Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42578

Guest
3-1 avec ouverture du score de Götze (pas titulaire je crois) puis but de Müller et Klose et Aguero pour l'Argentine me ferait gagner un max de jeton et je gagnerai 20 jetons supplémentaires car j'ai mis 1 petit jeton sur l'Allemagne vainqueur au tout début
 

DeletedUser7606

Guest
J'ai pronostiqué ça sur le forum de mon alliance, je propose un
[SPR]4 - 1
0133.gif
[/SPR]
dans les 90 minutes. Ca m'étonnerait pas.
 
L'Allemagne est favorite, certes, mais je crois quand même pas au 3-0 ou au 4-1...
L'Argentine a quand même une super défense.
 

DeletedUser19210

Guest
Pour cette raison que j'ai mis que 2-1 faut pas oublier que les argentins ont il me semble la meilleur defense du mondial ça sera pas une partie de plaisir pour les allemands et de loin^^
 

DeletedUser38283

Guest
quita la taverne de Katane car il part en vacance. Arrivé a Catane (no fake) il entre dans une taverne pour regarder le match :p
Belle première ni-temps en effet !
 

DeletedUser

Guest
Bon Ben on est reparti, pour la 3ème finale d'affilée, en prolongation :)

Oui !!!!!! 1-0 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Götze!!!!!
Pour les Argentins, dites-vous que vous perdez la coupe du monde à cause d'un Mario!

Magnifique but d'ailleurs, même si Schürlle ne doit jamais déborder et centrer!

Neuer meilleur gardien, pour moi c'est mérité, la lutte était dure, mais en gagnant la finale, ça fait qu'il marque un point en plus! ^^
Messi meilleur joueur, juste, sérieusement?!
Pogba meilleur espoir, il n'y avait apparemment pas une grande concurrence... :x
 

DeletedUser42578

Guest
Qui qui, qui va gagner de l'or?
Bibi avec 75 ou 90 jetons gagné au total
 

DeletedUser

Guest
Götze!!!!!
Pour les Argentins, dites-vous que vous perdez la coupe du monde à cause d'un Mario!

Magnifique but d'ailleurs, même si Schürlle ne doit jamais déborder et centrer!

Neuer meilleur gardien, pour moi c'est mérité, la lutte était dure, mais en gagnant la finale, ça fait qu'il marque un point en plus! ^^
Messi meilleur joueur, juste, sérieusement?!
Pogba meilleur espoir, il n'y avait apparemment pas une grande concurrence... :x

Je te plussoie pour Messi et Pobda et franchement, on se demande sur quoi sont basés ces critères.

Bravo a l'Argentine quand meme, ils n'auraient pas demerités cette CDM
 

DeletedUser22138

Guest
Messi meilleur joueur ? Nan mais sans blague. Déjà à la base je trouve qu'il aurait même pas du être repris dans les nominé et en plus il va gagner. Mouais, encore des calculs d’apothicaire de la part de la fifa je suppose.
 

DeletedUser16533

Guest
Moi je finis avec 0 jeton. :-(

De toute façon Messi, il ne joue que quand il a la balle! ^^
 

DeletedUser42578

Guest
Moi je finis avec 0 jeton. :-(
ça c'est moche, fallait faire comme moi, j'ai mis 1 jeton sur l'allemagne vainqueur et 1 jeton sur Neuer, meilleur gardien, ce qui fait 35 jetons de gagné,
Je finis avec 75 ou 90 jetons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut