crack ip

  • Auteur de la discussion DeletedUser41868
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41868

Guest
J'ai une question technique :

un ami (A) sur le jeu s'est fait menacé par une autre personne (B) de se faire hacker sa connexion internet, à l'aide de l'adresse ip de A que B a réussi à trouver

q1 : Est-il possible de trouver l'adresse ip d'une personne juste avec le jeu?

q2 : Est-il possible de cracker la connexion internet d'une personne?

q3 : que faire dans ce cas là?
 

DeletedUser21117

Guest
Je crois qu'il est possible, et avoir l'adresse IP de quelqu'un est malheureusement très simple.
Je ne te conseil pas de le prévenir au support car il hackera comme même si il en a les capacités :/
Tu peux utilisé un logiciel qui change ton adresse IP mais je sais pas si c'est légal :/
 

DeletedUser41868

Guest
nouvelle info : cette personne a réussi à bloquer l'accès au jeu de mon ami...

que faire ????!!?
 

DeletedUser36326

Guest
Je crois qu'il est possible, et avoir l'adresse IP de quelqu'un est malheureusement très simple.
Je ne te conseil pas de le prévenir au support car il hackera comme même si il en a les capacités :/
Tu peux utilisé un logiciel qui change ton adresse IP mais je sais pas si c'est légal :/

En réalité a partir du moment ou une adresse ip est connu l'utilisation d'un proxy est inutile.
Donne moi plus de renseignement.

Cependant j'ai du mal a voir comment a partir de son adresse ip uniquement il aurait pu lui empêcher l’accès au jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Donne nous son adresse ip par exemple :rolleyes:

Faudrait chercher des réponses sur internet. Tu auras des réponses plus rapidement.
 

DeletedUser41868

Guest
Dans une alliance on a fait un gros recyclage;

on a viré un mec qui était l'ami d'un "hackeur";

Cet ami a contacté le leader qui s'est chargé de virer les gens;

Le hackeur a trouvé l'adresse ip de mon ami, son fournisseur internet et a réussi à bloquer grepolis depuis le pc de mon ami.

j'en sait pas plus
 

DeletedUser36326

Guest
Pas besoin d'aller voir sur le web, je te le dit ici clairement, il ne peux rien faire avec uniquement une adresse ip. A la rigueur t'envoyer un mail avec cette fois-ci pour faire simple un virus.
Est-ce que ton ami a ouvert des mails louche récemment ?
 

DeletedUser41868

Guest
j'ai essayer de la redemarer ma box fonctionne correctement la tv marche mais pas le pc il ne se connecte pas (connectivite inexistante)
voila ce qu'il dit. Sa co ne fonctionne plus depuis son pc...
 

DeletedUser36326

Guest
Hum très peu probable que cela soit du à ce "pirate"
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

Je connais ce domaine un peu et je pense que la personne la "booter" (DDos).
Ce qui veut dire que le "Hackeur" avec l'adresse IP va t'envoyer pleins de "Paquets" et ça va bloquer le modem plusieurs minutes ou même plusieurs heures.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
Ouep , sûrement un DDOS , c'est la mode en ce moment ^^
Mais ce n'est que temporaire normalement, rassure ton ami :)

Il a appelé son opérateur d'ailleurs ?
 

DeletedUser41868

Guest
C'est surement ca... Il a de nouveau réussi à se reconnecter.

Merci bcp de vos réponses, je lui ai tout transmit..
 

DeletedUser38581

Guest
Il faut qu'il active son Firewall (Pare-feu) si ce n'est pas déjà fait de plus il lui faudrait une IP dynamique mais je ne comprends toujours pas comment la personne a pu avoir son IP
 

DeletedUser41868

Guest
aucune idée moi non plus... aucun notion informatique

grosse réactivité aussi du côté de mon alliance :)
 

DeletedUser38581

Guest
Transmet lui le message sinon.
-Appeler l'opérateur
-Voir pour un IP dynamique
-Vérifier si sont Firewall (Pare-feu) est bien activé

Et après je ne vois pas d'autres chose hélas , je commence des études d’informatique mais je ne suis pas a ce stade là :s
 

DeletedUser36326

Guest
Hello,

Je connais ce domaine un peu et je pense que la personne la "booter" (DDos).
Ce qui veut dire que le "Hackeur" avec l'adresse IP va t'envoyer pleins de "Paquets" et ça va bloquer le modem plusieurs minutes ou même heures.

Je n'y avais pas pensé bien vu, pour ce qui est de l'adresse ip dynamique tout dépend du FAI.
 
Il peut aussi tout simplement porter plainte, si il y a effectivement eu hack le mec en face devrait avoir quelques problèmes...
 

DeletedUser47670

Guest
Rien de plus simple que de récupérer une IP ^^ En connaissant le Skype d'une personne, je pourrais avoir les IP de tout ses appareils...
Néanmoins faire une attaque DDoS c'est plus compliqué ^^ Ça demande des serveurs et des ressources... C'est pas n'importe qui qui arriverait à DDoS...
 

DeletedUser38581

Guest
Oui je sais qu'avec un skype on peut avoir l'IP mais je sais pas si le "hackeur" à récupérer son IP grâce à un skype ou un lien donner dans un Mp.
Oui de plus, il peut porter plainte mais faut trouver la personne qui a envoyé le DDos.
 

DeletedUser36604

Guest
Il ne s'agit que d'un DDOS sans grande incidence sur le PC ou la connexion. Comme dit plus haut, la meilleure solution est une IP dynamique.

Pour trouver la personne qui a fait le DDOS, c'est très simple aussi, à moins qu'il soit passé par plus d'une vingtaine d'adresses PROXY, le service de ciber-crime pourra le retrouver sans trop de problèmes.

Je tiens cependant à rappeler, car j'ai vu qu'on y faisait allusion, que l'utilisation d'un PROXY (logiciel permettant de cacher son adresse IP en se servant d'une adresse IP fictive) est totalement interdit par le règlement.

Mais ce n'est pas l'oeuvre d'un hackeur... Se dit hackeur qui sait DDOS ces derniers temps, mais le DDOS n'a rien de bien compliqué. Prendre possession d'un PC sans l'accord de l'utilisateur, passer les anti-virus et firewall de l'ordinateur est largement plus complexe.

Dit à ton ami de ne pas s'inquiéter, il ne court pas de réel risque, mais la première chose à faire quand il se fait DDOS comme il a eu le cas, est de débrancher sa box pendant au moins 10 minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut