Cy[top 7] vs Tangojack [top 15] + Cali? ^^[ fourbes ]

DeletedUser16004

Guest
Il y a vraiment pas mal de sujet (fermé, archivé, ou encore ouvert) portant sur ces conflits (ou à des conflits assez proches) et ça me fait limite peur d'y lire les réactions de chacun, que ce soit d'un côté comme de l'autre.
On dirait qu'une mauvaise ambiance règne sur ce monde...

Enfin, je dis ça maintenant car c'est en cette belle soirée que j'ai visité le forum de ce monde que j'avais un peu délaissé, et je trouve vraiment horrible l'ambiance qui y règne. Enfin, je dis ça après avoir lus vos différents commentaires rapidement, et sans avoir regardé la date où ces commentaires furent écrit, j'espère que le conflit qui règne ici c'est calmé.

Voilà, je voulais juste exprimer mon avis sur " ce conflit ", et excusez moi si c'est du HORS-SUJET.

Bonne ch'oirée.
 

DeletedUser

Guest
Il y a vraiment pas mal de sujet (fermé, archivé, ou encore ouvert) portant sur ces conflits (ou à des conflits assez proches) et ça me fait limite peur d'y lire les réactions de chacun, que ce soit d'un côté comme de l'autre.
On dirait qu'une mauvaise ambiance règne sur ce monde...

Enfin, je dis ça maintenant car c'est en cette belle soirée que j'ai visité le forum de ce monde que j'avais un peu délaissé, et je trouve vraiment horrible l'ambiance qui y règne. Enfin, je dis ça après avoir lus vos différents commentaires rapidement, et sans avoir regardé la date où ces commentaires furent écrit, j'espère que le conflit qui règne ici c'est calmé.

Voilà, je voulais juste exprimer mon avis sur " ce conflit ", et excusez moi si c'est du HORS-SUJET.

Bonne ch'oirée.

Tu dis vrai ;).
 

DeletedUser

Guest
Je n'en suis pas persuadée, juste qu'on retrouve du calme en bloquant certaines personnes.
 

DeletedUser

Guest
Ca se passe mieux :)

Mais voila krakakrass que en remet une couche ^^

Certaines personnes n'aiment pas se faire attaquer ^^
 

DeletedUser34511

Guest
Quand je lis vos commentaires, je me dis que j'ai bien fais de vite arrêté ce monde.

Ambiance détestable, on crache sur l'adversaire, orgueils sur-dimensionnés, prise du jeu trop au sérieux, c'est n'importe quoi!

Si tout ca changé, avec le niveau du monde, le jeu serait tellement plus agréable et intéressant...
 

DeletedUser31882

Guest
On a des caractères bien tremper lol ça fait des étincelles c'est sûre
 

DeletedUser16004

Guest
Oui mais faut pas oublier que Grepolis est avant tout un jeu.
Si on veux chercher des embrouilles, autant aller à Marseille avec le maillot du PSG..

Non sérieusement, ce monde a beaucoup de bon joueur, voir de très bon, mais le caractère, c'est pas trop ça.
 

DeletedUser33812

Guest
Oui mais faut pas oublier que Grepolis est avant tout un jeu.
Si on veux chercher des embrouilles, autant aller à Marseille avec le maillot du PSG..

Non sérieusement, ce monde a beaucoup de bon joueur, voir de très bon, mais le caractère, c'est pas trop ça.

allez l'om aurez dit mon vieux ! ^^
 

DeletedUser16004

Guest
Lol, ton vieux a mal choisis son camp :-(
Il aurait beaucoup mieux en tant que supporter parisien.
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis vos commentaires, je me dis que j'ai bien fais de vite arrêté ce monde.

Ambiance détestable, on crache sur l'adversaire, orgueils sur-dimensionnés, prise du jeu trop au sérieux, c'est n'importe quoi!

Si tout ca changé, avec le niveau du monde, le jeu serait tellement plus agréable et intéressant...

Oui enfin bon sa c'est calmé depuis quelque temps !:D
Et si on ne voix que le fofo je ne pense pas que l'on puisse se faire une bonne idée de la situation donc voila ...
Ensuite ne va pas chercher une excuse pour dire que tu as stop le monde car aucune ne peut être valable sauf problème de santé ou de job .

Dans une guerre il n'y a pas toujours que des fleurs mais bon je trouve que le comportement de tous le monde c'est amélioré donc merci de ne pas critiqué quand on ne suis pas depuis le débuts .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8851

Guest
Oui enfin bon sa c'est calmé depuis quelque temps !:D
Et si on ne voix que le fofo je ne pense pas que l'on puisse se faire une bonne idée de la situation donc voila ...
Ensuite ne va pas chercher une excuse pour dire que tu as stop le monde car aucune ne peut être valable sauf problème de santé ou de job .

Dans une guerre il n'y a pas toujours que des fleurs mais bon je trouve que le comportement de tous le monde c'est amélioré donc merci de ne pas critiqué quand on ne suis pas depuis le débuts .


Sérieux mec !!! tes interventions sont d'une nullité...

Jette ton clavier !!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
Bonsoir.

Sérieusement... pourquoi tu nous cites et d'ailleurs pourquoi tu me cites sur cette attaque plus particulièrement ?
Si j'avais vraiment été en def, avec une seule ville ta conquête ne serait pas passée...
Trières de kk... simple preuve que tu parles sans savoir. Les joueurs avec qui j'évolue et avec qui j'ai évolué connaissent ma manière de jouer... De plus, suffit de voir que si j'avais été en def, sur les bfs, j'aurai certainement pris des PCs def en bon nombre...
Bref, ça se passe de commentaire, si ça c'est un panthéon... moi, je suis une nonne.
C'est bien de vouloir faire le beau sur le forum devant tout le monde, mais c'est encore mieux en présentant de véritables infos et surtout un véritable panthéon.

Petite précision ^^ on ne gagne aucun point defensif quand on soutien une ville fantôme :)

Voila voila je sors lool
 
Haut