Cumul d'effets de production accru

  • Auteur de la discussion DeletedUser57739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57739

Guest
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau monde ( Dion ) et je me demandais comment fonctionnait le système d'effets qui amélioraient la production de ressources. En effet, si j'ai un effet qui augmente la production de Bois de 75% et que j'active ensuite un effet qui augmente de 50% la production de Bois, que va-t-il se passer ?

Merci d'avance !
 

DeletedUser52070

Guest
il me semble que ca fonctionne comme ca, par exemple on part d'une base de 1000 bois /h, tu as le boost de 75% qui fait que tu as 1750/h et apres tu rajoutes les 50% de la base donc : 50% de 1000 = 500 ; donc tu auras comme revenu : 1000 + 750 + 500 = 2250/h les boost sont non cumulables entre eux sinon ca denorait des truc s de fou avec les boost de 1000% ^^ tout les boost s'appuient sur la base de la ressources

si quelqu'un a un calcul officiel se serait mieux ;)
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau monde ( Dion ) et je me demandais comment fonctionnait le système d'effets qui amélioraient la production de ressources. En effet, si j'ai un effet qui augmente la production de Bois de 75% et que j'active ensuite un effet qui augmente de 50% la production de Bois, que va-t-il se passer ?

Merci d'avance !
Rien.
tu auras une fenetre qui te demande si tu veux remplacer l'effet existant par un autre ou pas, mais les effets ne se cumulent plus.

Salut.
 

DeletedUser57739

Guest
Prenons l'exemple du sort Satisfaction et d'un bonus de production de Bois, que va-t-il se passer ? J'arrive à avoir les deux ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut