourquoi pas. De là à y aller en pensant le gagner...
 

DeletedUser56295

Guest
Je te donne juste un exemple Arkenzy.
Jouer sur un serveur espagnol contre des team déjà en place sur un monde sans BN et face à des mecs qui mettent de la tune...comment dire?^^
Tu peux être motivé et uni, je suis pas certain que cela suffise.
Jouer un monde sur un serveur étranger pour le fun pourquoi pas. De là à y aller en pensant le gagner...

Mais j'ai pas dis rejoindre un monde déjà commencé ^^
Après c'est sur moi j'irai pour le fun mais si jamais on a une mini chance de gagner on l'a tentera
 

DeletedUser43378

Guest
Je parle pas de monde commencé mais de tomber sur des team qui ont l'habitude de jouer ensemble, un peu comme les OC, les BOW ou les Bang chez nous.
Après qui ne tente rien n'a rien...
 

DeletedUser56295

Guest
Oui comme tu l'as dis qui ne tente rien n'a rien, es tu partant ? (faudrait une vingtaine de joueurs)
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu vas sur un monde réré ça peut le faire et ça permettra de connaître de nouveaux joueurs.
Si c'est du siège oublie moi^^
 

DeletedUser56295

Guest
Cela dépendra, je vais essayer de voir les sorties de mondes sur les autres nations
 

DeletedUser52070

Guest
je suis pour un siège seulement ^^ et a voir avec les heures de bn aussi car serveur argentin ca doit pas etre a notre avantage ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Après peut y avoir plusieurs chef de projet par exemple un chef pour révolte et l'autre pour siège !
 

DeletedUser22138

Guest
Bonne chance à ce projet, même si je le trouve fort utopiste pour les divers arguments énoncés plus haut, c'est facilement réalisable sur des petites communauté de Grepolis assez peu actives, mais pour avoir fait l'expérience à 2 reprises, c'est pas très fun.

Par contre s'attaquer à des communautés comme les espagnols, les allemands,... ça c'est un vrai défi mais le niveau d'utilisation du gold y est le même qu'ici, il est dès lors très compliqué de s'y imposer sans mettre la main au portefeuille.

Bonne chance dans tes recherches en tout cas et bonne chance à vous si le projet se réalise ! ;)
 

DeletedUser45421

Guest
Si on arrive à s'entendre sur les caractéristiques ^^ je peux faire un effort sur mon caractère (tout court) de toute façon je ne vois que l'exil pour retrouver du plaisir à jouer.
Accessoirement je maîtrise l italien l'anglais et j'ai des bases assez suisses en allemand ;)
Pour avoir tenté en solo des serveurs US j'ai pas été traumatisée par le gold ni rien et il y a toujours Google translate, vu que j'ai aussi joué avec des joueurs de ces communautés sur les serveurs fr autant dire que c'est mauvais mais c'est toujours mieux que rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut