[Kit] Création souhaitée : Kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser52542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52542

Guest
Création souhaitée : Kit (Thème loup/sombre/RaisedByWolves)

Bonsoir,

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Type Loup, Côté sombre, Sanglant, Clair de lune, Raised By Wolves, etc..
Texte désiré : astralman ou "Raised by wolves"
Police souhaitée : Je vous laisse le choix. Au mieux s'il vous plait.
Image de référence : Je n'ai pas d'image de référence en particulier. Mais voici un aperçu de ce qui me plait:

J'aime ce logo:
[spr]
ew3ZqTZ.png
[/spr]

J'aime le style:
[spr]
InMxOTo.jpg
[/spr]

J'aime mais je trouve le style trop fantastique:
[spr]
0wZKhjP.png
[/spr]

Couleurs : Plutôt Sombre
Effets supplémentaires : Oui, J'aime beaucoup les effets supplémentaire, j'ai vu des choses fantastiques avec des c4d. Je vous laisse faire au mieux!

Merci bien et bon courage ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je me suis permis de mettre tes images sous spoilers. Question de place et de vue d'ensemble.

Concernant, ta commande, je ne me sens pas trop inspiré.
Je pourrais tenter un p'tit quelque chose mais je ne garanti rien.
Les autres peuvent aussi essayer.
 

DeletedUser52542

Guest
Dac, en vérité je suis un vétéran de 2010 mais j'arrive plus à acceder à mon compte mais merci bien et pas de soucis ;D

Edit: Je viens de voir que "miss" avait fait une commande dans le même style que la mienne. C'est le fruit du hasard puisque je n'avais pas encore regardé les autres commandes avant de poster la mienne. Voilou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet.
Sachant que miss n'a toujours pas fait son choix, voudrais que que je te fasse un kit dans le même thème ?
Tu peux également retrouver ce kit dans ma galerie.
 

DeletedUser52542

Guest
Bonsoir,
En effet, j'aime beaucoup ce que tu lui as proposé !
 

DeletedUser

Guest
D'accord. Je vais essayer de refaire le même ou quelque chose qui s'en rapproche.
Je vais faire ça dans les jours à venir et te proposer le kit courant du week end.

Bonne soirée.
 

DeletedUser52542

Guest
Bonsoir,
J'aime beaucoup tes kits, et je dois avouer que celui ci aussi.
Si je peux me permettre d’émettre une critique,
Les couleurs son extrêmement bien gérés, j'adore. Le seul hic que je pourrais reprocher c'est que le loup a l'air trop gentil et je n'aime pas trop la police. Sinon c'est parfait beau boulot et merci bien ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis ravi que cela te plaise. Merci :)

Pour l'attitude gentille du loup, je ne trouve pas. Il y a beaucoup plus gentil et beaucoup plus méchant ;-) J'ai donc opté pour un entre deux. Pour la police, j'en ai beaucoup et le problème et d'en trouver une adaptée à la création. Je t'invite à aller faire un tour sur le site dafont où se trouve nombre de police à télécharger. Sans doute trouveras tu une police à ta convenance pour un futur kit ;-)

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut