Crash[Scorpions] VS luckystricke[Magisteres Oceani]

  • Auteur de la discussion DeletedUser840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser840

Guest
C'était un matin, l'air frais secoué les visages des guerriers qui s'impatientaient voulant en toute hâte s'emparer de la ville d'un des Magisteres Oceani. C'est là qu'ils accosta, sur l'île infesté d'ennemis, et un combat sans merci s'y passa.

1kok.jpg


Evidemment, mes soldats réussirent à briser cette défense et à s'installer dans la ville, mais peu de temps après, ils furent mis en déroute par Diniss, des Magisteres Oceani qui réussi à se glisser entre le colo et les soutiens.

2juj.jpg


Ce fut un échec cuisant, ma première conquête ratée.

Mais je ne renonce jamais à mes cibles, le temps de me refaire et je reviens sur le champ de bataille.

Un matin, comme d'habitude mais un peu plus tôt.

3vov.jpg


4mem.jpg


5ysy.jpg


Les soutiens arrivèrent très vite après le bateau de colo pour ne pas laisser l'ennemi passer. (Oui j'apprends toujours de mes erreurs)

7ihi.jpg


Après cette attaque "éclair", on vit au loin les bateaux feu des Magisteres Oceani qui se rapprocher rapidement. Mes hommes ne se souvenaient plus trop des attaques reçu, ils ont mémorisé que les plus dévastatrice tellement il y en avait.

8qgq.jpg


9jzj.jpg


10bvb.jpg


11axa.jpg


12cgc.jpg


13dmd.jpg


14ndn.jpg


15oco.jpg


16ana.jpg


17heh.jpg


18rer.jpg



Et alors que tout espoir fut perdu, luckystricke, s'élança pour une dernière bataille.

19nln.jpg


En vain, sa ville désormais était mienne.

22apa.jpg


Les Magisteres Oceani rageux de leur défaites, demanda à Zeus de me lancer des éclairs.

23bpb.jpg

25fwf.jpg

26sjs.jpg






mt.jpg


Je remercie mon alliance Scorpions pour le soutien apporté, sans eux cela n'aurait été possible. Bravo aux Magisteres Oceani, pour leur courage et leur (fair-play ?):D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^_^

Très très joli. :)
Vu la quantité de def installée sur la ville je suis pas sur que ca ait été le mieux de vouloir à tout prix reprendre celle-ci ^^ Mais gros gg. :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Crash pour ce beau spectacle que tu nous à offert...

J'ai veccu cela en direct et je ne regrette pas cela à piquer les yeux toutes la journée, tu as bien synthétissé car moi j'ai au moins 6/7 pages de vos renforts se sont fait attaqués...

:D
 

DeletedUser

Guest
Très bien joué à toi Crash! :D tu es un très grand combattant fair play et plein de bon sens!

Vive ton alliance les Scorpions et je leur souhaite la réussite gloire aux vainqueurs et au futur premeir de delta! :)


Grande bataille tu es comme moi je ne renonces jamais à mes cibles ;)
 

DeletedUser535

Guest
Super comme bataille.
C'est vraiment beau de voir tout ce regroupement pour aider à une conquête.

Mais on ne doit pas négliger non plus les attaques pour essayer de sauver la ville de leur ami... sur 643 birèmes du début, il n'en restait plus que 158... donc bien essayé. :)
 

DeletedUser

Guest
oui moi 20 bibi survivantes sur les 200 envoyées xD

la plus belle bataille jusqu'à présent ! :D

gg aux CSE pour leur combativité à toute épreuve !
 

DeletedUser

Guest
très belle combativité des deux côtés, je plains désormais les esclaves et ouvriers qui vont travailler sans relâche dans les chantiers navals, et cela des jours durant :D
 

DeletedUser

Guest
Ils devaient espionner après la 3ème attaque pour éviter toutes ces pertes :eek:,sinon GG ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce qui viennent faire un peu de léchage de c**

Sinon t'inquiète Crash sa sera surement que partie remise ;)
quand même un gg pour les 650 birèmes.
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien rigolé en voyant les 523 birèmes, sacré défense en effet XD

Ps : le coup des 6'000 points de combat ... quelle chance :O
 

DeletedUser

Guest
boa sur epsi on fait des fights a 12K5 unité rien qu en off et vous faites les marioles ici :D Bande de craneur !
 

DeletedUser5017

Guest
TRES beau combat

Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu est premier au classement des meilleurs defenseurs ! :D ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai qu'en face ils ont beaucoup perdu.
C'était un beau combat et on vois que tu as une très bonne alliance derrière toi !!!
 

DeletedUser

Guest
Ils devaient espionner après la 3ème attaque pour éviter toutes ces pertes :eek:,sinon GG ;)

Nous étions constamment au courant des troupes en présence dans la cité assiégée. C'est un choix que nous avons fait de tenter le tout pour le tout. A la fin de cette bataille, il ne restait quasiment pas un seul bateau feu de disponible chez les Magisteres.

C'était notre choix :)
 

DeletedUser

Guest
Oh et bien c'est dommage mais on ne verra plus trop de nouveaux exploits de msieur Crash... paraitrait qu'il eut été fort désappointé en voyant les nouveaux proprio de quelques unes de ses villes :D

J'aimais bien le lire, j'vais m'ennuyer maintenant :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut