Culture sur téléphone

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tangisl

Magistrat
Bonjour,

Je propose que l'application permette de pouvoir faire tout les festivals/marches triomphales/théâtres d'un coup lorsqu'on a l'administrateur.
ça permettrai de gagner du temps et de rapprocher l'expérience de jeu de l'application plus proche de celle du PC où cette fonctionnalité est déjà existante.

Tangisl
 

Ar Bosket

Polémarque
Pour

ça fait un moment que j'y pensais, même si je ne sais pas si cela pourrait être accepter car ça touche une option Premium
Merci d'avoir sauté le pas pour la proposer, on verra bien si ça passe
 

tangisl

Magistrat
Pour

ça fait un moment que j'y pensais, même si je ne sais pas si cela pourrait être accepter car ça touche une option Premium
Merci d'avoir sauté le pas pour la proposer, on verra bien si ça passe

on sait jamais et puis vu les votes unanimes pour l'instant, j'ai l'impression qu'on ne serai pas les seuls à souhaiter cette fonctionnalité !
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

ça n'avait pas déjà était proposé ? sinon tu vas sur la page web et tu les lances depuis ton téléphone ;)
 

Bartokoumos

Polémarque
réservé sur le sujet, l'appli est juste un complement, on ne peut pas gerer des opés avec l'appli par exemple. Grepo est fait pour jouer sur navigateur, mettre plus d'options sur l'appli risque de nuire au jeu, en particulier au jeu d'alliance si de plus en plus de joueurs se contentent de jouer sur l'appli.
Je vois déjà les "ah une opé ? bon ben tant pis, je vais au moins faire mes festivals".
 

DeletedUser6335

Guest
l'appli est juste un complement, on ne peut pas gerer des opés avec l'appli par exemple. Grepo est fait pour jouer sur navigateur, mettre plus d'options sur l'appli risque de nuire au jeu
- on peut gerer des Opés sur l'appli. Les callages seront moins bon de beaucoup. Mais pour un joueur de soutien ca passe.

- Oui Grepo est fait pour jouer sur navigateur. Mais Grepo est aussi un jeu que plusieurs arrettent, car trop chronophage. Faire moins de connexion PC pour lancer des festivals entre 2 cours est excellent.

- Vire et met en recyclage forcé les joueurs qui ne participent pas. C'est des excuses et des pirouette que de blamer l appli pour son manque de participation. Meme sur PC ces joueurs auront d'autre excuses.

Les gens travaillent et beaucoup n'ont accès au pc que le soir. Or grepolis demande plusieurs passage par jour. Il faut donc developper l'appli au max.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Vu que l'appli a rendu les gens autant accro à l'alarme et participé grandement à ce que les gens partent du jeu...
Avant tu devais analyser ton adversaire pour savoir quand lui couler ses off. Aujourd'hui c'est surtout si il a l'appli qui déconne ou pas ou si il a du réseau ou pas.
Du coup plus aucune réflexion et tout le monde agit de la même façon comme des robots.
Alors oui ça a apporté une communauté autre qui a découvert grepo via l'appli et même ne joue que sur appli. Mais aujourd'hui les joueurs sont beaucoup trop accro à cette application et ne prenne plus aucune précaution pour anticiper les actions adverses.
 

Bartokoumos

Polémarque
- Oui Grepo est fait pour jouer sur navigateur. Mais Grepo est aussi un jeu que plusieurs arrettent, car trop chronophage. Faire moins de connexion PC pour lancer des festivals entre 2 cours est excellent.

- Vire et met en recyclage forcé les joueurs qui ne participent pas. C'est des excuses et des pirouette que de blamer l appli pour son manque de participation. Meme sur PC ces joueurs auront d'autre excuses.

Les gens travaillent et beaucoup n'ont accès au pc que le soir. Or grepolis demande plusieurs passage par jour. Il faut donc developper l'appli au max.

Certains arretent aussi parce qu'ils ne jouent que sur smartphone et que ce n'est pas jouable sur un monde actif avec des opés regulieres. Essayes de gerer une grosse opé entre deux cours...

virer les joueurs qui ne participent pas, on le fait déjà, merci. Mais du coup, on vire aussi ceux qui ne jouent qu'avec l'appli et qui ne peuvent pas faire des posts de revolte clairs avec les infos indispensables ? Il ne va plus rester grand monde !

On aura beau développer l'appli au max, ce ne sera jamais aussi jouable que sur pc, et on peut travailler et ne jouer que sur pc.
 

Mdnt54

Aristocrate
pourquoi vous faites pas comme tout le monde ?

- vous lancez safari ou google sur votre tel

- écrit grepolis dans la barre de recherche

- tu te connecte

- tu choisis ton monde

- culture / festi / theatre /marche

et basta
 

DeletedUser6335

Guest
@Mdnt54 inno game fait 266 million de benefice record et nous on va se faire chier à se connecter et ramer dans les menu sous pretexte que les autres rament aussi. Tout cela afin de reduire les frais reliée au developpement de l'application.
Screenshot_20210909-175614_Chrome.jpg
 

Mdnt54

Aristocrate
le rapport ? entre les revenue d'une entreprise et le fait qu'il y a deja une solution a votre probleme inexistant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut