Crash de l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser57017
  • Date de début

Es ce que cela vous arrive ou vous ai déjà arrivé ?

  • Oui, à chaque fois que j'essaye d'ecrire

    Votes: 2 50,0%
  • Oui, mais c'est pas très fréquent

    Votes: 1 25,0%
  • Non, jamais eu ce problème

    Votes: 1 25,0%

  • Total de votants
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57017

Guest
Bonjour,

Depuis un petit moment déjà, quand je suis sur l'application mobile, et que j'ouvre le clavier (quand je clique sur "Entrer le texte ici"), où bout de quelque temps, genre 20 secondes, l'application crash et j'ai plus qu'à recommencer mon message ...

J'espère que vous allez pouvoir faire remonter ce problème et qu'il pourra être régler.

Merci d'avance
Hydrà
 

DeletedUser8444

Guest
bonjour,

Pour moi j'ai également un problème je ne peux tout simplement pas me connecté!

il met erreur de connections réessayer plus tard!!!!!
 

DeletedUser23120

Guest
bonjour,

Pour moi j'ai également un problème je ne peux tout simplement pas me connecté!

il met erreur de connections réessayer plus tard!!!!!
Ceci m'arrive souvent aussi ainsi que de temps en temps de ne pas pouvoir mettre à jour et d'être obligée de désinstaller pour réinstaller l'application.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Depuis un petit moment déjà, quand je suis sur l'application mobile, et que j'ouvre le clavier (quand je clique sur "Entrer le texte ici"), où bout de quelque temps, genre 20 secondes, l'application crash et j'ai plus qu'à recommencer mon message ...

J'espère que vous allez pouvoir faire remonter ce problème et qu'il pourra être régler.

Merci d'avance
Hydrà
Bonjour,

Pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre appareil ainsi que la version d'androi ou iOS utilisée et l'application clavier utilisée.
 

DeletedUser8444

Guest
Bonjour Naolia,

pour ma part j'utilise l'iphone X et la dernière version d'ios

J'ai désinstallé l'appli ça fonctionne pour l'instant, bientôt je vais devoir le faire a chaque connexion;))))
 

DeletedUser57017

Guest
J'ai rencontré ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016), version Android 7.0. L'application clavier utilisé est, il me semble, Clavier Samsung
 

DeletedUser57017

Guest
En fait je pense que c'est lorsque je clique sur un mot que j'ai mal orthographié, et que le clavier me propose de le réécrire correctement que l'application crash.

Mais j'ai aussi remarqué ce même problème sur le tchat de Clash of Clans, donc on ne peut pas dire que ce soit du à l'application Grepo.

Vous pouvez fermer ce sujet les modos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut