Cy[top 7] vs Tangojack [top 15] + Cali? ^^[ fourbes ]

DeletedUser

Guest
Hello tlm ^^

Et oui c'est encore moi, j'aime bien ce fofo ^^ Et je pense que l'univers a bien droit à son droit d'information :)

Sur ce, je vous présente un des plus gros off de l'univers, si pas le plus gros?
Si quelqu'un a fait mieux, j'attends de vos news ici :)



"... l'univers devient fou, que se passe t'il? Je ne comprends pas .. Notre amis et chef était parti en croisade. La guerre était déclarée. Il avait décidé de mettre son honneur au milieu de la table et de prouver à tous sa bonne foie, et la bonne foie de sa cause. L'ERADICATION de ces FOURBES de CALIMEROS étaient en marche, nos infomations sur eux et leurs nombreuses faiblesses nous donnaient bonne chance de victoire. Mais ces fourbes de caliméros ont joué à un jeu que notre commandant ne s'attendait pas. Ce jeu vous le connaissez tous, ce jeu a été banni de nombreux univers, "le jeu de Puh-Te-euh" (toute ressemblance avec un mot existant dans la langue française serait pure coincidence). "


... Mes amis, mes frères, mes soeurs (et oui j'en apprends bcp sur la communauté^^); les temps sont dures, nos amis les BROTHERHOOD, sont passés à l'ennemi, ils ont été séduits par ces FOURBES de CALIMEROS. En conséquence, aujourd'hui nous nous retrovons seule. Des pressions sont faites de toutes parts, aucune alliance n'est en mesure de nous accorder sa protection. Soyez courageux mes frères, la mort est certes au bout du chemin, je ne vous l'ai jamais caché. MAIS PAS ENCORE !!!! PAS ENCORE !!!

NOUS avons une tache à accomplir dans ce monde, ANEANTIR LA DICTATURE de ce FOURBE de Kalatch(oum). Bientot nous le mettrons a sa place, sur un vulgaire mouchoir à la poubelle.

Malheureusement, les dieux ne sont pas de notre avis, un véto sur la guerre a été posé par Zeus en lui même.



Suite à cela, comme bcp le savent, la guerre fut donc fermée, les bros m'ont banni, je me suis retrouvé sans alliance. La porte des DNS s'ouvrant donc à nouveau à moi, merci aux dns pour le soutien sur ce coup. Mais ??? L'histoire est loin d'etre finie.


... Nous avons encore des amis, beaucoup de monde ont peur d'eux, mais certains dans l'ombre restent fidèles à notre cause. Malheureusement les problème perdurent, les CALIMEROS experts dans la persuasion, la manipulation et menace en tout genre continent leur petit guerre psychologique. Quel manque d'honneur, je les deteste, je veux les détuire encore plus que mon commandant, ils ont tué mon pere, violé ma femme.. Ils m'ont deshonoré pour des siècles..

Mr. Four Be euh le 22/03/13 à 17:51
il a lancé quoi? 2 eclairs? et tu me fait perdre du temps pour ca? t es serieux la?
tu veux rejoué fait le, avec ce que j ai obtenue des bro , je te fait bann permanent, et ton adresse ip aussi, tu pourra tenté les proxy rien ne marchera;))

...Mes amis, mes frères, mes soeurs; les calimeros ne se battront jamais à la loyale. Les CAFARDS sont partout, nous devons faire le ménage. STOP de blabla, on passe à l'action

Je fus donc prié de quitte à nouveau les DNs, Je passe donc chez les KAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIBAAAAAAAAAAAL, une ally de tarés, ou je suis libre des mes actions ^^

Suite à des conversation avec kalach, ils nous a clairement signalé qu'un de membres dns jouait un double jeu. Tout comme ce CAFARD, kalach a fait preuve de mimétisme, il a donc trahit son petit CAFARD, et ensuite blindé ce petit CAFARD de def. Je parle de cafard, car je pense que c'est un peu différent d'une taupe, je ne pense pas que c'etait un cali infilitré, mais juste un baveur..

Stop blabla, voila l'action ^^ Enfin diront certains ^^ Je fais de mon mieux pou les rps, j'espere qu'ils vous plaisent. Autant au calis, qu'à tout le monde :)

Welcome to my world :)






En regardant le classement off, j'ai fais entre 6500-7000pc, je vous laisse calculer la def mer que j'ai tué avec ça :) Trières de kk? Bibi d un peu tlm ? ^^
La participation des calis est indégniable vu le classment def^^

Ai je été sous-estimé? une fois de plus? :)

Comme vous le voyez l'attaque a été faite en plein jour, c'était évidemment voulu, je voulais laisser à TangoJack la possiblité d'action lors de cette affrontement. Tel est également une raison de ce poste. UN VRAI COMBAT, avec HONNEURS, et COURAGE. Pas comme mes défenseurs, une fois de plus.

1vs combien? Avec plus de 4h de trajet, on peut dire que c'est une belle loooose des CALIMEROS sur ce coup. Qu'en pensez vous?

Je vous attends les caliméros.

Cy 2 - cali 0



Pour terminer, je souhaite une bonne reconstruction à tangojack, il a delete, et réouvert un compte sur baris :)
Enjoy man :)


Kiss tlm, et comme le savent tous ceux qui m'écrivent, je répons plus vite aux gens du peuples qu'aux fourbes d'aristo..

HOMME DE LA RUE NOUS ALLONS GAGNER. CHOISISSEZ VOTRE CAMP. ET VENEZ VOUS ECLATER AU FRONT !!!!


WE are THE MATRIX.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
Vous ouvrez un panthéon pour que 2 rapports d'attaques ?
Ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie franchement ...
Sa c'est un sujet qui mérite le panthéon car il y a pas mal de rapport ... ( Lien ).

 

DeletedUser

Guest
Ce crash xD ahahah

Même pas capable de lancer un pigeon sur ta flotte ? :eek:

"Essayer de faire un coup de [***] et se louper en beauté pour les nuls" Par TangoJack . xD

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bonjour,
Vous ouvrez un panthéon pour que 2 rapports d'attaques ?
Ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie franchement ...
Sa c'est un sujet qui mérite le panthéon car il y a pas mal de rapport ... ( Lien ).



Tiens le premier rageux est arrivé ... OSef de ton Hof sérieux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Mdr t'as fumé combien de Pet aujourd'hui ? xD

Bravo pour les PCS ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Ce crash xD ahahah

Même pas capable de lancer un pigeon sur ta flotte ? :eek:

"Essayer de faire un coup de pute et se louper en beauté pour les nuls" Par TangoJack . xD

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3




Tiens le premier rageux est arrivé ... OSef de ton Hof sérieux ...

Pas un rageux, je joue même pas sur ce serveur ...
Je dis juste que ce sujet n'a rien à faire dans ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Moi fumer ? hihi :)

J'ouvre le bal, c'est peut etre "petit", mais bon faites mieux et on en reparle :)

De plus, je tenais a que tlm sache l'histoire, devoir me repeter en série par mp, ça devient long :)
On me ferme la section guerre, j'ouvre donc cette section. Elle verra bientot fleurir plein d'autre caliméros ^^

De plus aucun raid ne peut encore etre fait, le joueur a delete. Veillez a lire mon post en complet avant de poster, j'ai pris 1h30 pour écrire cela, prennez 5 min pour le lire et 5min pour écrire votre réponse.

Etre envahit par la flood, j'ai ma boite à mp pour ça. Stop up ton compteur de messages pour avoir un autre "titre", et stop polluer mon poste. Merci d'avance.

Merci aux autres :) 30points de culture ce jour la ^^

Essayer de faire un coup de [****] et se louper en beauté pour les nuls" Par TangoJack . xD

Il parle des calis j'imagine :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Franchement, si tous les joueurs de Baris sont aussi immature, je comprend pourquoi le serveur était aussi vivant :-o
Vous me critiquez car je laisse mon commentaire ( ce forum est public ! ) et vous voyez pas que le gas ouvre un sujet pour 2 rc minables --'
 

DeletedUser

Guest
Et tu vois pas que tu pollues un sujet dans un monde ou tu joues pas ..

Tu savais pas comment emmerder ton monde today, alors tu viens squatter ici ?

Sujet n'a rien à faire ici ? Go up modo ou alors tu peux éviter de l'ouvrir la prochaine fois ... Les modos sont là pour ça, pas besoin de mec comme toi pour polluer et [****] sur un sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as donné ton avis ok.

Notre réponse : on s'en fout :)

J'aurai bien voulu envoyer plus, mais ça servait à rien desolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Lol coucou mon ptit lynchius ^^

Critique pas Baris é_è, c'est un X1, normal qu'il y a pas autant d'off que ton sujet ;) mais y'en a au moins 15 des rapports d'off sur tangojack, on peut mettre les autres sinon, mais ils sont pas de Cying mais des DN.

Et puis Lynchius, tu m’excusera mais sur ton sujet les 9/10 de tes rapports ont rien touché lol !!, y'en a aucun gros ^^, ton sujet à toi lynchius devrait plutôt être en guerre, et non pas dans Panthéon, Panthéon c'est les gros rapports, les trucs surprenant.
et On est pas là pour faire de la PUB pour son serveur :eek: déjà que le notre est pas vivant x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as vu un réglement de section qqe part ? JE crois pas ... il poste le plus beau combat de l'uni .. Ctout ...

Encore un pantin qui vient nous faire chier apparement


Sur ce je go polluer son sujet en mousse <3

Apprement, lui non plus il aime pas qu'on lui pollue son topic HOf xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"... Des envoyés du monde entier arrivent. Quelle surprise, quelle plaisir, quel bonheur. J'ai vue larme coulée sur la joue de mon amis, une larme de joie comme à son habitude, ce n'est pas suprenant. A chaque carnage c'est la même chose, mais la c'est different. Une larme de joie d'amour ..."


Salutation fier et grand guerrier de Baris.

je me permet de t'envoyer ce message afin de te féliciter et de te remercier pour ton audace et ta bravoure.

En début de monde savoir les Caliméro alliés aux DNS, aux panou panou, invictus, grepo heaven et j'en passe ne me donnais que peu d'espoir sur la suite des évènements. Ne jamais rendre les armes certes mais si les choses ne changeaient pas seul la mort m'attendais au bout du tunnel. C'est alors qu'une série de sacrifice fût faite en l'honneur d'Hadès afin que dans ses bras se précipitent les fourbes qui cachent leurs lâchetés derrière de vils unions. Prier Athéna que mes soldats ne sombre pas dans la folie de l'impatience.

La réponse vient alors de Zeus lui-même qui de sa force fît tomber une pluie d’éclaires sur la fourbe alliance de lâche. J’appris plus tard que de ce conflit un héro était né. Avait-il comme Heracles le sang de Zeus qui coulait dans ses veines ? Ou était-il simplement bénit par les dieux de l’olympe ? Nul ne connaît la réponse mais tous savent qu’il répond au nom de Cying. C’est donc à un héro du monde de Baris à qui j’adresse ce message.

C’est avec le sourire que les barbes chantent tes exploits, que les mères racontent tes prouesses à leurs enfants avant de les confier à Morphée. C’est toi désormais que nos fils imitent et c’est encore grâce à toi que mes nuits sont accompagnées de doux rêves.

Des trahisons tu en as déjà connue, du soutien tu en as déjà eu. Je n’ai pas toute l’historique et je ne comprends pas forcément le choix de certaines trahisons que tu as subis. Je ne serais donc qu’une goutte de plus mais je tenais à te montrer ma gratitude. Un mariage est fais ce soir en ton honneur.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Sérieux franchement c'est moi ou se mec et de plus en plus abruti au lieu de parlé pour rien dire montre nous les RC car bon apparament nous sommes les méchant et toi le beau et gentil prince que personne ne veux dans sont ally car le mec saoule tous le monde et raconte que de la merde .
Donc pour moi la seul chose que tu as a faire c'est crée ta propre équipe et l'appellé les tocar .
Enfin tous sela est pour dire qu'il n'y aucun plaisir de joué avec des personnes comme toi car ils n'y a aucun respect de ta part pour les autres joueurs .


PS:"En début de monde savoir les Caliméro alliés aux DNS, aux panou panou, invictus, grepo heaven et j'en passe ne me donnais que peu d'espoir sur la suite des évènements" [I]totalement faux alors arrétes des dires des conneries[/I]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Sérieusement... pourquoi tu nous cites et d'ailleurs pourquoi tu me cites sur cette attaque plus particulièrement ?
Si j'avais vraiment été en def, avec une seule ville ta conquête ne serait pas passée...
Trières de kk... simple preuve que tu parles sans savoir. Les joueurs avec qui j'évolue et avec qui j'ai évolué connaissent ma manière de jouer... De plus, suffit de voir que si j'avais été en def, sur les bfs, j'aurai certainement pris des PCs def en bon nombre...
Bref, ça se passe de commentaire, si ça c'est un panthéon... moi, je suis une nonne.
C'est bien de vouloir faire le beau sur le forum devant tout le monde, mais c'est encore mieux en présentant de véritables infos et surtout un véritable panthéon.
 

DeletedUser

Guest
Parcontre se qui me fait rigolé c'est que lyvus se permet de critiqué lynchius alors qu'il a fait un sujet digne de se nom ou il a passé 6 heur a posté tous les rapports et bien mettre en forme le sujet et pour moi il n'y a aucune raison a critiqué car le tiens ne sert strictement a rien .
Donc au moin poste nous des rapports sous titré si tu le souhétes mais arrétes de bavé sur tous le monde .
Faut croire que tu fais un complexe d'infériorité ...
 

DeletedUser31882

Guest
lynchius s'est gourré, son poste va dans une partie guerre normalement ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord avec toi mais la vrais question est :
Esque se sujet et bien placé et sert t'il a quelque chose ?
 
Haut