Culte ( chriss ) / Nomades

  • Auteur de la discussion chriss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
juste 3 mots (ici trois lettres) : MDR

Sans déconné, pitoyable le discourt, à la guerre il n'y a pas de règle, juste du fairplay, le MV, c'est d'une bassesse...

Ensuite, je suis mort de rire en lisant : on a fait péter 5 000 bibis en une soirée...
Cool les gars, mais vous enflammez pas, c'est juste normal, en théorie, c'est ce que tu fais péter à toi tout seul 5 000 bibis...
Après, en 5 minutes, 10 minutes, tout dépend comment tu cales tes attaques ^^
Donc arrêtez avec vos 5 000 bibis pétés, c'est pas ça qui va vous rendre respectable, il suffit d'appuyer sur un bouton :p
 

DeletedUser

Guest
Sky fire, je me plaignaid pas chez les nomades... Non ?!
Pourquoi je suis partis au bout de 3 jour ?

Sinon j'ai pas actualiser les rapports en effet, je le fait demain ;) et 1000 frondeur de pertes comparer a vos pertes... Laisse moi rire.

Je demande une derniere fois de vous calmer.
 

DeletedUser21655

Guest
@Sky-fire: tout le monde peut poster ici !
@chriss: nous au moins on se met pas en MV juste après avoir attaqué et on prend de villes !
 

DeletedUser25030

Guest
Non vu que je les comprend nous on attaque dans les règles de l'art pas quand on sais qu'ils ont plus d'unités et de toute façon prépare de la def car tu va te faire démonter par les Nomades ! Bon je vous laisse je parlerait de cette guerre que si tu créé un sujet pour les comm'. Et en plus tu attaque ALCEE974 mon meilleur ami alors la t'es mort !

je mexcuse mais la tu dit n'importe quoi mon ami.Les nomade sont loin d'attaquer dans les refler de l'art,deplus tu vien tout juste de les rejoindre car au paravant tu les combatais a nos coter.

rebelle et compagnie (1k et +) aime bien se mettre a 3 contre un plus petit joueur,rien d'honorable

merci
 

DeletedUser21655

Guest
je mexcuse mais la tu dit n'importe quoi mon ami.Les nomade sont loin d'attaquer dans les refler de l'art,deplus tu vien tout juste de les rejoindre car au paravant tu les combatais a nos coter.

rebelle et compagnie (1k et +) aime bien se mettre a 3 contre un plus petit joueur,rien d'honorable

merci
Oui mais vous nous avez trahi ! Donc on vous rend la monnaie...
 

DeletedUser

Guest
C'est un sujet clos! Personne ne peut dire qu'il est un joueur fairplay et exemplaire! C'est un jeu de guerre et donc c'est la guerre non? a la guerre comme a la guerre! Lorqu'une ally monte une op c'est tout le monde qui y participe! Toutes les ally font les meme chose en OP!
Maintenant chriss tu fais un sujet qui fait reagir alors arrete avec tes: Calmer vous svp!
Sa ne sert a rien lol! Sinon evite de te mettre en mv aprés avoir attaqué comme cela nous nous rapellerons de toi en tant que guerrier et non un lache qui se cache derriere le mv! Car meme si tu n'en n'ai pas un, tu fais tout pour que tout le monde le pense!
 

DeletedUser27269

Guest
Montagore je sais qu'on est en guerre mais jusque la je n'ai pas rebelle jouer pas fairplay...
 

DeletedUser

Guest
Sky fire, je t'en prit... Chut. Tu est aveugle.

Sinon pourquoi biggreg tu dit qu'on vous as trahi... ?
C'est bien toi qui est partis ? Non ?
C'est bien toi qui as attaquer tes anciens compagnons d'armes ?

Donc, c'est bien toi qui nous as trahi pour une alliance ou tu t'y sens en securité et où tu n'a plus la peur de perdre une de tes minable ville, pour attaquer lachement en bande des villes avec une personne qui avait un accord avec vous et a qui vous avez proposé une fusion.

Ps : mickriquet, et monta sont la pour montrer le mp de rebelle pour la fusion, et je crois qu'il ne vous a pas mit au parfum.
 

DeletedUser21655

Guest
Sky fire, je t'en prit... Chut. Tu est aveugle.

Sinon pourquoi biggreg tu dit qu'on vous as trahi... ?
C'est bien toi qui est partis ? Non ?
C'est bien toi qui as attaquer tes anciens compagnons d'armes ?

Donc, c'est bien toi qui nous as trahi pour une alliance ou tu t'y sens en securité et où tu n'a plus la peur de perdre une de tes minable ville, pour attaquer lachement en bande des villes avec une personne qui avait un accord avec vous et a qui vous avez proposé une fusion.

Ps : mickriquet, et monta sont la pour montrer le mp de rebelle pour la fusion, et je crois qu'il ne vous a pas mit au parfum.
J'ai attaqué parce que c'est le jeu ! Et mes "compagnons d'armes" je ne les ai pas attaqué et demande a montagore, on garde des contacts.
 

DeletedUser

Guest
NON tout le monde s'entretue en mer 77 c'est la fin et moi et toi qui arrete rien ne va plus
il ma meme pas prevenue :/
je suis degue
bon de toute façon d'un points de vue objéctif le culte na aucune chance face au nomades en mer 77 et 67 donc c'est pas la peine de s'engueulé non plus
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet étant inactif, je le ferme.

Bonne navigation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut