Cugan iz in da place.

DeletedUser

Guest
Attassion pavé à venir o/

IRL (Dans notre vraie vie) :

Prénom : Dylan..
Age : 17 ans d'âneries sur cette petite planète.
Occupations, loisirs : Jouer aux jeux vidéos (sinon je ne serais pas là hein), cinéma, foot... Et je continuerais dans la catégorie "j'aime" parce que mes occupations sont composées de choses qui me plaisent.
Votre métier/situation : Etudiant...
Vous habitez : En France.
J'aime : Les bons jeux de mots (les mauvais aussi, tant qu'ils me font rire...), l'humour noir, la linguistique, la langue française, les , The Big Bang Theory, les fraises tagada , tout ce qui touche aux mythologies, aux légendes (grecques, françaises, nordistes, asiatiques...), les jeux vidéos, les chevaux, j'aime la vie, j'aime le monde, j'aime les animaux.. j'aime les pooommes..
Heum bref. J'aime plein de choses.
J'aime pas : Le langage sms usé à tort et à travers, les boulets dans la rue (vous savez ces gens qui vous abordent genre "hey vazy mamzelle t'as pas un 06 ?". Les problèmes de transport, les ampoules, la pluie alors que je dois faire de la marche, les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place.... Il y a plein de choses que je n'aime pas o/
 

DeletedUser26890

Guest
C'est bien, j'ai pas du tout eu besoin de sélectionner le texte avec la souris pour pouvoir lire cette couleur :). Bienvenue !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
vazy jeunne home ta pa un 07 azy steuplé?!
nan je plaisante, bienvenu et change ton rose, on y vois rien :mad:
 
Haut